CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob ma carte reseau et mon BBA

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
10 mars 2003 à 22:11:30

voila j´ai un prob, j´arrive pas a metre ne reseau ma carte reseauetmon BBA.
aidez moi je vous en prie

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
11 mars 2003 à 15:00:49

merci pour votre aide : (

nous000
nous000
Niveau 6
11 mars 2003 à 17:10:19

"Possesseurs de modem USB, c´est votre voie de secours ! Vérifiez tout d´abord que votre PC dispose d´une carte réseau sinon il faudra en acheter une ( environ 15 €uros). Ceci fait, branchez simplement le câble Ethernet ( ou RJ45 ) , évidement à acheter si vous n´en avez pas, au broadband adaptater du GameCube. Après il faudra encore que vous activiez l´ICS ( partage de connexion internet) de Windows…

Mais encore une fois, la manipulation diffère selon le système d´exploitation équipant votre ordinateur ! De facon générale, sachez que si vous reliez le GameCube au PC, il vous faudra utiliser un câble croisé. Si vous passez par un routeur ( voir plus bas), il vous faudra un câble réseau classique ( donc pas croisé ! ).

Si votre ordinateur est équipé de Windows 3.11, Windows 95 ou Windows 98, la connexion partagée est impossible. Elle n´est pas impossible sous Linux mais très difficile, et varie en fonction de la distribution Linux que vous utilisez. De toute facon, si vous utilisez Linux, vous n´avez sans doute pas besoin de conseils, n´est-ce pas : Linux c´est pour les bons : ) Pour la distribution Mandrake, allez dans le centre de controle, puis réseau et internet, et regardez donc ce qui se dit dans la section partage de connexion ( merci BenKiC, reste encore à voir comment le GameCube respire au travers d´un partage de connexion Linux ! !!).

Si votre ordinateur dispose de Windows 98 SE ou de Windows ME, le partage de connexion n´est pas installé d´entrée. Allez dans le menu " Démarrer" puis "Panneau de configuration", " Ajout/Suppression de programmes", "Installation de Windows" et enfin, une fois arrivé à " Outils Internet", sélectionnez "Partage de connexion Internet". Après laissez vous guider.

Si vous êtes un utilisateur de Windows XP, Windows XP Pro ou Windows 2000, allez dans le menu "Démarrer" puis faites un clic droit grâce à la souris sur "Favoris Réseau", après allez dans "Propriétés", un petit clic droit sur " Connexion réseau local" regardez dans "Propriétés". Après, nous sélectionnons l´onglet "avancé". Si vous avez Windows XP, cochez la case " Autoriser d´autres utilisateurs du réseau". Pour Windows 2000, cochez la case "Activez le partage de connexion Internet"

Le mieux est peut-être pour vous de venir partager non pas votre connexion mais votre expérience sur nos forums, afin de voir avec les autres utilisateurs des modems quels peuvent être les problèmes non évoqués ici ! "
Tien je peut pas t´aider plus que ça... et a plus en online....^_^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64