non t inkiet pas... t es juste comme moi.... tu fais super attention aux saccades....
time splitters a pas de mode 60 htz...
et c est vrai qu il rame.
des exemples?
- il rame qd il y a du feu a l ecran
- il rame au niveau chicago qd on va tout au bout de la passerelle et qu on regarde le coin de mur
- il rame au niveau du far ouest pres du chariot qd on se met ds le coin de la carte pres de la cellule et que l on fait un tour sur soi meme
- il rame ds le niveau de la station antarctique parce que c est un milieu ouvert qd il y a plusieurs missiles/explosions a l ecran
pour SSBM je pe pas te dire, je ne l ai pas mais je suis certain que ta NGC n a rien.
super monkey ball II rame egalement de temps en temps, de meme que mario a de rares endroits, de meme que wave race ds les menus de selection des circuits ( les travelling de cameras ne sont pas fluides)
defauts d optimisations des jeux, paresse des programmeurs, vice de conception de la part de nintendo.... ca n enleve certes rien au fun que l on a avec sa console mais ce sont des petits defauts qui auraient pu etre gommes
en tt cas, rassure toi, moi je pense que ta NGC n a rien du tout
( pour finir de te faire part de mon experience, j ai ramene ma console le jour apres l avoir achete, on a fait un test avec une autre, et il y avait les memes phenomenes de saccades. dc pas de soucis
pour ceux qui en doutent, il y a lors de la page de presentation de star wars rogue leader un acces disque qui casse la fluidite de la danse des petits bonhommes blancs
moralite: je suis reparti avec la mienne, donc ne t inkiet pas ! )