CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage ! Ha tout les joueur de PSO !

capcomno
capcomno
Niveau 8
11 mars 2003 à 17:42:09

serieux c bien pso?

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:13:34

c terrible en online en solo aussi

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
11 mars 2003 à 20:56:47

3
3
3
3
3
3
3
j en rajoute encore ? vs me faite peur la franchement le mode online c simplement la seul et unique facon de jouer a pso le off c cool mais en on on passe des nuits entiere non stop meme sns jouer a chatter ou deconner faire des battle des parti de foot se faire des potes delirer koi ce game en off est genial mais passer a coter du mode online c comme jouer a je c pas moi a mario kart avec les pieds lol ( metaphore asser etonnte je l´accorde) enfin c passer a coter de on va dire 80 % de l intere du jeu sinon meme avec un petit lvl le on est fun
apres c sur c cher tt les mois mais bon c la vie apres tt c un chois a far

sur ceus j y retourne ptet a un de ces jours =)

mata-kondo ne ( et en plus on travaille ses langues) ca peut etre une bone escuse pour les parents

"la ruse est finaude"

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 mars 2003 à 11:33:24

1 3
2 8
3 2

Spycraft008 >> je t´es compter en 1 : )
eke-uhi >> moi je joue en off mais souvent en 3 ou 4 et je veux sortout upgrader mes perso pour pas perdre du temp sur le net et payer des mois pour rien : ) mais s´est sur ke je vais me connecter un jour surtout pour utiliser mon moi gratuis : p

ALBATOR[ver2]
ALBATOR[ver2]
Niveau 5
12 mars 2003 à 12:53:23

2

le multi est qd meme genial les challenges, a 4 un reve qui se realise ( moyen de faire des meilleurs temps )

question : est ce qu en terminantles challenges offline avc des potes on a le droit a une arme comme avant?

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:00:18

3

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:45:18

1 3 20%
2 9 60%
3 3 20%

continue a reponde : p

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:03:31

1 . ..
j esoere un jour 3 mais la j ai pas de tune pour le modem ( qui est en rupture de tt facon)
en + g besoin de tune pour resident evil,metroid et zelda....
c frustrant tellemnent de jeu geniaux! ; -D

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:48:06

3,bien ke ca soit trop cher

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:12:34

2 mais on est les premier online donc ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:15:43

plus 1 pour chacun : p
1 4 22.22%
2 10 55.55%
3 4 22.22%

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:16:41

3 !

Zomzog
Zomzog
Niveau 2
12 mars 2003 à 17:32:00

2 car G po internet illimité!!!!!!

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
12 mars 2003 à 17:32:02

oui ALBATORver2 on recup des armes des shields et j c plus koi =) mais les armes ce sont cel ke l on avait avec la kete famistu je c pas si tu conais ou te rapelles la kete dispo unikement en vh sur dc avec les badges ou tu avais les sambas maracas toy hamer etc la en plus il y a crazy thune et d otre mais c cool pour les shield il y en as lvl 51 je crois
voila

dopeman si je remet 3 ca reconte ? non je rigolle "desoler" dixit denisot
au fait si j une question aussi coment ca marche la hunter avec le game EU ? car moi avec la version jp je c cela me coute environ 12€(entre 12 et 15 en fait) mais c ´est pour 3 mois ici c 8.95€ pour 1 moi ? vs avez pas de possibliliter de prendre 3 mois direct c bizarre ?
a tte

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:36:06

2 !
et en mm temps 1 , car c de l´arnake , c trop cher , et 2 car j´espere ke ca va baisser , et si ca baisse , je n´hesiterai pas une seconde

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:30:20

1 4
2 12
3 5

eke-uhi >> tu dit k´au japon s´est 15 € lr trimeste ? tu as pso GC version jap ? si s´est K j´aurai du prix la version jap : (

ALBATOR[ver2]
ALBATOR[ver2]
Niveau 5
12 mars 2003 à 19:04:09

ok merci eke-uhi, famitsu alala... c etait la belle epoque!! neanmoins je repose ma question mais cette fois ci pour le online aurai je la chance de revoir un jour ALBATOR SCYTHE ? ??

ALBATOR[ver2]
ALBATOR[ver2]
Niveau 5
12 mars 2003 à 19:08:43

et pour ta question eke-uhi ici on a qu une option 1 mois = 8.95€

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
12 mars 2003 à 20:38:42

oui G la version japonaise dopeMan en fait j acheter la total gc ( orange rop belle) jeux modem clavier G pas peu attendre la version euro qui etai prevu pour septembre o mieu a l epoque et oui la hunter est a environ 15 € voir moin je c plus c en yen en fait ( pour 90 jours exactement c pas en mois) mais la derniere fois je crois j avais payer 12€ a peine.
le seul pb avec la version jp c est ke la version de base est buggee c a dire ke l on pouvait dupliker en off et pour jour online en europe il fallait renvoyer son jeu pour faire un echange et evidemant ca marche pas pour les etranger ( hors japon koi) mais y a moyen avec des potes jp de leur faire faire l echange pour nous =)

voila sinon pour ALBATHOR bhe pour le scythe je ne sais pas mais je croi ke oui en fait de ce ke je c il y auras les weap comme sur dc twin psychogun mechgun etc mais G pas fini le chalenge encore car il y avait un bug en online car les chalenges mode etais debloker o japon mais po au uset des potes on ete banni ( quelques jours) parce kil av leur arme de chalenge ( la version us ne les acceptais pas encore vu kil n´avais pas encore tt les chalenges il arretait a mine c6 koi sur les ship us enfin je cris le pb est resolu mais suis pas sur donc je suis encore bu-gou je crois c8 pour le moment mais j bon espoir de recup ls scythe too koike je prefaire la soul bannish elle lance un megid now ( le spe)
voila arf c vrai la c cher surtout pour ceus ki etais habituer a la versiodc euro gratuite la c habuser 9 € mais ptet il vs baisser plus tard en fait je c pas ki decide du prix de la hunter

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:48:58

ok !

mais le vertion actuel de pso japan son plus bugger ? donc sa aurai ete plus rentable pour moi de prendre PSO vertion jap : (

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy