CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phantasy Star Online : Le Coin Des Fans

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:27:57

Bon @ +

flafla
flafla
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:28:47

50 € l´adaptateur modem : )

QUESTION ON PEUX JOUER AVEC UN CABLE PLAT ? ou il faut un croisé ? ( obligé ? )
+ Fla

KINGDOZER
KINGDOZER
Niveau 4
10 mars 2003 à 18:36:58

moi je jouai sur dream a ce jeu et j´etais tt simplement une crapule de PK et CK avec le GS et debug mode pour ceux ki connaissent mes proches etai REDO,ADA,YAKUZA PASSE PARTOUT EXOD KAISERSOZE.....et j´en passe a bon entendeur vivement sur GC on va refaire des maleureux groenland avis aux pinguins on est tjr la

mujura
mujura
Niveau 8
10 mars 2003 à 19:26:36

salut j´ai ht pso il y a peu et j´en suis au lvl 25 en ayant fait quasiment quasiment toute les quetes de la guilde

En fait je voudrais savoir si il est possible de refaire les quêtes de la guilde apres avoir fini le jeu ou si il faut refaire une partie pour pouvoir les refaires
Merci de me répondre
@+ mujura

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
10 mars 2003 à 20:29:31

mujura oui c possible de les refaires ttes une fois ke tu les as fini une premiere fois en off mais de tte facon tu pourras les refaires ensuite ds le mode hard.v hard et ultimate.

Mdr king bidule me rappelle de certain de ces pseudo les pauvres type ki av pas d amis alor ils insultaient tt le monde mdr ct trop lol le ADADAsur son bidet ki fesait mumuse avec le REDO ki volait les armes pourrie a ces debut o le vilain garcon ptdr REDO is bursting please wait keskon a peu ce marrer avec cet phrase bhe moi si vs me voyer vener me voir moi e mes potes ca va bien ns faire rire si si c vrai

mata-kondo ne

KINGDOZER
KINGDOZER
Niveau 4
11 mars 2003 à 00:55:02

ptdr eke la folle povr types ? ? pourkoi tu dis de la merd REDO insultait jamais personne c les victimes ki passaient leur temp a insulter
( sans amis . ..mdr t´as la rage toi t´as du te faire victimiser ) vs etes vraiment trop kon c kun jeu franchement c vous les tebè on a rien a faire ok genial monter son perso lev100 on s´en bas les couilles pour une fois que dans un jeu on est libre de pouvoir faire la crapules pourkoi se privé c beaucoup plus fun que de se faire chier a faire des quetes a 2balles avec les trizo du net a bon entendeur salut

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
11 mars 2003 à 06:26:08

heu je c pas ou tu as vu ke j avais dit "merd" moi je suis poli o moin si tu c meme pas que mdr = mort de rire la je ne peus plus rien pour toi et si cela t amuse tant ke ca de faire chier les autres bhe faites ca entre vous moi cela ne me derange pas pour info oui j perdu mon premier perso a cause de type comme vs je peus meme te dire coment avec un god hp trafiker mais bon t en fait pas je ne suis pas aller pleurer en fait je suis retourner ds la team avec un autre perso et je leur ai juste pourri leur team mais bon je suis pas du style a remonter ds lobby et dire ".... c un con il ma kill" etc m en fou je move de ship et c tt en fait c grace a vs si j rencontrer un max de jp cool et c grave a eu ke je play depui avec la version 1.1 moi alor merci les gars ( w) {(w) c pas un gros mots un te trompe pas} c juste l equivalent de mdr en japonais

mata-kondo ne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2003 à 07:56:05

moi jai un type Humain avec les epee lv 31

firedoc
firedoc
Niveau 5
11 mars 2003 à 09:10:44

Assassin lvl 21

Jai juste une question , kes ki faut donné au mag pour ke la bar de def ( bleu) augmente ? merci

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
11 mars 2003 à 12:11:12

Qui joue 56k et ce ruine je supose

Qui joue sur internet enfait ? ?

MOi je joue off-line mais avec un pots c´est simpa aussi !

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
11 mars 2003 à 12:56:49

Moi je joue sur internet et j´aimerai connaitre d´autre personnes du forum qui joue aussi et avec qui on pourrait faire une partie cette aprem contactez moi sur msn en me cherchant a cowboyspace2002@hotmail.com

KINGDOZER
KINGDOZER
Niveau 4
11 mars 2003 à 14:30:42

eke..apprends a lire un texte avant d´y repondre mdr je l´emploi dans mon premier texte donc je confonds pas mdr et merd et de plus g pas du ke tu disai merd g just dis que tu disais de la merd en gro n´importe koi . ...a part ca tu t´es fais avoir avec le god hp++ mdr c a l´ancienne ca c plutot rudimentaire et juste une chose si on se volait entre nous ca ne serai vraiment pas fun

etnis
etnis
Niveau 4
11 mars 2003 à 19:11:36

Oui, j´aimerais savoir si ses vraiment bon se jeu et est-se qu´il se jou en ligne? Dite moi le vite MERCI!

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
11 mars 2003 à 20:24:13

pour up la barre de deff ( mag) bhe c ac long en fait fo use des tri ( fluid ou mate)

king ok si tu lits dans mes pensées tu es tres fort enfin bref je n´ai pas envie de me prendre la tete avec toi alor amuser vs bien sinon oui je me suis fait avoir avec un god hp ++ et alor ? ct au debut de pso et crois moi j jamais eu d otre pb depuis pour info vs me faite bien rire avec vos cb ou gs vs faites les balaize alor que vs avez juste pomper des programme cree par d autre

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:48:41

Up !

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:52:28

Moi je suis niv 8 je n´ai pas augmenter je dois fair mes devoir mdrrrrrr

Djidan5
Djidan5