Ca fait un an que j´ai quitté le forum de manière officieuse.Mnt c´est officiel..^^
Je quitte le forum parceque le 3/4 des personnes me soulent avec leurs questions a 3 balles...
Vous pouvez me trouvez là http://www.forumscubempire.fr.st .
Vous en retrouverez bcp d´ici !