voila ce que l´on trouve sur le forum Xbox...
Sur les 2 premières pages ( soit 48 topics):seulement 6 qui dépassent 20 messages(points rouges) et celui ci en bas de page:
hundi Posté le 12 mars 2003 à 11:38:21
je trouve que ce forum est pourri ainsi que celui de la ps2 et de la gc, tout le temps il y a des pauvres co/n qui crée des topics de mer2 pour dire que telle console et mieux que telle autre, ou que les jeux vont etre mieux sur celle la, mais on s´en fout si votre console et mieux et bah casser vous et allez y jouer.
n´ets vous pas d´accord avec moi?
Le forum PS2 est bien différents , il y a bien plus de topic marqué d´un points rouges ( ce n´est pas l´opulence mais c´est mieux que le forum XBOX ou GC, je l´accorde).J´ai imaginé au départ que chaque topic correspondait à un bon jeu ( il y a pour le moment plus de bon jeux sur PS2 que sur GC c´est normal).Hé bien non, les sujets n´ont pas tous de rapport avec les jeux videos ( les jeunes et la violence, playstation 3, son 5.1, traductions de text...).Toutefois on trouve ceci:
hundi Posté le 12 mars 2003 à 11:35:20
je trouve que ce forum est pourri ainsi que celui de la xbox et de la gc, tout le temps il y a des pauvres co/n qui crée des topics de mer2 pour dire que telle console et mieux que telle autre, ou que les jeux vont etre mieux sur celle la, mais on s´en fout si votre console et mieux et bah casser vous et allez y jouer.
n´ets vous pas d´accord avec moi?
C´est le même qui se cassait du forum Xbox....
Moralité pour faire des topics suivis, il faut se casser des forums!!