RE: Dead Aim et Resident Evil: Network ( rebatissé Resident Evil : Outbreak d´ailleur) sont deux jeux tout a fait différent, Capcom a offert le jeu sur GameCube a Nintendo, mais Nintendo a refuser, disant que le Online n´était pas l´avenir des consoles(pff tu parle lolll), enfin je croi...
toute facon il minteresse trop ce jeu Ô_Ô plus que Resident Evil: 4 ( il est trop long a sortir encore...2004...et Outbreak cest verre la fin de l´été au québec[je crois])