voila , ct pour vous dire ke j´y ai joué a la fnac , et donc je vais vous faire un PETIT resume , puiske la demo ne dure ke 7 min....
Alors , deja , on arrive , l´ecran principal est super , il est en 3D et bouge de partout .
une petite explication du pourkoi vous etes la , puis ca commence!
alors la , graphiquement , c tres proche d´un resident evil 0 ! ( = superbe ) par contre , la maniabilité n´est pas parfaite , c un peu rigide.
Mais , lol , au bout de 5 min , on s´y fait tres bien . Un petit defo: c´est tres lent ! !!!!!
y a pas de bouton pour courir , et meme en boule , samus va lentement , mais bon , on s´y fait aussi .
C´est un vrai plaisir de buter des ennemis , kan on a le jeu en main . Et on est toujours pas remit des graphismes o bout de 7 min ! !!
Ce jeu est tres tres tres prenant , j´ai recommence la demo 5 fois ! c pour dire !
on a envie ke ca continue , mais pour ca , fodra encore attendre , le 21 mars ( allez c plus tres long )
Donc pour ceux ki hesiter encore a l´acheter , ne vous poser plus de kestions ! courez l´achetter le 21 mars ( pas apres ! )
Ce jeu est une merveille , et . ...je ne trouve plsu mes mots, tellement c prenant et bo !
bon allez ciao tt le monde!