CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GC est REPARTI ! QUI est Ok?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:14:36

Aprés un Noêl quelque peu brumeux pour les joueurs GC et un début d´année peu florissant, la GC semble belle et bien reparti!

Les GROS titres arrivent ou sont déjà arrivés et en l´espace de quatre mois des indispensables seront déjà dispo et dans TOUS les genres possible!

La logithéque de la GC semble LA PLUS compléte car elle dispose de tous les genres de jeux!

Voici une sélection des meilleurs:
( certain sont multiplate forme, d´autres sont exclu)

Rayman 3 ( plate forme)
Resident evil 0 ( survival horror)
Les Deux Tours ( Beat´em all)
Phantasy Star online 1 et 2 ( RPG/action)
Metroid Prime ( FPS)
Skies of Arcadia ( RPG)
Zelda the Wind talker ( RPG)
Burnout 2 ( Course)
Splinter Cell ( infiltration)
Soul Calibur 2 ( combat)

Bref de trés gros titres...

PLUS les autres titres multisupports d´éditeurs tiers qui sont aussi un peu moins prometteurs que ceux cités mais d´un niveau trés correct!

Electronic Arts soutient contrairement aux dires des derniers semaines la GC à 100% et promet une dizaine de titres d´ici quelques mois!

Sans compter les prochains trés gros titres qui arrivent...comme F-Zero X, Final fantasy chrocicles ou encore les prochains hits de Capcom...

BREF, comme quoi il faut croire en Nintendo même s´il faut avouer qu´il y a eu un petit relachement ces derniers semaines en Europe.

A+ Pff le vrai ( http://www.consoles-fan.com)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
09 mars 2003 à 11:28:11

Personne n´est de mon avis?

( ou pas de mon avis)

A+ Pff le vrai

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 mars 2003 à 11:36:17

Oui oui...^^

remi-san
remi-san
Niveau 10
09 mars 2003 à 11:36:21

malgré tous les jeux ( hits?) ki sortent, tu peux m´expliker pkoi les ventes ne suivent pas ?

matao
matao
Niveau 9
09 mars 2003 à 11:43:40

elle a mange un mars......
bon d´accord je sors!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:00:02

ok, mais les titres que tu cites ne sont pas tous prets de sortir: zelda: 2 mois, soul calibur: septembre, Splinter Cell: 2 mois... Ca explique que les ventes n´explosent pas! M´enfin, en qq mois et à intervalles réguliers, je pense que tous les pocesseurs de gc auront de quoi faire, et ca c´est super! Perso, mon planing est le suivant: dans 12 jours metroid, le 3 mai zelda, juin splinter cell... et pour la suite j´attends d´etre surpris à l´e3, notemment avec un mario kart...
Bref, les joueurs gc vont passer qq super moment, et ce dès aujourd´hui; espérons que les ventes suivent, nintendo le mérite bien ( meme si je m´en fiche pas mal, je joue, c´est tout...)!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:04:49

Mars, et ça repart ! ^_^

Il manque juste une simulation de voiture comme GT3, ç´est tout ( je m´en fout, mais y´ des gens qui sont accro a ça )

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:05:58

Lisez donc ceci:

"Reports are flowing saying GameCube sales in the UK are thriving again!

Cube-Europe got word from several retailers in the UK that GameCube sales are thriving again because of Nintendo´s new offer. Dixons for example contacted us saying they sell the Cube now for £99 including a free game of choice and as a result some stores have none or very little Cubes left!

Resident Evil Zero is also doing very well. Reports are flowing in that the title is out of stock in most videogames stores.

We have not heard yet about sales in other European countries. We would appreciate it is you could check out your local stores and let us know how the Cube is doing in your country so we can spread the word!

This kind of news has been anticipated by a lot of us here at Cube-Europe. We are glad to hear the Cube is doing well in the UK. As soon as official sales numbers are in we will let you know!

Game on! "

( cube-europe.com)

Comme quoi les ventes reprennent! Et, selon moi, ca va continuer comme ca un petit moment, vu les titres sus-cités!

N-cut
N-cut
Niveau 5
09 mars 2003 à 15:11:39

si la gc ne se vent pas tré bien c parceke les personnes ki ne suivent pa vraiment le monde du jeu video et ki veulent akérir une console se tourne tous vers une ps2, la plus connu.
Nintendo ne fait pas assez de pub.

rigormor
rigormor
Niveau 5
09 mars 2003 à 15:28:39

"Moi chui daccord, mais si ya eu une periode de vide en début d´année les hits arrivent ce mois ci,"

comme sur la ps2 et la xbox sauf qu´il n´y a pas eu de periode de vide

Dreamcube2
Dreamcube2
Niveau 4
09 mars 2003 à 15:32:45

C´est vrai qu´hormis Star Ocean 3 sur PS2, la Gamecube commence à collectionner des putains de jeux super bien foutus.

Il fallait être patient.

Dans les 3mois à venir il va falloir acheter Metroid, les deux tours et Zelda.

Ca va occuper déjà

Nadir91
Nadir91
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:37:03

c sur BIGN a mis le turbo!!!

nycko
nycko
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:37:12

peut etre que les ventes ne suivent pas parce que les gens aiment moins les jeux style zelda,mario et compagnie.

Dreamcube2
Dreamcube2
Niveau 4
09 mars 2003 à 15:42:27

Sans parler de FFCC qui semble renouer avec le style originel des ff, et non un film interactif comme FFX.

Au fait dispose-t-on d´une date de sortie pour ce soft au Japon, aux USA et en Europe ?

hemisch
hemisch
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:47:46

FF CC c ´est au printemps o jap et fin dannée enn europe normalement

Dreamcube2
Dreamcube2
Niveau 4
09 mars 2003 à 15:50:45

Oui oui, mais le printemps c´est dans 12 jours ( 11 au Japon même) et je ne vois toujours rien venir...

pas de date précise...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance