J´ai l´impression le 15 de jv.com est exagéré il suffit de regarder ce qu´il reproche au jeux!
Il dise que le jeu a un scénar pas assez dépendant des autres!Pffff il faut bien que le jeu est une histoire propre pour ceux qui ne connaisse pas les autres RE comme moi!(mais j´ai joué chez un pote à RE 2 3 et code veronica).Et puis des jolis cinématiques pour avancer dans l´histoire ça peut pas être désagréable!
Ils disent aussi que le jeu ne reprends pas les bonnes choses des RE précédent.Il veule un RE tout bête ou quoi.En plus le système des deux persos à l´air cool.
Bon la durée de vie est faible mais c´est pas nouveau!C´est un survival horror faut pas l´oublié!Ya Eternal Darkness qui se sort du lot avec une durée de vie un peu amélioré et un renouvelement assurer grace à un scénario en or
( vive les fleurs^^)
En bref ce que je vois surtout c´est que le jeu d´après le test et les videos est très bô jouable avec une bonne bande sonore.Tout ce qu´il faut pour prendre son pied!Un petit 17 me semble mieux aproprié
Je vais me le prendre et un de mes amis va prendre le 1.Arf géant le truc et en plus ce n´est que le début ya du hit à venir sur le cube!