CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REO: 15/20

bossZahikel
bossZahikel
Niveau 7
07 mars 2003 à 21:17:18

Je suis un peu deçu par ce RE . .... la note de 15/20 est loin d´être mauvaise, mais on s´attendait à + . ..

BUUU
BUUU
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:19:40

franchement jlai essayer en magaasin et jle trouve super jle préfère au prenier(peu etre parcekil est plus fcile et fais moins peur a ma povre ame sensible lol)mais c´est vrai ke la maniabilité est caca...15/20 jtrouve sa bien pour ce jeu très efficace mais peu innovant...perso jle trouve super!

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
07 mars 2003 à 21:20:16

C´est des encules !
Moi je lui mettrai un bon 18/20
D´ailleur dans console + il a eu 96/100 PAS MAL !
De toute facon je m´en tape moi je m´eclatte bien en y jouant alors . ..

bossZahikel
bossZahikel
Niveau 7
07 mars 2003 à 21:21:56

Je pense que console + ne note pas toujours tres bien . ....
Mais si tu dis qu´il est tres bien . .. alors je te crois . ...

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
07 mars 2003 à 21:27:33

Je suis desolé y´as de l´abbut la.

12/20 pour le scénario, l´histoire est superbe.
13/20 durée de vie, qaunt on pense qu´il vont mettre 17 a des jeux comme spiderman, pour ma part, sipderman je l´ai fini en deux heures.

Alors jeuxvideo.com, je sais pas a qui ils on refiler la critique, mais bon il etait bourré ce jour la. Parceuqe il ont mit 19/20 a RE1, alorq uq e ce n´etait qu´une reprise, alors 15/20 sur RE0, je suis désolé y´a de l´abbu.

Je sais plus si c´est a spyro qu´il avit mit 17, eh ben la ca meritait meme pas 10.

Je sais pas ce qu´ils ont jeuxvideo.com ces temps ci avec GC, mais pour moi qui suit un grand fan de RE, je l´ai ai tous fini dailleurs, et ben le test c´est un massacre. Encorte si ca avot ete sur un jeu pas du tout attendu, mais la c´est n´importe quoi.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:29:21

la maniabilité est plus qu´exelente ! elle convient parfaitement !

seul hic : certain adores, d´autre ne peuvent pas jouer dessus !

Billy_Coers
Billy_Coers
Niveau 6
07 mars 2003 à 21:30:52

c vrai ms moi la maniabilite je suis habitue depuis la ps 1 et ça pose aucun probleme vive resident!!vive la game cube!!

bossZahikel
bossZahikel
Niveau 7
07 mars 2003 à 21:32:24

J´y ai pas jouer , je peux pas vous dire . ...
Mais je pense que Jeuxvideo.com a été ( ou a essayé) d´être honnete avec nous, même si ça ne plait pas à certains . ..

kluivert5
kluivert5
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:43:08

Je viens de l´avoir et je l´adore!(Bon d´accord je suis un fan de la série mais quand meme)!
Avant hier je me suis remis au rebirth pour me remmetre dans le bain(et je l´ai fini en 2H36min et j´ai eu le lance-roquette munitions infinis et le berreta!)allez je retourne y jouer...(au 0)
@+

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:44:22

c vrai c des rats ils mettent une note minable tout ca parce que c une exclu nintendo moi je l´ai acheté et y vaux bien 18/20

BUUU
BUUU
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:45:43

franchelnt jtrouve ke les kalité de RE0 sont kil est bo mais aussi kil se veut kan meme plus accessible ke le rebirth(enfin pour moa parceke j´arrivais pas a enchainer plus de 10 min sur le reburth a cause du troop plein de stress)dufait kil est plus facile etkil fait moins peur...enfin pour moa ki ne connais preske pas la série ce jeu est super mais je comprends kil puisse décevoir certain...

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:47:00

enn tt cas ce jeu est un pur casse-tête avec ses laisser l´objet et la coopération !

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
07 mars 2003 à 22:12:37

Oui peut etre, mais Jeuxvideo.com n´est pas cohérant ^par rapport a d´autres jeux minables auxquelles on va mettre des 18 alorq qu´ils valent pas plus de 10.
Mais bon il faut aimer la serie, car c´est vrai que c´est du deja vu, masi il fallait pas s´attendre a une nouvelle histoire, on savit que c´eatit l´avant contamination.

Et jeuxvideo;com a jugé comme si on s´attendait a mieux, et je trouve ca pas sympa de leur part, car splinter celle aussi c´est du deja vu, similaire a metal ( enfin ils sont auand meme super).
Mais bon il lui on mis 19 et pourtant c´est du deja vu.
Il a tete vache celui qui a fait le test.

SERIALLOOSER
SERIALLOOSER
Niveau 5
07 mars 2003 à 22:16:28

Je veux savoir je viens de commencer le cd 2 de re0 j´espere qu´il n´est pas aussi court comme pour rebirth? Je suis à la moité, au 3/4 ou à la fin?

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:23:17

Moi je dis on s´en fout. On s´en fout parce que kan on achète un jeu, qu´on l´aime déjà et qu´on est un fan de la série, on achète les yeux fermés. Pourkoi ? Parce ke c que du bonheur pour nous. Regardez pas les notes, bon à part si c catastrophique la ok. Mais kan un jeu est bien moi je dis n´allez pas vous faire impréssionner par quelques mags ou sites prokkchose. Achetez ce ke vous voulez mes amis, du moment ke ça vous plaise. Sérieusement c l´essentiel !
@+

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:24:21

le mec ki veu nous faire croire k´il a fini spiderman en 2h, tro lol
on parle du dernier spiderman sorti on es d´accord, ben je l´ai eu et ca m´ettonerai ke tu l´ai fini en 2h la premiere fois, enfin bon....

et pour RE0 on aime ou on aime pas, moi j´aime bien mais c´est vrai ke la jouabilité peu deplaire a certain

SERIALLOOSER
SERIALLOOSER
Niveau 5
07 mars 2003 à 22:27:00

Qqn peut me repondre svp merci

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
07 mars 2003 à 22:37:23

Crykik, att je deconne pas, j´ai fini spider en 2 heures, je me souviens que je sui rentré du colleg car mes parents etait aller achter la console pôur moi, j´y ai joué environ 1 heures durant la pause de midi et le samedi j´y ai rejoué un heures, et j´ai fini le jeu, et je deconne pas qaund je dis ca.

Dailleures j´ai revendu le jeu.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:43:33

Ecoutez chacun ses gouts.... eprso si j´avais eu à tester le jeu je sais pas quelle note je lui aurait foutue car je déteste les S-Horror... mais ca n´aurait pas été 15 ni 18!

Sfink
Sfink
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:15:40

lol... t es decu pasqu il a une ´mauvaise´ not? tu a jouer au jeu? tu a aimer?(si oui) ou est le probleme?!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)