CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE0 : 15/20 par JeuxVideo.com

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:42:55

Je pense que la note est injustifiée. Mais par ailleurs quand on lie le test, il parait sous-noté !
Car si la note est mauvaise, le test est positif !

quand on lit:

"Il est vraiment réjouissant de retrouver des personnages, comme Rebecca, la rookie de l´équipe Bravo présente dans le premier épisode, Enrico, l´emblématique Albert Wesker, rencontrés au détour des précédents opus, il est intéressant de constater les jonctions entre cet épisode et l´épisode originel de la série"

ou encors

"Les fans de la série ne seront aucunement dépaysés"
"Ce qui est très intéressant dans cette histoire, c´est la complémentarité des héros."

et meme le final:

"En tant qu´inconditionnel de la série de Shinji Mikami, je ne peux que vous conseiller cet épisode, car aussi paradoxal que cela puisse paraître, même si le dernier épisode en date des Resident Evil décoit d´un point de vue scénaristique, si les somptueux environnements, de même que les énigmes, ont un air de déjà-vu, on prend toujours autant de plaisir à arpenter ces couloirs sombres, à résoudre des énigmes quelque peu éculées et à user et à abuser du fusil à pompes pour bien faire rentrer dans la tête de ces zombies que nous sommes les patrons. Une fois de plus, Capcom nous gratifie d´un segment, certes peu original mais diablement jouissif, alors pourquoi bouder notre plaisir ? "

La ou cela m´enerve, c´est ce 15 !
on dit peu de mal, pas mal de bien, mais a peine 15 !
Personnelement en lisant le test, la suite logique serai un 16 ou 17 mini.
Et personnelement, je le noterai 18 ou 18,5 !

BIO-ULO
BIO-ULO
Niveau 5
07 mars 2003 à 19:48:50

je c pk : peut etre ki se son trompé, faute de frappe...c deja arrivé...
sinon sa srai louche...

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
07 mars 2003 à 19:51:18

je me suis procuré ce jeu ce matin. j´y ai joué un peu et je vien de lire le test.

je suis surpris, vraiement, je n´ai pas fini le jeu mais je n´aurai jamais pensé qu´il serai noté 15/20. je croie que la cause de cette est peut-être une sensation de réchauffé ( avec tous les resident evil qu´il y a eu)... mais moi je pense que c´est le premier qui innove justement.
Une fois qu´on à vu le 1er resident sur gamecube on n´est plus autant impressionné quand on n´en voi un nouveau, et même si ce dernier est plus impressionnant.

les causes du 15/20 ? peut-être le sénario ( je m´en fou de ça d´ailler), la durée de vie ( comme tous les RE), ou peut-être le fait qu´on à déjà vu le premier. regarder les graph on été noté 18/20 pour re0 et 19/20 pour re rebirth, or je trouve que les graph de RE0 sont encore meilleur.

au fait tout est relatif. moi je pense qu´il aurai + de 15 si le rebirth n´était jamais sorti ( car là, il serai le premier à donner une claque)

resident57
resident57
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:21:15

Moi je trouve les note assez juste sauf le 12/20 pr le scenario

CubePower
CubePower
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:27:45

moi aussi je suis tres décu. Jy ais jouer, et il mérite beaucoup plus que ca!

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
07 mars 2003 à 20:33:02

simple voila a koi pour moi ce résume les tests de JV.com:
MKDA, PS2: 18/20, NGC:17/20 et c de LONGUE comme sa...
RE1, test, je cite aproximativement "je laisse de la marge car le 0 s´annonce encore plus beau" a oui... la marge est grosse en effet.. de 18 passer a 15... perso je suis a moitier ok, d´accord il ma l´air facile, oui il est remacher, mais aparament certain argument laissent a désirer au vu de ce ke vous dites genre devil may cry et Co...
c tjrs mieux sur PS2 il trouve tjrs qquechose qui va pas sur NGC c comme sa.
allez, pour le 4 vous nous direz "ba le jeu c le 6 RE, yen a marre" et ils iront mettre 18 a FF...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:04:35

Il ne faut pas oublier que Re0 est vieux de 4-5 ans... La VRAIE évolution sera le 4. Pour le moment, je pense que les néophites de Re, comme l´indique Joypad, devrait apprécier, mais certains fans seront p-e décus...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube