CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycottez les produits ricains!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:00:10

Vive les DEMOCRATES et A bas les républicains...

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
07 mars 2003 à 16:01:15

61018130 ( 10:44 AM) :
What the difference between French to the poodle?

• Colonel C4 ** ( 10:44 AM) :

poodle? what this mean? sorry i don´t understand im french
AlbertEinstein ( 10:46 AM) :
poodle is pet

• Colonel C4 ** ( 10:48 AM) :

animal? a preference?

• Colonel C4 ** ( 10:48 AM) :

lol
AlbertEinstein ( 10:50 AM) :
no
AlbertEinstein ( 10:50 AM) :
from poodle at least you can make a soldier

• Colonel C4 ** ( 10:52 AM) :

. ... I see the half.... is it a joke? // le je commence a capter une mauvaise blague d´américain de service...

AlbertEinstein ( 10:52 AM) :
no..........not a joke it´s true
AlbertEinstein ( 10:53 AM) :
the french soldiers is chocolate soldiers
AlbertEinstein ( 10:53 AM) :
even our women soldiers win the french army

• Colonel C4 ** ( 10:54 AM) :

Yes... are you allready seen the GIGN? The RAID? The GIPN? DST? les légionnaires? // cassage s´il sy connait...

• Colonel C4 ** ( 10:55 AM) :

. ... It´s other soldier than the little poor marines.... who never understand to the war... // re cassage
AlbertEinstein ( 10:56 AM) :
no..............our army especially the air force is the best in the world
AlbertEinstein ( 10:56 AM) :
i am not american soldier

• Colonel C4 ** ( 10:56 AM) :

air force lol!!! It´s just because USA have money.... Just this.... MEN are poor // explication de son argument a deux balles...

• Colonel C4 ** ( 10:57 AM) :

evidence: the president of USA // cassage
AlbertEinstein ( 10:57 AM) :
america will f*ck france in 5 minutes

• Colonel C4 ** ( 10:57 AM) :

Mr WW haven´t a brain // une évidence
AlbertEinstein ( 10:58 AM) :
bush and sharon kings iof the world //woaaa, c la kon comprend ke le type n´a pas de cerveau

• Colonel C4 ** ( 10:58 AM) :

France have few H bomb that in 5 min too, burn USA... // evidence: tout les pays qui possede la bombe H peuvent niquer les autres en meme temps

• Colonel C4 ** ( 10:59 AM) :

are you for irak war?
AlbertEinstein ( 10:59 AM) :
NOT LIKE MADE OF ISRAEL. ISRAEL HAVE THE BEST BOMB IN THE WORLD. EVEN USA USED WITH THOSE BOMB
AlbertEinstein ( 11:00 AM) :
ISRAEL TODAY MIGHT TO DISTROY ALL EUROPE IN 1 MINUTES

• Colonel C4 ** ( 11:01 AM) :

. .. I don´t care about.... If USA attack france, they have to attack germany, russia, China, and many other that will be the consequence that USA will be dead...

and north corea tooo...

AlbertEinstein ( 11:02 AM) :
sorry but you are very idi*t.

• Colonel C4 ** ( 11:03 AM) :

no it´s you... Like many americain... // aparament 50%de la population labas n´ont pas de cerveau ou koi? Frenchement, j´aime bien les états unis, mais pas les qques kon ki ya dedans...

i´m death of laught //casssage basique

AlbertEinstein ( 11:03 AM) :
f*ck you

what a great language of s*cker´s americain... // et hop il commence a mettre des gros mot preuve qu´il na plyus rien a dire

• Colonel C4 ** ( 11:04 AM) :

I´m DEATH OF LAUGHT!!!!!!!

• Colonel C4 ** ( 11:06 AM) :

you are cheat... What a evidence of your poor brain was your reply with bad says
AlbertEinstein ( 11:06 AM) :
i want to see blood in france and iraq.

• Colonel C4 ** ( 11:07 AM) :

yes..... but when you will see that, you will die.... france have lot of friend in world...

• Colonel C4 ** ( 11:08 AM) :

WW have proud of you, little brainless....

• Colonel C4 ** ( 11:09 AM) :

you can be his right hand if you want

• Colonel C4 ** ( 11:11 AM) :

your mother is looking like something coming through my *ss........ // aie! sa fait mal

• Colonel C4 ** ( 11:13 AM) :

are you dead, Miss S*cky? Or you have receveid a bright light in your little brain?

• Colonel C4 ** ( 11:16 AM) :

lol... I´m sure you´re a fat americain, always sit front of his computer, and look at WW propaganda for your f*cking brain which s*ck it every day....

• Colonel C4 ** ( 11:18 AM) :

it seems that you have an overdose of intelligence...

• Colonel C4 ** ( 11:20 AM) :

bye, cia around, and listen up your f*cking propaganda TV! Maybe you will understand that your little fucking life didn´t a care for your poor governement...

note: dsl je me suis un peu enmporter... yavais un pote avec moi il a commencer a me donner kelke insulte a envoyer par ci par la... la honte pour les idées que je preche lol
g aussi mis du temps a mettrze les *

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
07 mars 2003 à 16:08:18

c vrai que tu t emporté sur la fin...
mais il a commencé à te chercher le couillon

quand tu pense que les jeunes la-bas sont obligés de regarder la tv à l´école pendant environ 30 minutes, si ca c pas du conditionnement...
après on dit des islamistes mais c presque pareil, on leur bourre le crane

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
07 mars 2003 à 16:21:03

vous dites plus rien???

zlottis
zlottis
Niveau 6
07 mars 2003 à 16:43:29

commence par ne plus te servir de ton PC, il est bourré de pièces en provenance des US...

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
07 mars 2003 à 17:04:53

bah non, c tout fabriqué en asie...

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
07 mars 2003 à 17:05:25

pi bon, c pas tous les jours que j´achete des pièces de pc...

Guingc
Guingc
Niveau 6
07 mars 2003 à 17:30:04

Tu l´as bien dressé ce vieux ricains ! Sinon cela serait une bonne idée de créer une coallition international pour faire "taire" les ricains ! De plus, il utilise l´armée car il ont déja perdu 2 des 4 facteurs des "superpuissance" : l´idéologie, et l´économie ( - dollar, crise d´investissement, = de l´euro, etc....

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:50:14

Tiens, l´anti americanisme primaire refait surface avec son lot de demagogie...

Au lieu de parler de choses qui semblent depasser certains en critiquant une fois de plus les americains, je m´etonne de ne voir personne critiquer les actes de la france en Côte d´Ivoire qui nous refait la colonisation version 2003... Etonnant à quel point cela est eludé par certains qui sont forts pour donner des leçons. Comme quoi certains devraient certainement balayer devant leur porte.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
07 mars 2003 à 17:54:51

Pour régler les problème aux US c´est de faire sauter le gouvernement, exploser les lobbies pétroliers qui tiennent Bush par les burnes et interdire à la télé à l´école.
Enfin des trucs dans le genre. Dieu aux US c´est le pognon.

Doom
Doom
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:57:51

LOL mais de jour en jours ces ricains me vont rire.....

M´enfin il font bien rire kan il dit ke les stat-uni nous pete en 5mins , ok c vrai mais sans leur "air force" il vont avoir du mal, car je peux vous dire ( source: mon oncle qui etait au regiment des dragons -13rdp je crois- mon frere au 92Ri et un pote qui a fais ses classe a la legion et ensuite a arrete car il pensé que ct des fou la bas^^) ben que les soldat americain c´est de la merde! tous d´accord pour dire que c des grosse merde physiquement ( a part de la gonflette il on rein dans le sac,car des stage co, il m´en en raconté.....)....je parle meme pas de leur matos!

pour moi le probleme de l´amerique c´est l´amerique.....
de tout facon soit on leur pete la tronche ( chose ke j´aimerai bien a vrai dire) soit il se petront la tronche d´eux meme ( combiem de fou ya en america.....ils sont tous armés jusqu´au burnes et sont tous parano)

et pour la kestion de israel,eux ils ne leur dirront jamais rien car il leur vende leurs armes et ne dirrons rien a la corée du nord car sa va se passé comme sa "ok vous nous peté mais avant on va faire peter kelke bombes au japon, en chine,en inde.......)
pff keski vont faire contre eux . .??? QUE DALLE

Doom
Doom
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:59:22

"Au lieu de parler de choses qui semblent depasser certains en critiquant une fois de plus les americains, je m´etonne de ne voir personne critiquer les actes de la france en Côte d´Ivoire qui nous refait la colonisation version 2003... Etonnant à quel point cela est eludé par certains qui sont forts pour donner des leçons. Comme quoi certains devraient certainement balayer devant leur porte"

sauf ke a la difference nous on va pas s´installer en cote d´ivoire........et en plus on est la bas juste pour defendre nous resortissant et faire respecter un tant soit peu l´ordre sinon sa serra la vrai merede la bas....

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:09:00

"sauf ke a la difference nous on va pas s´installer en cote d´ivoire........et en plus on est la bas juste pour defendre nous resortissant et faire respecter un tant soit peu l´ordre sinon sa serra la vrai merede la bas...."

Tu as oublié l´essentiel.. Cela se voit que tu n´as pas suivi toute l´affaire dont le role actif de la france qui a mis à bas l´ancien gouvernement élu par le peuple ivoirien et par la meme imposer son diktat comme elle le fit bien avant.
Demandes toi donc pourquoi le peuple ivoirien en veut à la france au point de vouloir meme en echarper certains ?

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:25:27

betterthansex, les camions Allemands étaient fabriqué par Renault !

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:46:08

Boycottons les produits ricains ! A bah Coca Cola, à bas McDonalds, à bas McCain, etc...
Ben voila, j´ai boyciotter bon maintenant je vais manger un bon Big Mac... lol

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:56:15

pour moi le probleme de l´amerique c´est l´amerique.....
de tout facon soit on leur pete la tronche ( chose ke j´aimerai bien a vrai dire) soit il se petront la tronche d´eux meme ( combiem de fou ya en america.....ils sont tous armés jusqu´au burnes et sont tous parano)

En amérique il pas juste les états-unis...

floflo_78
floflo_78
Niveau 5
07 mars 2003 à 20:28:38

moi je les aime bien mais bon je suis pas pour la guerre quand mème c´est un peu con quoi mais bon...

link342
link342
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:11:04

Moi je vais donner mon point de vue :

1 - Cote d´Ivoire

Déja que Bagbo se fout de notre gueule en signant des accords qu´il ne respectera surement pas. De plus, les Ivoiriens renvoient les Français chez eux, nous on renvoi des Ivoiriens, et c´est nous qu´on traite de salauds ( sans vouloir être racistes, pauvres cons d´Ivoiriens).

2 - Bush et sa politique de nul

Où sont les preuves ? Les Américains ( comme tout le monde devrait le savoir) sont très friands de pétrole ( c´est un des etats les plus pollueurs du monde), l´Irak en a plein, or, l´on sait que plusieurs pays auraient leur part du gateau si l´Irak était vaincue ( ce qui risque d´arriver).

Bush prépare l´après Saddam, or que je sache, la démocratie, c´est de pouvoir choisir les dirigeants de son pays, Bush ferait de la dictature en mettant un gars qu´il a a sa botte en Irak.

Et Bush oublie un ptit détail qui est pourtant l´une des devises de l´Amérique : Dieu, or, d´habitude, ils respectent Dieu, mais là, je crois que Bush aura un max de pb pour justifier par Dieu ses actes.

3 - Saddam Hussein

La seule arme de destruction massive qu´il pourrait posséder ( s´il ne les détruit pas), ce sont ses missiles. Bush serait bien emmerdé si Hussein faisait sauter ses puits de pétrole.

Je pense qu´il est comme même rusé, il peut avoir une bonne armée, mais tout son peuple pourrait y passer.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)