CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand un new pad?

Crvo
Crvo
Niveau 9
07 mars 2003 à 14:36:57

avec une croix plus grosse?avez vou s des infos?

CubePower
CubePower
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:38:17

jcrois pas quil y en aille de prévu dsl

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:51:50

Ben tu peux toujours acheter les manettes en forme de manette Super Nes, t´aura une bonne grosse croix ^^

Crvo
Crvo
Niveau 9
07 mars 2003 à 15:03:52

mais ya bien des manettes non officielles de qualité avec des croix normales non? vous vous en foutez de cette croix mais c est aussi pour ca que les editeurs se barrent car elle reste indispensable a un tas de jeux en+ nintendo sont les seuls a avoir le droit de faire une vrai croix non vraiment myamoto il a merdé la avec sa manette il est vraiment devenu con apres comment voulez vous epmpecher quon dise nintendo gamins alors que la manette elle meme est faite pour les petits...enfin les grands peuvent jouer mais pas a tout c est vache
sur ce jattend vos liens vers des infos : )

Persoft
Persoft
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:05:48

"en+ nintendo sont les seuls a avoir le droit de faire une vrai croix"

Ah bon?premiere nouvelle...

carapitchoo
carapitchoo
Niveau 7
07 mars 2003 à 15:24:34

c vrai c la seule phraase qui m a fait reagir
c ninteendo qu a le brevet pour la croix ?
ce qui expliquerai la medicrite de la croix ps2

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
07 mars 2003 à 15:29:37

nintendo a le brever de la croix depuis la NES... c connu pourtant sa...
sinon moi je trouve ke oui la croix est assez petite mais pour SC2 et autre jeux de baston de ce type, tu peux avoir une autre facon de jouer avec un stick kune croix.
Myiamoto est con? depuis kan? mis a part la croix la manette NGC est superbe? Maintenant c vrai... la mannette X-Box n´a rien a se reprocher, idem pour dreamcast et N64.... pfffff, le parfait n´existe pas, met toi le dans la tete au lieu d´insulter. G 19 ans et je trouve que la manette gamecube a une prise en main extremement agréable, contrairement a la PS2 qui elle me fait mal au poignet o bout de 1 heure de jeu... ( avis perso bien sur)

carapitchoo
carapitchoo
Niveau 7
07 mars 2003 à 15:47:50

moi c pareil g tres vite mal au pouce sur la ps2 je sais pas trop pk mais c tres genant pour les tournois de foot par ex ou pour ceux de dbz : (

mordred63
mordred63
Niveau 7
07 mars 2003 à 15:55:24

Les editeur tiers se barrent a cause dela croix de la manette... mais bien sur et la marmotte elle fume du shit !
1 - si les editeur se barre dis toi que c´est pour des probleme financier dont tu n´as pas idée
2 - si tu parle de EA... ils ont dis on arrete tout les jeux sur NGC et puis 1 mois plus tard il annonce une line up de 20 jeux ! !! forcement si c´est ca se barré ! !!

Mec c´est du MARKETING tout ca ! !!
Rien a voir avec les qualité de la machine !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:09:22

Ouais bisarre la manette PS2 fait vraiment mal au pouce après quelques matchs de PES2, c´est emmerdant.
Avec la GC faut bien avour que meme en jouant des heures on a mal nulle part...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:13:37

Des fois je joue 4 heures en lignes avec un de mes amis à Mortal Kombat 5 et je trouve la croix tout simplement parfaite. Alors.... Suis-je un surhomme ?

P.S. J´ai les mains assez grosse pour vous faire mettre a genoux en vous serrant le cou.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:50:46

up

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:52:40

lol.
Dans ce cas la c´est pas la taille des mains qui compte, mais la force que t´as dedans.

Mom100
Mom100
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:14:10

bof la croix est pas trop problématique et puis le pad gc est LE ou en tout cas UN des meilleurs!

kolair
kolair
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:49:10

oui je savais que Nintendo avait déposé il y a + de 20 ans le brevet de la croix.

C´est pour ça que sony a opté pour un autre système de croix ( 4 petits boutons) et microsoft aussi ( ouahh l´horreur les mêmes croix que les manettes PC avec les diagonales présentes).

Pourtant le manette de la Dreamcast a une superbe croix comme celle de nintendo, avec même le petit cercle renfoncé au milieu... bizarre le truc...

Tiens achète ça tu seras pas déçu et c´est de l´officiel Nintendo :

http://www.lik-sang.com/info.php?category=75&products_id=2466&

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:50:28

A mon avis si la croix est petite c´est fait expres. Nintendo se soucie que du japon(j´exagere un peu) et tout le mode(ou presque) sait que les japonnais sont des nains.Alors ça peut s´expliquer comme ça. Un jour dans un mag,j´ai vu une manette où le stick gauche(le blanc) etait inversé avec la croix directionnelle et celle ci etait plus grande. Quand aux boutons A,B,X et Y ils etaient diposé comme sur une dualshock sony. On aurait juré que c´etait une manette de play.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:52:54

kolair la manette que tu montre est compatible uniquement avec les jeux GB(player).
J´ai vu sa sur cubenation(paix à son âme)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:08:47

http://www.nyko.net/products/images/81527.jpg

j´ai commandé ca pour ma femme, qui transpire un max en jouant ( et quand je dis un max, c´est la manette quasi inondée, serieux!)

c une manette qui ventile les mains, avec vitesse du ventillo et des vibrations réglables : ) La croix a l´air pas mal dessus : )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS