salut a tous j´ai un problème avec le jeu rally championship sur game cube,je m´explique a chaque fois que je suis en championnat et que j´arrete de jouer je sauvegarde et quand je reprend a ma sauvegarde je reprend au mème endroit mais je me retrouve avec une boite auto alors que sur ma sauvegarde je jouait en manuel et si je veut le remettre en manuel il faut que je ressorte du championnat?ce jeux est vraiment bizare.
alors si quelq´un a ce jeu et qu´il peut me renseigner je le remerci d´avance.