CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***** L'E3 2003 *****

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
07 mars 2003 à 06:06:05

L´E3 2003 sera plein de rebondissement avec de très bon jeux et une tonne d´exclusivités tel que Mario Kart, F-Zero, Final Fantasy Cristal Chronicle, Metroid Prime 2, Metal Gear Solid, le nouveau Zelda et peut-être Resident Evil 4. Rien que du bon. Quel est votre niveau d´impatience? Cet E3 nous promet de bien grandes surprises et sera peut-être le meilleur E3 en attendant le suivant ( 2004 ) . Aller donnez moi votre opignon et vos sentiments vis-à-vis de se salon riche en rebondissement. Donnez moi vos jeux que vous rêver de voir et partagé vos avis avec tous ceus présents à ce sujet.

CubePower
CubePower
Niveau 10
07 mars 2003 à 06:16:15

ouais!

Colaz
Colaz
Niveau 2
07 mars 2003 à 06:33:54

ta geule toi

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
07 mars 2003 à 06:40:37

Pour ce qui est de Nintendo même si Sega ne fait plus de jeux de sport sur NGC il nous reste quand même EA qui prevoit pas moin de 20 jeux pour GC profitant des connexctions entre les deux consoles GC et GBA. Avec tous sa la GC et promis a un bel avenir en question de jeux de sport. Esperont que l´E3 2003 on nous montrera des video des ses futurs hits. En entendant sa certains doivent être choquée car il penser qu´après Sega Sport ce serai au tour de EA de quitter Nintendo, ceux qui pousserai la GC à la fin de sa carrière en tant que console nouvelle generation, mais il n´en ai rien, Gageons qu´EA sport, EA sport Big et EA game fasse du bon travail pour que nintendo puisse s´imposer devant la X-Box en Amérique ou elle est au coud-à-coud avec la X-Box. Dans tous les cas je souhaite bonne chance a Nintendo et qu´elle fasse ses preuve lors de l´E3 2003. VIVE NINTENDO.

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
07 mars 2003 à 06:45:31

He. Mon sujet n´est pas les disputes ni les injures mais il porte sur les jeux video et plus precisement de la position de Nintendo à l´E3 2003. Merci.

Colaz
Colaz
Niveau 2
07 mars 2003 à 06:47:33

tu n´a pas d´info sur la ps2 ou la x-box ? ou un pc &?

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
07 mars 2003 à 07:08:56

Non malheuresement. Je ne me passionne que pour la GameCube de Nintendo, mais d´après moi Sony devrai nous montrer de bien bel chose à savoir: ICO 2, Primal, etc... et pourquoi pas Final Fantasy 12. Nintendo est super, Sony est génial mais Microsoft je ne l´aime pas, donc j´espère que tu me comprend, je suis passionné par Nintendo un peu par Sony et c´est tous. J´espère que je n´est pas enerver du fait de mon mepris pour Microsoft.

Colaz
Colaz
Niveau 2
07 mars 2003 à 07:20:01

c´est cool je tes juste demander ca car je voulais s´avoir comment aller les new dans la ps2 et x-bug

moi je suis fan de nintendo pour leur caliter et leur confience, mais chaque anner je commence a m´éloigner de nintendo car leur jeux devienne de plus en plus plate ou c´est moi qui devien vieux...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2