De toute facon moi comme je ne pense que je pourrait pas avoir le collector je m´arracherais the wind waker le 3 mai et un peu plus tard sans doute master quest!!!
bon ba je fais mais lecon et je revient dans 30 min continuez de parlez de zelda si vous avez des news!!!
Joypad dit 1000 ans mais c´est une erreur, l´histoire se passe 100 ans après OOT en réalité.
je suis de retour!!!!
ouais elle ne se passe que 100 ans aprés, hyrule est recouvert par les eaux, ganondorf revient et c´est un descendant de link qui vient prendre la releve avec un bateu qui parle lol
hum je croit que je suis tout seul mais bon c´est pas grave,
si qq1 a une question sur zelda y me la pose ok!!
Puissance-Zelda
L´une des meilleures références françaises sur Zelda, + pleins de solutions, astuces, tests, images, etc... Tout l´univers Zelda ! 819
2 Zelda-Vision
Zelda-Vision ce doit d´être une référence en matière de Zelda. Venez-tous.... 715
3 Zelda-Legend
Un site Zelda ultra complet proposant une tonne d´informations, de soluces, de cartes, d´astuces et plein d´autres choses sur la saga. 594
4 Perfect Zelda
le site parfait d´une légende parfaite... 400
5 Au max de l´émulation
Tout sur les jeux amateurs. Zelda-solarus et tout les autres!!! Ils sont géniaux si vous aussi en avez créé un n´hésitez surtout pas!!! 341
6 Zelda-Boss
Si vous coincez dans Zelda, allez sur...Zelda-Boss. Des MP3, des fonds d´écrans, des soluces, des rubriques détaillées et très explicites. Zelda-Boss.fr.st, LE site de référance pour Zelda. 283
7 zelda-fight
ZELDA-FIGHT --- participer a la quête de la triforce et temple cacher << des fanfic, le zelda courier, solution complete, secret ect...>> ZELDA-FIGHT 100% zelda 199
8 zelda passion
site sur les jeux zelda avec un max d´infos en tout genre sur le plus grande des légendes. En plus, les news ne se font pas rares et les rubriques de plus en plus nombreuses. 111
9 Zelda-GC.com
L´un des meilleur site sur Wind-Waker... et les autres Zelda. N´oubliez pas aussi de rejoindre notre communatée Zelda, pour avoir plein de K-DO a gagner ! !! 110
10 Zelda-Heaven
y´a plein de trucs cools sur Zelda-Heaven 96
11 Le Palais de Zelda
Solutions et trucs et astuces sur tous les jeux de Zelda. Images, sons, infos et autres rubriques complètent ce site dédié à Link et Zelda 80
12 ZELDA-FICTION
Site sur Zelda. Soluce de tous les Zelda, leurs astuce,leurs histoires. Mais aussi de tous les jeux où link est présent : SSBM, Soul Calibur 2 . ..Mais aussi un forum 73
13 Zelda-Gamers
Plein de trucs sur The Legend Of Zelda, plein de download ! 72
14 Zelda:The revolution
Site officiel du jeu -Zelda:The revolution of Bartron- et de sa suite -Zelda:The evil king return- Soluces, Émulateurs et roms, Section Zelda:OOT, Zelda:TWW, Zelda:TFS et beaucoup plus encore... 62
15 Golden Sun Crystal
Tout sur Golden Sun 1 et 2 , avec la saga Zelda, des fond d´écran exclusifs, des trucages, et même en Zelda amateur en dévellopement. 55
16 Génération-Zelda
Génération-Zelda, un site de... Zelda. Allez voir ceci et vous verrez que c´est un des meilleurs sites sur Zelda. 54
17 Zelda-Fantasy
Le site qui veut se référencer en tout sur Zelda ! 47
18 zelda-monde
SOLUCE ZELDA the wind waker ! !! et plein dotres choses ! !! 31
19 Hylian diary
Un site sur Zelda qui est en dévelloppement. Fan fics, fan arts, soluces... Nous avons même un très bon forum!!! 30
20 Ultimate-World
Tout bon jeu mérite une bonne soluce! 10
21 www.legend-zelda.fr.st
mon site entièrement consacré a la création de mon jeu Zelda: Return Of Triforce. Vous pourrez admirer des screenshots des persos et des graphismes ^^ 7
22 zelda-mini
un site sur zelda ocarina of time avec des images des liens des musiques des telechargements... 5
23 Guide-Zelda
Sur ce site, on peut retrouver des tones de choses pratiques sur la légende de Zelda. Il y a des téléchargements à go-go, de l´émulation , des soluces, et je pense que j´en passe énormément! 5
24 Sonic World
Tout sur Sonic : Test, Astuces, Solutions, Musiques, etc... 1
25 zecube
le meilleur site sur nintendo 0
26 zeldaproject
Un site sur la creation d´un zelda avec Rpg maker 2000 et prochainemnet sur Wind of waker ! ! 0
27 Nintendo en folie
C´est un site consacré au Nintendo et au Game Boy. V´nez le voir. 0
28 zeldacité
un site qui parle des perso histoire soluce image de zelda 0
29 kokiri-forest
parle de oracle,wind waker, ocarina of time, Majora mask 0
30 Mikau Legend
site sur zelda et le projet amateur Zelda: The Dark Triforce 0
31 Zone-Nintendo
très gros site de Nintendo avec plein de test de jeux,plein de new sur Nintendo,les maj sont loin d´être rare c´est LA Zone de Nintendo 0
Si vous désirez ajouter votre site à ce classement il est possible de le faire en cliquant sur le bouton "Ajouter votre site" présent en haut de cette page. Vous devez disposer d´une banniere de dimension inférieure à 400x80, d´une taille inférieure à 50k et accessible en ligne. Prière de n´inscrire que des sites dont le sujet principal est Zelda. Seuls les 25 premiers sites bénéficient de l´affichage des bannieres. Merci : )
Si vous êtes déjà membre du Top 50 vous pouvez mettre à jour les informations concernant votre site en cliquant sur ce lien.
Le matin de ses 12 ans, Link aura une mauvaise surprise. Après s´être réveillé, et avoir vu sa soeur, qui lui donnera une longue vue ou il aperçevra un homme oiseau poursuivit par un rapace énorme qui tient une petit fille dans ses griffes. C´est alors qu´un tire de canon retentit par un bateau pirate. Le boulet frolle l´oiseau géant, qui, effrayé, relache la petite fille dans les montagnes voisines. N´entendant que son courage Link décide d´allez la sauver, mais à son retour c´est sa soeur qui se fera capturer...
bon ba moi je suis tout seul ceux qui veulent des information hein????
c marrant je parle tout seul
suis tout seul
haaaa j´ai une rumeur trop drole
ho nan c bon y a personne
Y a plus personne!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ba je me fais un quizz tout seul!!!
Par quoi est possédé ganondorf?
allez question de rapidité
reste avec moi je vien d´arriver
ok je reste mais ca fais longtemps que j´attend
j´en sais rien mais je veu bien savoir quand mem
tu va t´acheter the wind waker le pack collector?
c ganon
je vai m´acheter zelda mai je sais pas ce ke sai que la pac k ou plutot ya koi dedans??
( zelda 1)Combien y a t-il de skulltulas d´or?