Salut les gars! Juste une question comme ça, est ce que tu as joué au jeu? Est ce que tu as vu les graphiques en mouvement? Moi non plus je ne peux pas dire que j´ en étais fou, et surtout pas le modèle de Link, mais comme l´ a dit Shigeru Miyamoto, il faut jouer au jeu pour comprendre. Le moment où tu tombes dans le monde de Zelda: WW, je te jure, ton opinion va changer sur le champ. Tout est si parfaitement ajusté, fluide, beau et incroyablement rafraîchissant. Même Link, pour une raison obscure, est parfaitement adapté au monde de WW et mon avis sur son look a changé instantanément quand je l´ ai vu en action. Et si je peux mettre mon mot d´ opinion personnelle, même si tu n´ aimes pas les graphismes et que tu persistes à ne pas les aimer même après un petit séjour dans le monde d´ Hyrule, fais toi une faveur et joue le jeu quand même. Pour te donner une idée de la grandeur du jeu, sur www.gamerankings.com, ils ont fait la moyenne de toutes les cotes qu´ il a reçu sur internet et il se trouve à être le troisième meilleur jeu de tous les temps! Mais ce n´ est pas tout, il faut rajouter que les deux seuls articles qui le rabaissait étaient de très médiocre qualité et venaient de sites douteux. De plus, certains sites majeurs ( par exemple, IGN) n´ ont pas encore coté le jeu ( IGN est fou du jeu, l´ éditeur en chef a même osé déclarer que Zelda: WW est peut être même supérieur à OoT!). Mais bon, tout ça pour dire que de un, ton opinion va assurément changer dès le moment où tu essaieras le jeu et de deux, dans le cas improbable où tu persistes à ne pas aimer les graphismes, ne te prive pas pour autant d´ un des plus grands jeux à sortir dans les dernières années.