Donner moi la liste de vos jeux qui vous font le plus rêvé, et dites nous pourquoi ils attirent autant votre attention.
Pour ma part ma liste est assez longue, regardez:
Final Fantasy Cristal Chronicle
Mario kart, golf, tennis
Pokemon Coloseum
P.N.03
Resident Evil 4
Resident Evil 0
Phantasy star Online
Zelda; the wind walker
F-Zero
Pikmin 2
Tales of Symphonie
Kirby ailblade
Et voila pour les principaux mais il y en a encore d´autre, mais au risque de vous ennuyez je vais m´arrêter là. J´ai choisi tous ses jeux car pour ma part j´en ai vu des images à leur sujet et ils m´ont plût; Et en plus j´ai une totale confiance en Nintendo et j´achète depuis bientôt 8 ans tous ses jeux les yeux fermées et je n´ai jamais était deçus. Question jeu des éditeurs tiers alors là je me renseigne au prealable dans un magazine ou sur jeuxvideo.com, c´est bien se site qui m´a convainque d´acheter des jeux tels que Eternal Darkness, le sublime Resident Evil, et le modest Bloody Roar Primal Fury. Voilà pour moi c´est fini, à votre tour de me donner votre avis sur vos jeux tan attendus ou que vous aimmez par dessus tout mais qui est déjà sortie ( Zelda Ocarina of Time par exemple ) . Allez je vous laisse et j´interviendrai de temps en temps pour donner mon avis sur quelques suggestions. Allez bon "chat" à tous....................