hello xbox-people!!!
voila en ces temps de flood, je me disais qu´il manquait qqch a ce forum en pleine dégradation!
un put1 de topic ou on pourrait venir pour discuter de tout et de n´importe nawak!!!
j´ai aussi remarqué que bcp de topics deviaient A MORT de leur discution originale pcq on partait dans divers horizons qui n´avaient parfois rien a voir avec les jeux videos; ce qui peux paraitre parfois frustrant pour le mec qui avait posé une question et qu´au lieu de lui repondre on commence a parler de ce qu´on va faire pendant nos vacances ^_^
donc je me suis dit qu´un topic ou on pourrait venir continuer nos discutions tranquilement sans se soucier d´un sujet particulier serait une bonne idée!
alors voila je le crée : )
dés que vous aurez envie de parler, que ce soit de la xbox, de musique, de cinema, de tout!, venez ici please!
en temps de flood, n´hésitez pas non plus a remonter ce topic pour que tout le monde vienne y discuter en attendant que tous les gamins qui s´amusent a détruire notre forum se calment!!
bien sur ce topic n´est pas interdit a ceux qui n´ont pas la xbox! loin de la! d´ailleurs j´espere bien que ceux que je connais des differents forum viendront y participer le + souvent possible! mais il est strictement interdit aux anti-xbox primaires dont le but serait d´insulter notre chere console!
alors voila, j´espere que tout le monde profitera de ce topic et le fera tenir en vie le + longtemps possible!
GO PEOPLE!!!!