CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Movaise Foie des PRO-GC!!!!!

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:08:00

Tout d´abord ya pa trés longtemps il venait pour dire la xbox coule pourtant ce n´ai plus un secret pour personne mais la 2éme console nouvelle génération mieux vendu est la XBOX!!!!

Puis il nous on dit la GC sera online avant la XBOX a 10jours de la sortie officielle on ne les entends plus parler!!!

Aprés voila un argument stupide le volume de la console et la xbox je vudrais juste dire kil n´ya pas si longtemps la N64 été vraiment aussi volumineuse que la console et la manette n´offrai pas une bonne ergonomie une prise en main difficille!!!

Et quand on leurs parlent de lecteur DVD il nous dise c´est une console et pa un lecteur!! mais ce gro plus fait la difference!!! et ne me parler pas de la GC Q ki ne sortira jamais en france!!!

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
05 mars 2003 à 19:09:58

je suis dac avait toi gas mais la gc ce reven mieu que la xbox et la gc sera on line le 77 mais la xbox a une longeur d avnce sur le on line alor si tu vient flooder ferme ta geule et barre toi

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:12:44

je ne provoque personne et je préfere de loin des réponses argumenté mais ne dis pas que ce que je vien de dire est faux! merci!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:13:08

lol c´est pas du flood inculte... mais je suis un peu d´acc avec lui! mais bon, ca fé topic un peu gamin...
la gc se vend mieux ke la xbox!! ouui mais au japon...

aimeurdejeux
aimeurdejeux
Niveau 6
05 mars 2003 à 19:14:47

l0l0l0lll0l0l00l0l vous insulté pour sa c puéril

bretzel
bretzel
Niveau 6
05 mars 2003 à 19:14:55

en effet la manette N64 offrait une sale prise de main.....si on etait manchot.
Sinon la Xbox est beaucoup plus grosse que la N64
Gallardo, pour débiter des conneries pareilles, tu n´a du jamais jouer a la 64.

Sinon, officiellement, c´est la GC qui est devant la XBOX ( meme si on en a rien a foutre de la place, mais bon...).

Enfin je croit que PSO sort le 7 mars sur cube. Donc le online sur cube sort avant le XBOXLIVE. ( Normallement donc si mes sources datent un peu pour le online, vennez pa m´incendier)

spacecube
spacecube
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:19:24

Gallardo on sen tape vois tu de tout se que tu peut dire!Tu retourne ds ton forum en vitesse!

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:19:31

G un pote ki avait la N64 et franchement elle prend pratikement autant de place que ma bobox!!!

et je croit qu´il fo un modem pour le online sur GC qui ne sort pas avant le 20mars ( pa sur)!!

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:21:11

lol!!! mdr spacecube le mec qui est plus souvent sur le forum xbox que GC qui vien fooder sans donner un seul argument merci mais je prefere parler aux posseseurs de GC avec un cerveau heuresement il y en a mais toi tu fais parti de l´exception!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:25:06

spacecube Posté le 05 mars 2003 à 19:19:24
Gallardo on sen tape vois tu de tout se que tu peut dire!Tu retourne ds ton forum en vitesse!

lol, c´est spacecube ki di ca???!!!
arf, et bah dis donc, ou va le monde la ^^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:25:17

gallardo18

je suis d´accord que certain sont de tres mauvaise fois ( moi-meme pourtant proGC hein ! )

mais la tu a choisi les 4 exemple les plus mauvais ! !
certain affirmait que la xbox coulerai ? basta ! ca date d´il y a un ans ca !
pour le live , qui a dit ca ?
pour le volume, c´est pas un argument de mauvaise fois, c´est de la betise !
et le DVD, désolé mais ca genera ceux qaui en on besoin, mais ne jouera qe peu dans la balance !

enfin je sais pas tu m´aura dit "pro-GC qui disent que la GC est bien plus puissante que la xbox" ou "ya aucun bon jeu Xbox", la d´accord !
mais la tes exemples sont hum...

spacecube
spacecube
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:27:11

Gallardo test pas au courant?Jai fais mes excuses sur mon comportement!Demande a real trash!Mais toi la tu floode comme javais fait moi avant!

Aller retourne sur ton forum!Tu dit que je manque d´argumentation LOL!Regarde un peu tes mess vieux!Et tu verra que MON argumentation est bien plus devellopé que la tienne!Sans rancune MDR Casse toi!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:28:05

mouai... tu auras beau faire des excuses, tu resteras toujours autant niais!

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:31:14

je t´invite a venir sur le forum xbox et on remontera 2 voir 3 topic qui affirme que la xbox va couler et ca date de 3 voir 4 semaines!

regarde plus haut il ya kelkun ki dit GC online le 7 mars!!!

je n´ai pa parler de la puissance car pour moi tout le monde été d´accor la decu!!!

p.s : spacecube arrete ceci n´est nullement du flood et je prefere parler de loin a des personnes comme mathiass007 que toi et j´essaye d´argumenter!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:35:40

Le Gc EST Online le 7 mars. Ou alors prouve moi le contraire, officiellement le modem est le 7 mars.

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:44:06

La manette N64 etait d´apparence etrange mais tres agreable en main ! Ce qui n´est pas le cas de Sidewinder Xbox ! Pour la taille de la console, la N64 etait bien moins volumineuse que la Xbox ! Pour les ventes, dsl mais la NGC est plus vendu que la Xbox !

Sinon pour ce qui est des jeux, ca depend tout simplement des gouts de chacun ! A vous de voir !

Par contre, il faut reconnaitre que la lecture des DVD est un formidable argument de vente ! J´ai beaucoup d´amis qui ont achetes la PS2 ou la Xbox pour le lecteur DVD ! !

http://www.web-emulation.com

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:44:13

je n´ai pa parler de la puissance car pour moi tout le monde été d´accor la decu!!!

Ca sous entend quoi ?

Pour moi, elles se valent question puissance.

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:53:29

il a l´air un peu con gallardo^^

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:13:03

Gallardo tu serais pas supporter de l´asm toi par hasard ? ??

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:16:17

boulet powaaaaa !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64