Ouahou! Ce jeu est une bombe!!!
Au début, j´étais un peu déçu par les graphismes que je trouvais moins beaux que Rebirth...
Mais après avoir un peu avancé dans le jeu et vu le train en marche, c´est superbe!
Les animations des décors sont plus détaillées que jamais ( bouteilles qui roûlent, rideaux qui gondolent au vent, pluie halletante,
porte qui grincent... De plus les tons de couleurs bleu et gris dans le train sont trop bien adaptés au contexte de jeu gore ou survival-horror.
Les persos semblent plus grands, l´animation est toujours aussi détaillées. Bref, c´est magnifique!
Et je parle pas des cinématiques hyper-réussies et angoissantes ( sans freeze maintenant!)
Déjà c´est terrible et pourtant je n´ai pas fini le niveau du train ( j´en suis au compte à rebours...)
Les bruitages sont encore plus réussis que Rebirth et ressemblent au premiers Resident Evil de Playstation.
Les cris des zombies sont bien plus réussis et les voies des protagonistes sont excellentes ( surtout quand ils se font mordre! Grrr...)
Par contre, j´ai pas remarqué qu´il était plus lent ( même en 60 Hz!) mais bref, il y en a qui doivent être tatillons...
Le système de gestion de partenaires est très bien géré et même si la jouabilité n´a pas changé, le jeu reste un véritable plaisir!
Bref, un grand jeu et un indispensable pour tous les fans de Resident Evil!
Des fois on se croit dans le film "Zombie" tellement ça pète et tire dans tous les sens avec les deux partenaires!