Silverflo2 > > En fait ce qui est excellent c´est que l´on peu s´echanger des objets a distance, on poeut passer à la boutique de Tom Nook ( un vendeur dans Animal Crossing) et lui demander de faire un échange via un code ! On lui dit donc ce qu´on veut donner, puis on donne le pseudo et le nom de la ville du gars à qui on veut le donner et Tom peut ainsi nous donner un code ( en echage de l´objet donné bien sur qu´on ne peux pas récuperer) ensuite tu donnes le codes au gars avec qui t´échages, celui-ci va à sa boutique et demande de recuperer un objet par code ! il rentre le code et recupere l´objet !
Et vise et versa pour que se soit un echange !
Voilà ! Et l´interet c que dans chaque ville tu n´as pas les mêmes objets ou fruits ! tu peux donc les echanger ! Les fruits par exemple dans ma ville, j´ai principalement des oranges, si je veux des cerises ( poire, peche ou autres...) je fais un echange puis les cerises que je recupere je peux tenter de les faire pousser pour avoir un arbre à cerise ! !! Voilà ( sinon tu peux faire aussi des echanges de meubles... pratiquement tout)