En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mois bien charger pour la GC !!!
DopeMan
Niveau 10
05 mars 2003 à 09:17:37
je vien de voir le planning des jeux du mois et je le trouve impretionnent car on commance par RE 0 puis PSO et monkey ball 2 et on fini par metroid en plus ya aussi la GBA SP avec zelda ! put1 mais pk nintendo a pas sortie tous ses jeux pour noel car avec un liste pareille est aurrai cartonne
Lenuldepik
Niveau 14
05 mars 2003 à 09:41:07
et oui!!! ms bon po de gens von tous acht!!! ( tous les trucs que ta dit) esx moi c metroid, et smb2!! pis plus tard SP!!!
DopeMan
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:04:07
Mais bon moi j´aurais voulut ke sa sorte pour noel car sa aurrai booster le vente alors ke maitenent il est un peux tard. par contre mois je pense ke je vais seulement acheter PSO + BBA et la GBA SP + Zelda dans cette liste car ya aussi soulcaibur 2 et FFcc en import a la fin du mois : p
CowboySpace
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:58:42
pour moi vendredi ca va être
phantasy star online et le modem haut débit et resident evil 0 ensuite ca sera la sp et metroid ensuite je patiente pour zelda et si il me reste des tunes ce que je ne pense guère il y aura super monkey ball 2
Lenuldepik
Niveau 14
05 mars 2003 à 13:06:45
c koi BBA? oua cowboy, je me dise quil etait impossible que qq1 sacht tous ca!! et ben non!!