CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai ht phantasy star online et le modem

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
04 mars 2003 à 23:50:42

yo, et oui ce matin dans mon magasin adoré se trouvat pso et je l´ai ht 3 jours avant la sortie "officielle"! Vive la belgique car on est les premier servis...En tout cas pour le modem, obligé d´attendre le 7 pour se connecter^^...Pour ce qui est du jeu il est laid et compliqué...mais je vais m´y accrocher!

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
04 mars 2003 à 23:56:32

Koi
??????????????????????????????????????????????????
???????? Eh coco reveil toi, g l´impression que t un gros newbees toi nan ? ???????????. Le jeu est compliquer, ben ouai c la vie, g l´impression que ta acheter ce jeu sans le connaitre. Par contre la ya de l´abus "le jeu est laid", faut arreter de deconner la, le jeu est absolument magnifique.

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
04 mars 2003 à 23:56:56

ps:il sagit du modem haut débit!!!vive l´adsl

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
05 mars 2003 à 00:01:04

Magnifique????oui du même style que zelda...mais sur 64!!!!fo arrêter du fumer mec! Comparé a un starfox , il pue...c´est la vie!

ALBATOR[ver2]
ALBATOR[ver2]
Niveau 5
05 mars 2003 à 00:06:33

moi jserai plus "soft" que DREAMMANIA mais j en pense pas moins "le jeu est laid" ouin completement K.O non mais hé on touche pas a PSO comme ca. moi je dis VIVE SEGA VIVE LA SONIC TEAM VIVE PSO

PS(0): ce jeu est magnifique!!!

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
05 mars 2003 à 00:07:50

Mon petit je te signal que g Star Fox Adventures ( il est superbe) mais l´ep II de PSO est + bo. Mais de toute facon la qualité d´un jeu ne se juge po sur ses graphismes. G pris plus de plaisir a jouer a PSO avec + de 1000h a mon actif qu´a Star Fox Adventures

rigormor
rigormor
Niveau 5
05 mars 2003 à 00:08:51

fandenesquik Posté le 04 mars 2003 à 23:56:56
ps:il sagit du modem haut débit

ca m´etonnerait
c´est un adaptateur de modem haut debit et non un modem haut debit

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
05 mars 2003 à 00:10:50

Je n´ai jamais dit que le jeu était mauvais, mais il est moche un point c tout!Vivement Zelda,même ocarina et uru seront graphiquement plus aboutis...

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
05 mars 2003 à 00:12:20

C un adaptateur haut débit et non un modem haut débit, donc à mon avis t un petit mytho ki aime po PSO ( je me trompe ? ??)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 mars 2003 à 00:14:46

je l´ai sur dc, c´est plutot joli, mais c loin d´un code vero nivo graphismes...

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
05 mars 2003 à 00:15:30

oui tu te trompe et je connais pas la difference entre adaptateur et modem désolé je suis nul en info...ne sois pas jaloux...ceux qui ont mieux que toi ou qui ont avant toi, ne sont pas forcement des mythos!

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
05 mars 2003 à 00:16:34

nan mais la je suis en hallucination total devant ce delire. J´espere que tu le fait expres. Faut arreter d´abuser la, Zelda ocarina et uru ( jamais sorti en europe celui la) sont de tres bon jeu, mais graphiquement c devenu très laid. Alors arrete de deconner, par ce que y suffit juste de voir l´animation du dragon ( le 1er boss)de PSO pour vite voir que PSO est fabuleux graphiquement

Florix
Florix
Niveau 10
05 mars 2003 à 00:17:00

Ben si c vrai tu c me dire c koi kil y a sur l´adaptateur... c un port RJ 45..?( de carte rezo) ou RJ 11 ( de téléphone)..??

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
05 mars 2003 à 00:17:59

nan mais coco d´ou tu voit que ta mieux que moi ? ? tu me connais au moins ? ?? je joue à PSO depuis bien + lgt que toi, + de 1000h de jeu alors reveil toi un peu.

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
05 mars 2003 à 00:18:08

il était fabuleux en son époque qui est totalement revolue...tu es un nostalgique et moi un puriste ( ^_^)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
05 mars 2003 à 00:19:07

Il faut quand même avouer que PSO est loin d´être une tuerie niveau graphique.

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
05 mars 2003 à 00:20:07

vous etes tous débil ou quoi, pso je l´ai fini en sortie us sur dremcast il y fort longtemps, stop ton délire man! il est moche j´ai le mo...l´adaptateur et j´encule ceux qui sont jaloux et qui me crache leur venin!

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
05 mars 2003 à 00:21:01

Bien sur g jamais dis que PSO est le + bo jeu deu monde. Mais y surpasse une bonne partie des jeux NGC, mais bon je le redit, on ne juge po sur la qualité des graphismes.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 mars 2003 à 00:23:25

ben tu dis qu´il est plus beau que Starfox Adventures, ce qui n´est pas le cas.....

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
05 mars 2003 à 00:23:28

fandenesquik arrete de ton mytho now. Tu dis que tu a fini le jeu sur Dream lors de sa sortie US, mais lors de ton 1er post du dis je cite : "compliqué...mais je vais m´y accrocher!" donc g l´impression qu´avec ca tu ni a jamais jouer.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy