CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phantasy star oline demain ;O)

janlee
janlee
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:38:58

héééééééééééé oui il sort demain.... kand est ce k on pourra y jouer ensemble sur le net?? z avez une date???
Moi demain je cours le chercher....

ha ouais au fait y a resident evil ZERO ki sort aussi... pffffffff ca va me faire cher...... lol mais temps pis....

janlee
janlee
Niveau 10
05 mars 2003 à 07:20:35

je vois ke bcp de gens sont intéressé par ce jeux.. c bien... y a de l avenir : )

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
05 mars 2003 à 07:39:13

C´est simple fait le calcul! Combien ça va te coûter de jour à Phantasy Star ONLINE! ( le jeux, l´adaptateur Online, l´abonnement mensuel). De plus, j´ai une question... Comment vous faite sur Gamecube pour communiquer entre vous, c´est pas trop clair! Sur XBox, la question ne se pose pas, mais sur Gamecube ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 mars 2003 à 08:23:04

avec un clavier.

http://www.lik-sang.com/info.php?category=75&products_id=2518&

pas besoin de faire le clown dans un micro ni de porter un casque de pilote d´avion.

kolair
kolair
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:08:37

moi je trouve ça top le système du xbox live, j´ai vu une démo c´est génial :

- tu peux changer ta voix ( robot, fillette, voix grave).

- tu peux ignorer les messages des floodeurs vocaux, tu les mets en "parasite" et t´es pas près de les entendre à nouveau.

- la voix c´est toujours mieux que le clavier, t´entend mieux la haine du mec que tu viens de buter : ))

Le xbox live c´est bien, mais mon problème vient de la xbox, j´en veux pas. Amusez-vous bien quand même avec, ceux qui l´achètent. a+

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
05 mars 2003 à 10:13:57

c´est clair que le xbox live est mieux mais ca ne me donne tout de meme pas envie d´acheter la xbox.

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
06 mars 2003 à 08:25:16

Ah bon! Alors c´est avec un clavier que vous allez communiquer. Très avangardiste! Donc pour jouer à PSO vous avez besoin...du jeux, d´un adaptateur ONLINE, d´un adonnement mensuel, d´un clavier... Aie Aie, plutôt cher tout ça! Vous avez craché sur la XBox parce qu´elle était cher, mais ça ne vous dérange plus de payer une fortune pour jouer ONLINE sur Gamecube. Pas très logique tout ça. De plus, je trouve le concept du clavier dépassé surtout sur une console...quoi, vous devrez combatte avec la manette, déposer la manette, prendre le clavier pour taper, déposer le clavier, reprendre la manette, Oups, j´ai fait une erreur en écrivant, alors déposer la manette, reprendre le clavier...etc. Vraiment laboreux. Sur Xbox, vous n´avez qu´à.....PARLER!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
06 mars 2003 à 08:29:30

Ah ouais, la voix c´est super, surtout quand on joue à 3heures du matin, brailler dans un micro à trois heures du mat...ouais, vachement discret...
Ou encore, si vous causer avec un type qui sait pas articuler, ou un enrhumé, ou en enroué, ou un canadien? ( dsl les canadiens)...super pour tout comprendre...Franchement, je préfert avoir un bon clavier QWERTZ devant moi plutôt qu´un casque visé sur la gueule...

. ..et pis pour la rage tu type qui se fait buter, un "AAARRRRGGGHHH!!!" suffit amplement...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
06 mars 2003 à 08:33:01

Voyons vour, sur X-box, tu auras besoin:
-Du jeu
-Du X-box live + l´abonnement au X-box live
-Un modem ( je vois pas de port modem à l´arrière de ma Bobox)
-La ligne téléphonique si on a pas l´ADSL

. ..ça coûte chéros aussi alors coucouhe panier...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:06:36

Dark-ax DSL ta fait une erreure il y a une prise derrière ta xbox donc pas de modem puisqu´il est intégrée

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:08:43
  • retourne sa x-box*...c´est un modem ce truck?...ah bon...oky, je me suis gourré sur ce point....
CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:10:15

Dark-ax Posté le 06 mars 2003 à 08:33:01
Voyons voir, sur X-box, tu auras besoin:
-Du jeu
-Du X-box live + l´abonnement au X-box live
-Un modem ( je vois pas de port modem à l´arrière de ma Bobox)
-La ligne téléphonique si on a pas l´ADSL

Je tient a précisé une notion c possible
sur xbox tu paye l´abonnement a l´année certes, mais un abonnement pour tous les jeux et sur ngc tu paye au mois, mais pour un jeu seuleument, cela va sans dire que tous les jeux auront chacuns leurs tarification, donc si il y aplusieurs jeu online sur NGC ca reviendra a la longue plus chers que sur Xbox, chaucun des 2 système a c pour et c contre et donc sur une longue période reviennent au même point

-=[That all folk´S]=-

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy