concernant pn03, il est très beau mais j´ai peur qu´il ne s´agisse au fait qu´un simple jeu de shoot de +. je ne sai pas si j´aurai la même claque que la première fois que j´ai joué à devil may cry ( le premier), et il me tente moins que chaos legion.
enfin, le meilleur reste à prouver.