En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourqoui la x-box si populaire aux usa??
BiRkIn
Niveau 1
04 mars 2003 à 02:23:54
jamais vous vous etez demander pourqoui la x-box est si populaire aux usa c´Est normal les gamers américain vont encourager une compagnie américaine avant une compagnier japonaise(sony,nintendo,sega)apart la ps2 qui va de bon pieds au usa(et meme encore elle regresse comparez au japon)de l´autre coté de océan c´est le scénario contraire la x-box n´ait pas bien bien aprécier au pays du soleil levant par contre la ps2 et la gamecube....merde quelle claque sa marche a 100 milles a l´heures...les américains veulent s´emparez d´un marché qui raporte plus que le cinéma et qui est détenu par les japs...économie japonaise fait peur aux ricains japon deuxieme pays le plus riche pas une grande difference entre 1(usa)et 2(japon) compter qu´ils y a de dévoloppeur américain comparez au dévolopeur japonais(ok!!!je parle des consoles pas d´ordi) . ....meme au canada(je vient de montréal québec,canada)la x-box prends du terrain(hein!!!le québec c´Est pas loin de states..alors on subit l´influences)...tout sa pour dire encourager les compagnier japonaise(nintendo,capcom) vive la game cube . ... ps:si vous trouver d´autres explication a ma question dit moi le . ...
Dr-Spooky371
Niveau 10
04 mars 2003 à 02:28:43
pcq Billou a demendé à l´armée qui forcent les civils à acheté la Xbox sinon il leur défonce le crane...
DCgregy
Niveau 9
04 mars 2003 à 02:40:31
parce qu´ils sont pro ricains et qu´il n´y a des jeux que pour les ricains ce qui veut dire jeux qui demande 5 de QI
Linku2005
Niveau 7
04 mars 2003 à 07:51:46
La X-Box marche bien aux USA, certe mais il ne faut pas oublier que même s´il elle se vend bien sa ne fait pas d´elle la "deuxième" console la plus vendue. En effet en vente cumulée la GC a un nombre de consoles superieur a la X-Box, si on contabilise l´ensemble des consoles vendues dans le monde la PS2 reste la grande gagnante, la GC deuxième suivit de la pauvre X-Box, même la GBA depasse son nombre aux USA. En comptant la GBA on a: PS2, GBA, GC et X-Box. La X-Box a son territoir mais la GC en a aussi un, même deux. ( Japon et Europe où elle domine la X-Box ) . Avec sa GC et sa GBA Nintendo reste le maître par rapport a la X-Box.
Lolo_DV
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:45:41
"pourqoui la x-box si populaire aux usa??"
Ma foi, si Ubi Soft sortait une console, elle marcherait mieux dans les pays francophones qu´ailleurs.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:13:16
J´avais fait un post comme ça sur mon topic, declaration de Nintendo France.
Mais j´avais mis, pourquoi les USA favorise la xbox sous entendu, le gouvernement, les médias ) , pas populaire.
Si elle était populaire elle se vendrait bien.
Eastchild
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:15:34
Parcaque Billou a balancé un virus et que le seul antidote est l´achat d´une Xbox !
Deubelliou
Niveau 2
04 mars 2003 à 12:16:18
c´est a cause de Deubelliou Bush et de son moycote anti-francais !
ca c´est recent, mais il boycote aussi les japon ! et ca, personne n´en parle !