CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Élections du boulet d'or

spiiider
spiiider
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:24:44

On a atteint le sommum avec R3al Trash!

Ce crétin est allé jusqu´à faire des recherches pour toi, gepodnom...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:24:55

c´est un lycée historique povre ignard! il fait partie des 10 meilleurs lycées publics parisien ( donc il fait partie des meilleurs de France)

donc ton lycée technique de province ou on apprends a etre vendeur et a plier des vetements je le plains meme pas, je le pleure! ^^

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
30 juin 2003 à 12:25:58

moi ej vorte r3al-trash

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:26:04

Aragorn, ne me dit pas que sa vanne sur mon lycée ( buffon = bouffon) est bien trouver ? !

: S

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 12:26:39

moi aussi je vote r3al trash sans aucune hésitation.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:32:37

la vienne vanne : s
bon, j´en ai marre de toi, javais reussi a teviter jusqua aujourdhui mais bon, ca devait bien arriver un jour^^
sache que t´as plus de Pc avant la rentrée ( medite sur cette phrase)

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 12:45:46

triple boulet d´or pour r3al-trash avec mention spéciale du jury ! !!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:14:48

Allez, un Up pour comémorer la fabuleuse prestation de MSPOWAA, que je propose comme boulet d´or, qui a réussit, à se rendre ridicule le jour même de son inscription en insultant le forum Gc! Mes félicitations!

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
03 juillet 2003 à 19:18:01

moa ça me plairait bien d´être boulet d´or.
au moins je suis qqch en or...

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
03 juillet 2003 à 19:28:11

bah cypress-spirit , si tu veux je veux bien voter pour toi :rire:

souris45
souris45
Niveau 14
03 juillet 2003 à 19:29:22

actuellement personne ne mérite ce titre :rire2:

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
03 juillet 2003 à 19:58:54

que dois je faire pour le mériter!!!!
je peux:
1) flooder
2) vilipander la gamecube sur quinze topics
3) mettre une photo de mon prof de marketing
4) insulter par le biais de divers jurons les forumeurs
5) parler serbo-croates ou estonien
6)écrire de longues tirades philosophiques(genre: la condition de l´être est elle un tropisme de l´evanescence?)
7) me borner à ne pas corriger mes fotes dortografe

Hum... c déja bien parti là non ?

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:01:13

tu peux aussi mettre des lien pour site de cul sur chaque topics que tu vois et dans chaque forums...
enfin bon il y a d dizaine de solution! :rire2:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:31:14

ah non, ca je crois que certains apprécieront ^^

1) non le flooder est juste un chieur, pas un vrai con de con qui mériterait un boulet d´or
2) bonne idée mais c´est si banal, les boulets ont du mal à se renouveller qd même :non:
3) Ca gènerait personne, ca ferait même rire, donc mauvaise idée
4) là aussi c´est du déjà vu
5 ) pas mal du tout, je te conseille de combiner tes propositions 2 4 et 5 et tu ferais un carton ! ; )
6) Dès que ca dépasse 5 lignes ici on te demande un résumé, donc oublies ^^
7) Là tu ne serais pas du original :non2:

en espérant t´avoir aidé à trouver ta voix :-)))

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:31:35

hou !

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
04 juillet 2003 à 13:08:48

J´ai pas lu les 435 messages mais j´aimerais savoir quand même qui est le boulard du siècle.

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:52:20

UP !

regardez moi-ça de la graine de boulet :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8008394&NumForum=5&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

je vote donc pour ijak ( et accessoirement urig )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:00:13

Laissez-moi vous décrire la bête:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:22:47

Laissez-moi vous conter l´histoire d´Ijak, et donc aussi d´Urig:

Ce personnage se sert de deux pseudos pour tenter d´incendier d´insultes quiconque postera sur son topic, et de la manière suivante:

Il poste un topic au contenu douteux, dont le seul but est que le lecteur et le posteur soit en parfaite contradiction avec lui. Exemple avec quelques topics:
- Là il demande de choisir en sondage entre le soleil de Mario3 et le VRAI soleil:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7918814&NumForum=5&RR=Ijak&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
- Ici il dit qu´il a préféré larguer sa copine plutôt que d´arrêter de jouer à la console:
- https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7989635&NumForum=5&RR=Urig&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
- Là il dit qu´il voudrait être une GC:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8008394&NumForum=5&RR=Ijak&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

S´ensuit ensuite des textes complétement loufoques, comme ceci:
" Suis-je entouré de Pro-Xbux de chiotte!?

Soyez réaliste les gonzes! Le vrai soleil craint grave! Sauf bien sur pour ceux qui aiment manger des Hambourgeurs sur une terrasse à la Bill Gates, ou joueur au Béseboulle.

Savez-vous pourquoi vous croyez ça!? À cause des sattelites de Bill Gates qui nous espionnent! Nintendo tente de contrer ce malfrat avec ses oeuvres comme AC Hooz ROXOR! Les satelittes vous font aimer le soleil et détester celui de Mario Bros 3!

Le soleil de Mairo Bros 3 a l´ame des créateurs fantastiques de Nintendo. Le vrai soleil est une création maléfique de Bill Gates l´hypocrite gamin!

C´est pas possible de vous causé èa vous! Vous puez l´hypocrisie a 100 KM! Je vous crache a la gueule bande de Pro-Sony qui venere les hambourgeurs de Bill Gates!

AC DA ONLY HOOZ ROXOR WOOD! "

" Non mais c´est si dur à capter pour les Bill Gates en devenir!? BONZI ROXOR HOOZ c´est un sondage! Oui moi aussi je pense que l´euthanasie du soleil serait la seule solution. Enfin un autre VRAI joueur avec des bonnes idées digne de Nintendo.

Souris45 si tu le trouve interessant tu pourrais répondre non?

Le soleil de OoT nous permet de voir que les soleils de jeux vidéos ont une touche magique et rempli nos esprits. Lorsque la flèche est décoché dans le soleil, c´est un signe que Nintendo nous donne pour qu´on le détruise. Ne laissez pas Bill Gates et son baseboule à la con venir briser vos rêves.

Bill Gates ne veut pas votre bien avec son Toume Rédeur , X-merde, Jéris Springeur, Charlot et ses dames et ses putains de sattelite à 2 balles!

Boktai est un sacrifice à faire pour améliorer la jouabilité totale des jeux de Nintendo. Mais on pourrait rendre ça possible avec une lampe de poche anti-microsoft par exemple. Les pro-USA pleins de frics veuillez vous abstenir.

BONZI AC RULEZ ADULT GAME ROXOR! "

La technique est simple: traiter, traiter, traiter TOUT LE MONDE ! ! Mais ce n´est pas encoe fini.

Sa seconde méthode est d´utiliser deux pseudos: Ijak et Urig. Il est amusant de remarquer que les textes sont similaires, et qu´à chaque début de topic, celui qui a posté le topic ne répond pas avant que l´autre ne soit apparu ( environ dix minutes après ) . Il est évident ici qu´il utilise deux pseudos, car déjà personne ne peut être aussi bête que ce qu´il marque, même en le voulant.

Attention, c´est qu´il essaie d´innover en plus, le gredin^^ Vu que je l´avais grillé, il a créé un TROISIÈME pseudo, qui était comme eux:

" Hey les mecs! Moi aussi j´ai largué mon copain pour ma NGC. Y´a pas que les gros singes plein d´hormones qui peuvent le faire. Ce c*nnard il préférait me b*iser alors que moi je préfère largement jouer à Zelda WW ! ! ! C´est trop d´la balle de jeu magnifique à mort ! VIVE NINTENDO ! ! !
Hey les mecs aucun mec ne vaut ce jeu ! Alors vous vantez pas si vous larguez vot´ copine pour vot´ console et vos mangas !
BRAVO URIG ET IJAK ! ! CHuis une meuf mais qd celui ou celle avec qui ont s´envoit en l´air nous emmerde quand on veut jouer moi je dis ON LES JETTE ! ! ! Non mais c´est vrai ! ! ! Jamais un mec m´a donné autant de plaisir que quand je joue à ZELDA WW ! ! !! VIVE NINTENDO il me fait plus jouir que mon mec ! !
JETEZ VOS COPAINS ET COPINES s´ils vous font chier ! ! !! Le jeux y´a que ça de vrai et els mangas aussi j´adore les mangas ! ! !
Bon les keums j´m´arrache ! ! ! "

Le pseudo qui a posté ce message, -mioc- venait d´être créé et c´est d´ailleurs son SEUL message sur jv.com ( marrant pour une fan de Zelda WW )

Donc si vous croisez cette personne sur le forum GC ( parce qu´il a posté nul part ailleurs, même pas sur le forum Animal Crossing alors qu´il se dit archi-fan ) , ignorez-le, vous pouvez toujours le critiquez, mais SURTOUT n´entrez pas dans son jeu, et ne prenez pas en compte son premier post, c´est là que réside toute sa technique.
Le problème, c´est que presque personne ne semble avoir remarquer son manège, donc je poste ce pavé dans l´espoir de tous vous mettre au courant du cas Ijak-Urig.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:41:29

Désolé mais je re-poste ce maudit pavé pour m´assurer la tête de la première page, niark! niark! niark!

Laissez-moi vous conter l´histoire d´Ijak, et donc aussi d´Urig:

Ce personnage se sert de deux pseudos pour tenter d´incendier d´insultes quiconque postera sur son topic, et de la manière suivante:

Il poste un topic au contenu douteux, dont le seul but est que le lecteur et le posteur soit en parfaite contradiction avec lui. Exemple avec quelques topics:
- Là il demande de choisir en sondage entre le soleil de Mario3 et le VRAI soleil:
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
- Ici il dit qu´il a préféré larguer sa copine plutôt que d´arrêter de jouer à la console:
- https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
- Là il dit qu´il voudrait être une GC:
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

S´ensuit ensuite des textes complétement loufoques, comme ceci:
" Suis-je entouré de Pro-Xbux de chiotte!?

Soyez réaliste les gonzes! Le vrai soleil craint grave! Sauf bien sur pour ceux qui aiment manger des Hambourgeurs sur une terrasse à la Bill Gates, ou joueur au Béseboulle.

Savez-vous pourquoi vous croyez ça!? À cause des sattelites de Bill Gates qui nous espionnent! Nintendo tente de contrer ce malfrat avec ses oeuvres comme AC Hooz ROXOR! Les satelittes vous font aimer le soleil et détester celui de Mario Bros 3!

Le soleil de Mairo Bros 3 a l´ame des créateurs fantastiques de Nintendo. Le vrai soleil est une création maléfique de Bill Gates l´hypocrite gamin!

C´est pas possible de vous causé èa vous! Vous puez l´hypocrisie a 100 KM! Je vous crache a la gueule bande de Pro-Sony qui venere les hambourgeurs de Bill Gates!

AC DA ONLY HOOZ ROXOR WOOD! "

" Non mais c´est si dur à capter pour les Bill Gates en devenir!? BONZI ROXOR HOOZ c´est un sondage! Oui moi aussi je pense que l´euthanasie du soleil serait la seule solution. Enfin un autre VRAI joueur avec des bonnes idées digne de Nintendo.

Souris45 si tu le trouve interessant tu pourrais répondre non?

Le soleil de OoT nous permet de voir que les soleils de jeux vidéos ont une touche magique et rempli nos esprits. Lorsque la flèche est décoché dans le soleil, c´est un signe que Nintendo nous donne pour qu´on le détruise. Ne laissez pas Bill Gates et son baseboule à la con venir briser vos rêves.

Bill Gates ne veut pas votre bien avec son Toume Rédeur , X-merde, Jéris Springeur, Charlot et ses dames et ses putains de sattelite à 2 balles!

Boktai est un sacrifice à faire pour améliorer la jouabilité totale des jeux de Nintendo. Mais on pourrait rendre ça possible avec une lampe de poche anti-microsoft par exemple. Les pro-USA pleins de frics veuillez vous abstenir.

BONZI AC RULEZ ADULT GAME ROXOR! "

La technique est simple: traiter, traiter, traiter TOUT LE MONDE ! ! Mais ce n´est pas encoe fini.

Sa seconde méthode est d´utiliser deux pseudos: Ijak et Urig. Il est amusant de remarquer que les textes sont similaires, et qu´à chaque début de topic, celui qui a posté le topic ne répond pas avant que l´autre ne soit apparu ( environ dix minutes après ) . Il est évident ici qu´il utilise deux pseudos, car déjà personne ne peut être aussi bête que ce qu´il marque, même en le voulant.

Attention, c´est qu´il essaie d´innover en plus, le gredin^^ Vu que je l´avais grillé, il a créé un TROISIÈME pseudo, qui était comme eux:

" Hey les mecs! Moi aussi j´ai largué mon copain pour ma NGC. Y´a pas que les gros singes plein d´hormones qui peuvent le faire. Ce c*nnard il préférait me b*iser alors que moi je préfère largement jouer à Zelda WW ! ! ! C´est trop d´la balle de jeu magnifique à mort ! VIVE NINTENDO ! ! !
Hey les mecs aucun mec ne vaut ce jeu ! Alors vous vantez pas si vous larguez vot´ copine pour vot´ console et vos mangas !
BRAVO URIG ET IJAK ! ! CHuis une meuf mais qd celui ou celle avec qui ont s´envoit en l´air nous emmerde quand on veut jouer moi je dis ON LES JETTE ! ! ! Non mais c´est vrai ! ! ! Jamais un mec m´a donné autant de plaisir que quand je joue à ZELDA WW ! ! ! ! VIVE NINTENDO il me fait plus jouir que mon mec ! !
JETEZ VOS COPAINS ET COPINES s´ils vous font chier ! ! ! ! Le jeux y´a que ça de vrai et els mangas aussi j´adore les mangas ! ! !
Bon les keums j´m´arrache ! ! ! "

Le pseudo qui a posté ce message, -mioc- venait d´être créé et c´est d´ailleurs son SEUL message sur jv.com ( marrant pour une fan de Zelda WW )

Donc si vous croisez cette personne sur le forum GC ( parce qu´il a posté nul part ailleurs, même pas sur le forum Animal Crossing alors qu´il se dit archi-fan ) , ignorez-le, vous pouvez toujours le critiquez, mais SURTOUT n´entrez pas dans son jeu, et ne prenez pas en compte son premier post, c´est là que réside toute sa technique.
Le problème, c´est que presque personne ne semble avoir remarquer son manège, donc je poste ce pavé dans l´espoir de tous vous mettre au courant du cas Ijak-Urig.

( et en plus ça up le topic, je suis vraiment vil..... )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive