Sa doit etre lourd de t´avoir sur le forum xbox tu matin au soir.Tu fait le pseudo papa lol Celui qui sait tout!Tu fais de la peine.Deja sort un peu de chez toi au lieu de rester devant ton ordi.En fait devant ton ordi tu te sent fort mais ds la vrai vie tu dois etre un pauvre etre miserable deleter par la sociétée et rejeter par tous.J´en pleure presque.....snif
T´es jamais aller sur le forum Ps2? Mais tu te fous de la gueule de qui la? Il suffit juste de taper ton nom dans le moteur de recherche pour s´apercevoir que tout tes topics n´ont pour but que de provoquer!
Ouai mais depuis le temps je me suis calmé et tu verra aucun topic recent de moi sur le forum ps2.
ah bon tu te permet de juger ma vie mnt?
toi le petit mioche qui passe son temps a critiquer des consoles???
t´inquete pas pour moi, ma vie est tres équilibrée, surement + que la tienne en tout cas...
pcqpour venir foutre la merde comme tu le fais, faut etre sacrément pertubé chez toi...
moi trankil, j´ai passé mon aprem avec ma copine, je suis rentré j´ai allumé ma console et branché l´internet, demain debut d´aprem je vais faire les boutiques avec elle,...
donc tu vois, ce que tu dis n´a aucun sens, tu me reproche tout ce que tu n´as pas!
comme a ton habitude!!
t´as pas de xbox, tu critique, t´as pas de ps2, tu critique!, t´as pas de vie privée, tu critique...
franchement, lache les autres forum que celui ci, pcq t´es tres lourd ou que tu ailles!!!
et je suis pas le seul a le dire ptite merde...
MDR 5002 mess en 78 jours on comprend ta vie social mon pauvre amis.Quand tu me juge tu parle des forums!LOL!S´est tu se que sest un forum?Un endroit ou on lasse des mess en parfait anonima, et pour toi cela est super important, tu ti ptend trop au serieux.Quand a ta copine si tu en a une,je m´imagine le temps que tu doit passer avec elle lol
Desoler tu peut me dire se que tu veux j´aurais tjs un truc a dire sur ta vie social maussade, et s´est la ou le ba blesse.
Quand la vie privé tout le monde en a une.Apprend a savoir le terme de se mot.
Au fait quand tu dis foutre la merde LOL!
Si pour toi une petite remarque meme desagreable est foutre la merde, s´est toi qui doit etre sacrement deranger.Aucun doute la dessus.
ah pcq tu mle crois blessé??? ; )
ou est le probleme?
ecole, copine, internet-console, boulot, dodo.
c vrai que c dur a suivre...
excuse moi se participer bcp sur le forum de discution mon grand^^
de la a dire que j´ai pas de vie, c tres con...
qqun peut passer toute sa journée sur le forum en repondant le moins possible, et un autre peut y passer juste son temps libre en parlant un maximum!
c la une notion que tu semble totalement incapable de comprendre...
tu me crois pas?
oh quel dommage...
un pauv petit minable qui se croit plus malin que tout le monde et qui au final est juste un ptit bouffon frustré par son manque de vie social refuse de croire que ma vie se porte tres bien...
c clair que ca va m´empecher de bien dormir cette nuit et de passer une bonne journée au soleil demain...
maintenant je vais te laisser ducon, j´ai qqch de prevu, je reviendrai plus tard, histoire de voir ce qu´un petit abruti comme toi a encore pu repondre...
@+ boulet!
Houlà, c´est chaud ! Mais qu´est-ce que c´est bon... ; -)
Nan sérieux les gars, ici c´est un forum Gamecube alors laissez tomber et tout le monde s´en portera mieux, y compris vous ! ( si si j´vous jure ! ). La rivalité c´est bien mais pas top, alors point trop n´en faut. Je ne veux donner raison à qui que ce soit mais chacun a le droit d´avoir la vie privé qu´il souhaite et de mener son existence comme il l´entend. Dans le cas contraire, où irait-on, je vous le demande ? !?
vers la débacle.
ca fait longtemps que c´est la débacle, et puis quelque part c´est soulageant de s´engeuler avec un crétin des forums, enfin faut pas que le crétin en question soit tenace parce que là ca devient vraiment lourd...
Pauvre real ds ton message ont voit tout de suite le peu de vocabulaire que tu a.Cela consiste a des insultes!Eh ben ton vocabulaire s´enrichis de jour en jour, continue comme ca tu est sur la bonne voie.Tu a l´air de manquer d´amis!Tu ma parler de tout sauf les amis, mais je te comprend real.Qu´elqun qui se croit superieur aux autres sur le net a un manque d´amis sa a tjs été comme ca.Je m´imagine la tete que tu doit avoir sa doit etre croulant et en meme temps desesperant, pas etonnant que ta relation avec les autres doit etre ultra difficle.
Allez je vais arreter de faire tout comentaire sur ta vie sociale qui est, il faut le dire problematique, et je veux eviter de te blesser.
Conseil:Un bon psy te ferait du bien.
Ciao mon pote et je souhaite vraiment ue tu ten remettra.
PS:Au fait mon attribuation de boulet qui ma été attribué au debut de se topic je l´accepte parfaitement et je suis conscient que jai depasser les bornes.
qu´est ce qui faut pas entendre...^^^
mister le boulet qui se croit superieur mnt : )
" Qu´elqun qui se croit superieur aux autres sur le net a un manque d´amis sa a tjs été comme ca"
-->j´en conclu que tu es tres seul alors?
" Tu ma parler de tout sauf les amis"
-->j´ai rien a te prouver sur mes amis, il me semble qu´on se trouve sur internet en ce moment et que ma vie privée n´intervient pas!
cela dit, de ce coté j´ai vraiment pas de quoi me plaindre si tu veux vraiment savoir...
" Je m´imagine la tete que tu doit avoir sa doit etre croulant et en meme temps desesperant, pas etonnant que ta relation avec les autres doit etre ultra difficle."
-->la ca en devient minable de ta part, spacecube, le gros bouffon de service qui n´arrive meme pas a se faire accepter dans un endroit ou seule la discution prime, essaie de faire croire qu´il est accepté ailleurs... mais personne te crois mon pauvre^^
ma tete? je me plains pas^^ dans la mesure ou ca a plu a la fille qui me plaisais, je vois pas pourquoi j´en changerait^^
" Allez je vais arreter de faire tout comentaire sur ta vie sociale qui est, il faut le dire problematique, et je veux eviter de te blesser."
-->tu ne me blesse pas vu que tous les points que tu cite sont, soit faux, soit proviennent de ta propre experience...
" PS:Au fait mon attribuation de boulet qui ma été attribué au debut de se topic je l´accepte parfaitement et je suis conscient que jai depasser les bornes."
-->en+ d´accepter ton attribution de boulet, ca aurait peut etre été pas mal d´arreter totalement les raisons qui t´on fait avoir cette attribution...
sur ce je te laisse mon grand, j´espere que la prochaine fois tu trouvera des points interessants a soulever plutot que d´inventer encore des histoires sur ma vie privée...
@+ boulet!
C´est vraiment un cas ce Spacecube...
tu trouve aussi? : )
comme quoi mais des habitués du forum gamecube le trouve con^^
´´-->j´en conclu que tu es tres seul alors?
´´
Moi je me crois sup aux autres?Ah bon?Je pensais que s´était toi?
´´-->j´ai rien a te prouver sur mes amis, il me semble qu´on se trouve sur internet en ce moment et que ma vie privée n´intervient pas!
cela dit, de ce coté j´ai vraiment pas de quoi me plaindre si tu veux vraiment savoir... ´´
S´est ce qu´on dit quand on est en manque de bons arguments
´´la ca en devient minable de ta part, spacecube, le gros bouffon de service qui n´arrive meme pas a se faire accepter dans un endroit ou seule la discution prime, essaie de faire croire qu´il est accepté ailleurs... mais personne te crois mon pauvre^^ ´´
Moi je privilégie la relation avec de vrai personne qu´avec des personnes ds un forum.Mais se n´est pas ton cas.Justement tes problemes de relations avec les autres se voyent rien qu´avec le nombre de mess porté ds les forums.Je comprend ton mal etre et je compatis.
´´-->tu ne me blesse pas vu que tous les points que tu cite sont, soit faux, soit proviennent de ta propre experience... ´´
Si sa serait ma propre experience je nen parlerais pas, ce qui est parfaitement logique.Mais toi tu trouve un truc a redire a chaque fois pour defendre la pitoyabe personne que tu est.
´´-->en+ d´accepter ton attribution de boulet, ca aurait peut etre été pas mal d´arreter totalement les raisons qui t´on fait avoir cette attribution... ´´
Je vais y penser.
´´r ce je te laisse mon grand, j´espere que la prochaine fois tu trouvera des points interessants a soulever plutot que d´inventer encore des histoires sur ma vie privée... ´´
A condition que tu arrete de faire des remarques sur moi sur se topic ou partout ailleur.Oublie moi et tout ira bien, en y mettant du mien bien sur.
Persoft je suis un cas je sais, si cette attribuation peut me qualifier.
une derniere fois...
" Moi je me crois sup aux autres?Ah bon?Je pensais que s´était toi?"
-->t´es pas mal dans le genre, rassure toi...
" S´est ce qu´on dit quand on est en manque de bons arguments"
-->pas du tout, en manque d´argument a la limite je t´aurais insulté de toutes les manieres imaginables^^
la j´en ai rien a foutre vu que le seul a connaitre ma vie privée sur le forum c moi ( et ptetre bientot un pote qui va avoir l´ADSL), toi tu sais rien et comme d´hab t´essaie de faire le mec qui conais tout...
" Moi je privilégie la relation avec de vrai personne qu´avec des personnes ds un forum.Mais se n´est pas ton cas.Justement tes problemes de relations avec les autres se voyent rien qu´avec le nombre de mess porté ds les forums.Je comprend ton mal etre et je compatis."
-->aucun rapport la^^
je priviliegie les relations avec mes amis ce qui ne m´empecha absolument pas de discuter tous els soirs ici avec des gens tres interessants comme k-mel ou autres!
c 2 choses bien distinctes que tu as du mal a séparé on dirait...
quand a mon nmbre de message posté sur le forum, j´ai rien a dire la dessus, je suis surmen bcp plus actif lorsque je suis la que toi!
ya qu´a voir le soirt ou je discute avec k-mel, david, sol,... sur le forum GDC, ps2 et xbox...
désolé de te decevoir je suis pas la bcp+ souvent que toi, mais je participe +...
" Si sa serait ma propre experience je nen parlerais pas, ce qui est parfaitement logique.Mais toi tu trouve un truc a redire a chaque fois pour defendre la pitoyabe personne que tu est."
-->??????
tu t´enfonce mon pauvre^^
je defend ma personne ce qui est logique, toi t´essaie de me trouver des defaut qui n´existentn pas^^
j´en conclu que ces defaut t´as été les chercher qq part, et je vois qu´une solution...
au fait, admettons meme une minute que ce que tu dis est vrai, tu tenterait donc vraiment de me blesser?
ce qui est, reconnais le, tres petit de ta part...
tu es donc qqun de pas tres correct en cherchant qq chose de blessant sur qqun pour lui envoyer dans la gueule...
les mecs comme toi, c juste des abrutis frustré tu vois...
et un conseil, si t´essaie vraiment de me blesser, chercher autre chose, t´es sur la mauvaise voie^^
" A condition que tu arrete de faire des remarques sur moi sur se topic ou partout ailleur.Oublie moi et tout ira bien, en y mettant du mien bien sur."
-->enfn une parole censée??? ^^
dans la mesure ou tu sais tres bien que tes remarques ne sont plus les bienvenues sur notre forum, pourquoi continue tu a venir deversé ton lot de critique?
c inutile et uniquement provoquateur!
personnelemetn j´ai rien contre toi, si tu venias pas sans arret critiquer la xbox pour vanter la gamecube, je serais suremetn entrain de discuter trankil avec toi au lieu de te dire que tu fais chier tout le monde ici...
j´en conclu que tu compte faire des efforts de ce coté la?
Je propose qu´on s´oublie un peu!Et j´arrete de vanter le cube sur le forum xbox.
Et toi tu arrete de parler de moi sans arrete sur se genre de topic, pour relancer le debat du boulet.
pas de probleme^^
et arrete de fantasmer sur mon hipothetique vie privée minable : )
j´ai eu chaud, j´ai cru que t´allais encore faire un super long truc auquel j´aurais du repondre... ^_^