CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Mario Kart Online : pas online ?

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:14:04

- Mario Kart Online : pas online ?
( le 3/03/03 à 19:50, par Xavier)

Sera ou sera pas. C´est la grande question. Depuis quelques mois, s´il y a bien un jeu qui, selon nous, va faire franchir le Mont Online à Nintendo, c´est bien Mario Kart. Mais de nouvelles confidences de Miyamoto tendent à faire croire le contraire. C´est troublant, mais ça a au moins le mérite de nous occuper !

Shigeru Miyamoto aime faire le malin. Il lâche ses petites bombes ici ou là. A Londres, il indique que Zelda est retouché pour sa sortie occidentale. A Rome, il avoue être en train de travailler sur un MGC avec Konami, et le voici donc aux Etats-Unis, au DICE au cours duquel il s´est encore laissé aller à quelques confessions.

Ainsi a-t-il indiqué que Mario Kart GC ne serait pas un jeu en ligne, contrairement à ce qu´on aurait crû jusqu´à maintenant !
C´est une surprise, car tout le monde était jusqu´alors d´accord sur une chose, c´est la onlinéarité de Mario Kart lors de son passage sur GameCube. Miyamoto promet néanmoins bon nombre de surprises dans cette nouvelle version d´un jeu qui n´a pas franchement évolué en bien depuis le premier fabuleux et inoubliable épisode paru sur SNES.

Ah... E3... Que tu es loin !

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:15:30

ils sont chiant chez nintendo

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:16:24

80 % des personnes dans le monde ne veulent pas de online ! !!!!

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:17:21

ouai mais si seulement il etait on line c est ce qui fera decoler le on lin sur gc car y faut pas ce le cacher le XBOX risque de decoler grace a son on line
( le ps2 n est pas du tt au point sur le on line)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:19:44

Il sera jouable en réseau Local.Et concernant MGS, il semblerait que ce soit la serie entire(MGS1 et 2) qui sera porté sur gamecube.Tant mieux

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:21:48

au niveau online, la ps2 est plus au point que tu crois.

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:24:00

franchement je ne pensse pas il ne sont pas plus au point que nintendo mais les maitres du domaine oline seron incontestablement crosoft avec la xbox
je ne suis pas pros xbox je n aime pas cet console mais je ne fait que refléter la réealiter

MrNintendo
MrNintendo
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:31:12

"au niveau online, la ps2 est plus au point que tu crois."
MDR ! !!!!!!
Il sort quand le modem en europe????
Et final 11 il marche bien au japon ? ?? NON UN FIASCO total!!!!Alors la ps2 au point en online LOL!!!
LONGUE VIE AU CUBE ! !!

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:47:41

ouai tu mettone mais le meilleur au point c ets quand meme la xbox elle a unreal CS et plein d autre truck mais je reste sur la position que la ps2 est la moin bien equiper pour le on line
vive la gc

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa c est trop chiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnnt

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:04:25

Ce serait déjà très cool que mario kart soit en réseau local, non? Perso je n´ai jamais joué online, et tout cela me parait bien compliqué... Le local serait déjà bien cool!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:53:59

le onlin PS2 arrive en europe cette année. Au japon tu crois que y a que FFXI comme jeu online? Renseigne toi.Nintendo est le plus a la masse avec leur UNIQUE jeu online.Franchement c´est pas beau la mauvaise fois.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:58:09

larumeur3 Posté le 03 mars 2003 à 20:47:41
ouai tu mettone mais le meilleur au point c ets quand meme la xbox elle a unreal CS et plein d autre truck mais je reste sur la position que la ps2 est la moin bien equiper pour le on line
vive la gc

Je suis d´accord, la xbox au niveau online est imparable actuellement. Mais franchement je suis pas d´accord quand tu dit que la PS2 est la moins bien équipé pour le online.Le reseau est deja en lace au japon(et aux USA mais je suis pas sur). Au niveau matos, elle a un modem et un disque dur(en comparaison la NGC n´a que le modem).
Je suis pas pro-ps2(regarde mon profil) mais je desteste la mauvaise foi

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
04 mars 2003 à 15:05:14

ok tu na pas tord mais tu a vue le pris du disque dure et elle n est pas trop au point la ps2 un peut plus que la gc je te l accorde elle a beau avoire un disque dur il coute quand meme 1000 balle

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:14:11

c´est vrai que le prix n´est pas top:)
Sinon j´ai entendu parler d´un truc appelé SDcard(pas E-card reader c´est la gba ça)
Il s´agit d´un petit objet qui se branche dans le port carte mémoire du cube et on peut stocker jusqu´a 1 Go d´information.Je l´ai vu dans le guide officiel gamecube de micromania. C´est ecrit que grace a ça on peut faire plein de truc avec le cube(audio,video,internet) On pourrait même lire des divx sur le cube.Si qqn a des infos je suis preneur

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
04 mars 2003 à 15:16:30

moi aussi je l a vue c etait dans les 2 premier numero y en a meme de 50 mb 750 et 1go donc cela fera place a un mni disque dure esperon qu elle ne coute pas plue de 60€

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:17:42

c´est ben cool ca

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
04 mars 2003 à 15:19:27

en tt cas je maintien que la xbox risque de decoler garce au on line
voila enfin une utiliter de la consolle

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:22:30

mouais, mais le online sur console, ca m´interresse pas. Et la xbox, si le haut débit etait pas obligatoire, je pense qu´elle pourrait marcher encore plus

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:08:03

ouai ta pas tor mais quand meme la xbox a une bonne longeur d avance

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:21:45

jai pas tout lu mais 80% des personnes ne veulent pas du online ca m´etonnerai fortement...parce que si t´as le online tu peux jouer offline mais tu peux pas jouer online si nintendo ne travail pa le online...donc je vois vraiment pas l´interet des gens a dire ca...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive