Ces niveaux qui demandent patience et technique ( c´est normal de perdre pas mal de vies au début, c´est fait exprès, et on ne peut pas dire que ce sont les 1up qui manquent dans Super Mario Sunshine ! ) sont quand même ce qui fait la richesse de ce Mario. La musique remixée du premier Mario de la NES ( en fait non, c´est le deuxième, car avant il y avait Donkey Kong) connue mondialement, la petite musique qui nous reste en tête et qu´on chantonne où qu´on aille... Aaaaah magique ! !!
Graphiquement, ces niveaux sont assez peu détaillés, mais c´est pour mieux nous permettre de nous concentrer sur l´aspect très technique de ceux-ci. D´ailleurs, SMS n´aurait aucune difficulté sans ces niveaux. Le but d´un jeu vidéo est quand même d´imposer un challenge ( bon, je dis ça maintenant parce que j´ai fini le jeu et je sais que c´est faisable, mais je pense que j´agirais différemment au cas où je serais coincé dans un des niveaux). Super Mario Sunshine a quand même une difficulté mal dosée, je suis d´accord, je pense au niveau sur la feuille de nénuphar que je n´ai toujours pas réussi à passer ( 7 pièces ! Il m´en manquait 1 sacrénomdidjiou ! !) mais bon, je préfère me taire au lieu de vous dévoiler comment je me suis fait baiser. @+- !