CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman, Crash ou Sonic???

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 13:26:25

moi jai sonic2 sur dream et il est presque daubique le jeu se decompose en 3parties celle avec le perso rapide ( sonic ou shadow)la rien a dire c est genial on reste scotché meme si c est court et que tout les niveaux ne se paaye pas le luxe d etre cool a parcourir ( dans la pyramide c est nul)ensuite deuxieme partie:le detecteur d emeraude tu as toujours rever d etre le type avec son detecteur de metaux sur la plage? et ben la tu va pouvoir c est ultra lourd et ya pleins de ces phases ou tu parcour des niveaux immenses avec ton detecteur demeraude a eocouter son sale bruit qui accelere quand tes proche d une emeraude et enfin derniere partie tails et robotnik dans leurs "robots a pattes" par des phases de plate forme/shoot a bord de ces mastodontes c est d une lourdeur hors norme un peu comme jouer a un jeu de course avec un tank....voila alors il reste des graphismes excellents et sonic qui apparait peu en+ c est ultra gamin et rayman c est un jeu de scout ce truc a part des supers graphismes c est vide et sans interet et surtout gaga au posible
quand a crash c est de la daube c est un peu ccomme la mascotte d une marque de cereales ca ne rieme a rien a part te faire cracher des sous a toi pauvre jeune de che z playstation le pois chiche que tu a dans le crane et juste suffisant pour te faire cracher la monnaie ou a declencher une grosse colere pour que tes parents te lachete en gros crash c est de la sous merde encore bien pire que rayman qui au moins sinspire des grands jeux de plateforme avec une realisation sans faille c est bon pour les maman un peu vieille fille qui veulent acheter un jeu bien niais pour leur scout

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 13:30:35

moi jserai toi jprendrai . ......eu.....aucun : )jprendrais mario sunshine et si je lavais et ben je prendrais.....ne piece et je jouerai a pile ou face de toutes facons nous avons la 3belles pompes a fric parfaitement huilée le choix et trés difficile : ]

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 13:33:14

prend sonic en souvenir du temps de la creativité mais jte previens ca sappel sonic mais le sonic tu le manipule 3fois dans le jeu!!! ca devrait sappeler sonic passera 3fois ce jeu

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:41:33

Crash a été fait par une autre société, et ca se voit, donc bof.
J´ai eu rayman2 sur n64 et je n´ai pas trop trop aimé, je préfère de loin les jeux de plate forme nintendo/ rare.
Sonic, j´ai joué une demi heure au 1 sur dreamcast et j´ai trouvé bof ( on ne dirige pas grand chose tant ca va vite et c´est peu détailé) mais impressionnant.
Je pense Sonic, voire Rayman.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:45:20

En fait, si tu n´as pas mario sunshine, saute dessus!
Si tu as la n64, prends Banjo ( 1), Mario, Banjo-tooie ou Donkey Kong ( dans l´ordre de mes préférences!).
Si tu as une ps2, prends Jak& ( ou Ratchet& et Sly raccoon, mais je ne les ai pas testé!), et enfin si tu as une ps1 essaye un bon vieux crash!

dolby66
dolby66
Niveau 9
04 mars 2003 à 13:47:59

Ben je crois que je vais prendre Crash Bandicoot

dolby66
dolby66
Niveau 9
04 mars 2003 à 13:50:24

J´ai Super Mario Sunshine et sur N64 g deja Paper Mario, Mario 64, Banjo Kazooie et Tooie et DK 64 aussi

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:27:08

Dark-ax Posté le 03 mars 2003 à 12:20:14
T´ain, la question ne se pose même pas: Sonic.

==> lol!!!!!

Mais oui le petit Darky a raison, Sonic est le mieux!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:29:01

EvilRyo, me demandes bien d´ou tu sors, parce que dire de telles conneries!!!!!!!!!!

IL EST GENIAL CE JEU!!!!!!! et graphiquement é-pous-tou-flant!

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:36:57

bon kwicky jai le droit d etre decu non? moi jouer le detecteur de metaux ou faire de la plate forme avec les 1000kg de robotnick ca mamause pas quesque tu veux y faire alors il me reste les bonnes vieiles phases de vitesse avec sonic et shadow et elles sont peu nombreuses ah joubliais la partie en voiture fusée avec tails completement nul meme hang on offre une meilleur joabilité et des sensations..
sans rancunes kwiky?ya des trucs que jai bien aimé aussi...les musiques de knuckle et les graphismes en general et faire la course a 2 c est sympa aussi et on peut debloquer la green hill zone ca c est fort mais trop dur et les chaos c est mignon...voila en tout cas jvois pas pourquoi je conseillerai sonic2 plutot que rayman au moins rayman la jouabilité est sans faille,les camera merde pas et les graphs sont biens aussi alors voila jouer a un bon jeu de plateforme ou jouer a un faux sonic aux partie plateformes aux cameras buggés avec des gus nuls et une repetitivité totale?

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:39:40

allez jefface tout sonic c est genial en fait je fesait une blague

bretzel
bretzel
Niveau 6
04 mars 2003 à 17:37:46

prend le sonic mega collection qui sort le 21 mars a 50 euros si tu veux un sonic.

Sinon prend Rayman

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable