CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime: she is back.

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
03 mars 2003 à 08:25:50

Metroid Prime le fabuleux FPS de Retro Studio est bientot la pour le plus grand plaisir des fans de cette saga. Même s´il change d´aspect Metroid reste fidele a la serie avec de l´exploration, de la blast et tout. Alors faite place a la fabuleuse Samus Aran car elle est de retour dans: METROID PRIME.

GokuMelee
GokuMelee
Niveau 5
03 mars 2003 à 08:31:03

Tu nous apprend quelque chose

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
03 mars 2003 à 08:43:23

D´apres certain experts Metroid serai plus detailler est proposerai des textures plus riches que sur Halo. Preuve que le jeu de Microsoft n´est pas imbattable question purement technique.

aeris82
aeris82
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:16:59

oh vivement le 21!!!!!!!!!!!
j´aurais enfin mon cube ou plutot mon bundle metroidddddddd!!^^
je suis trop impatiente!!!

Volcomsk8
Volcomsk8
Niveau 7
03 mars 2003 à 10:18:09

moi j´ai metroid prime depuis debut fevrier

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
03 mars 2003 à 10:26:32

Metroid n´est pas encore arriver chez nous qu´une suite est deja prevu, on aura droit au luxe puisqu´on pourra y jouer a plusieur, en effet une option multiplayer sera disponible. En revant esperont qu´un Metroid Online est prevu. Exaussez mes prière NINTENDO.

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:32:43

linku2005, bien sur que Metroid est mieux fait que Halo ! Pourquoi, parce qu´il est sorti plus tard ! Je te signale que Halo à dejà presque un an ! Mais ça ne m´empêche d´y jouer ! Et attend Halo 2......

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:33:50

Mais moi, je pense que en plaisir de jeu, c´est Halo qui bat Metroid... ( avis personnel)

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
03 mars 2003 à 10:45:29

J´ai jouer a Halo il est hyper bien mais niveau profondeur il est comme tous les FPS et a force de voir toujours le même chose on se lasse. Metroid est un FPS mais dote d´une profondeur scénaristique plus pousser que Halo, mais je ne remet pas en doute tes propos moi aussi j´aime bien Halo mais il faut avouer que Metroid a un je-ne-sais-quoi de plus que ce jeux. Dans tous les cas les deux jeux sont plutot bien foutu. Alors VIVE la GamCube, même si Halo 2 est en preparation il n´arrivera pas surpasser le scenario de Metroid Prime. Au fait a tu deja joue a Metroid Prime?

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
03 mars 2003 à 10:51:17

Metroid Prime est un FPA ostie d´niochon . . c pas dla tuerie comme UT2003 ou Quake 3 Arena la Metroid Prime... c un First Person Adventure...

Pis tu m´apprend rien . . Metroid Prime jai faite le tour 3 fois... pis je lai feni a 100% du scann book pis 100% des upgrades.

Pis pour la derniere fois . . C PAS UN FPS CALIS

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
03 mars 2003 à 11:03:22

J´ai dit FPS car Metroid Prime en est un. Sa vu subjective font de lui un FPS, tu me dit FPA oui mais FPS serai plus approprié car c´est un FPS doter d´un scenario plus tourner dans l´explration que dans l´aventure. Nintendo a lui même declare que sont jeu n´est pas un jeu d´aventure. Repondant a ta question le serie des Metroid a toujours porté sur l´exploration de diverses planetes, de resoudre des enigmes et de blaste des monstre alors tu ne peut pas me dire que c´est un FPA car ce n´ai en aucun cas un jeu d´aventure. Un jeu d´aventure t´en veux un alors par voir du coter de StarFox Adventure. Alors quand on née imbecile on le reste.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 mars 2003 à 11:09:27

morrowind est-il un FPS? pourtant il est à la première personne....

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:18:49

Je dois avouer que je n´ai jamais jouer à Métroid. Mais, que ce jeu est principalement constitué d´exploration et qu´il n´y a pas de mode multi-joueurs et qu´on dispose de peu d´armes... Je sais que ce jeu ne me plairai pas !
Et au linku, tu connais le scénario de Halo ?

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:24:34

Et linku, Metroid, n´est pas trop un FPS . ..
"J´ai jouer a Halo il est hyper bien mais niveau profondeur il est comme tous les FPS et a force de voir toujours le même chose on se lasse."
Ah bon, tu as déjà vu ( à part Halo) un FPS dans lequel tu peux piloter des avions de chasse, des mini-aéroglisseurs, des jeep, et des char d´assault ? Moi, non ! Et je te signale que la plupart des joueurs qui ont eu la XBox et Halo aux environs de sa sortie ( comme moi) jouent encore à Halo. Tu ne peux pas dire que Halo est lassant si tu as joué seulement un ptit niveau de multijoueurs ou de coopératif.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 mars 2003 à 11:33:03

y a battlefield 1942 où tu peux prendre les vehicules, par ex

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:41:35

Ouais, mais je pense qu´il y ait autant de véhicules que dans Halo !

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:42:07

et battlefield est sorti après Halo !

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 mars 2003 à 11:44:33

je sais pas, j´ai jamais joué à halo.
y a flashpoint qui est sorti avant halo

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:51:36

C´est vrai. Mais FlashPoint, graphiquement... heu...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 mars 2003 à 11:53:52

tu demaindais d´autre fps dans lesquels tu peux prendre contrôle de divers véhicules, je te les donne. sans arrière pensée aucune.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy