moi g eu la version Bleue(et mon frère Rouge) bien avant ke ça ne soit connu!! kan g lu dans un magazine, ça avé l´air terrible! et j´m bien Pokémon! et je le cache pas! les 2 premier été très bien, ensuite y´a Or et Argent g jouer a peine, ms ils m´on saouler( bon, en émuler, g jouer 1H) Pokémon Snap, g jouer un peu, c t marrant ( je dis pas k´a la longue...) vous en connéssez bcp d jeux de safaris fotos??
par contre, Pkmn Stadium c trop a chier! ça a aucun intéret!! le DA c franchement moins ke moyen... y´a plein de goodies ms c du marketing! A la limite, meme les cartes, y´en a ki aiment,ça ou Magic, c kiff-kiff pour moi, j´ m pas ça!
mais arrété de critiker paske ça a marché a fond et ke tout les momes on adoré!! dans le fond, le concept été neuf, et intéressant! alors si le challenge est renouvellé avec Rubis et Saphir et la version NGC, j´achete!
jojoledieu:
"les pokemons ce sont la pire merde de l´histoire du jeux video
C´est a cause de ce genre de jeu tout pourris que la gamecube ( comme la 64) passe pour une console pour gamin
Quel connerie de la part de nintendo de remettre ca sur le cube
ca me revolte"
C´est a cause d´abruti comme toi qui estiment que Pokemon est un jeu de gamin, que la NGC ou la N64 ont des réputation de consoles de gamin.
Le jeu en lui mème je vois pas ce qu´il a, merde mais en quoi il vous dérange ce jeu c´est incroyable ca...
Mais y aurait des dessin animé Mario et des cartes a jouer, et vous balanceriez Mario a la poubelle comme une saloperie pour gamin ? ?
C´est pas croyable d´etre borné a ce point...
je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul ici a penser qu´avec les pokemons va couler encore plus que ce qu´elle coule aujourd´hui.
OXAYOLTL
J´aime bien quand tu dis "les momes ont adoré" : ca résume tout !
Tu avoues donc que ce jeu est fait pour les gamins
Mais attention, je ne dis qu´il en faut pas de ce genre de jeu, simplement il faut pas en abuser car c´est comme ca que nintendo renforce son image qui fait passer tout ses joueurs pour des gamins attardés mental
et c´esrt uniquement ca qui me derrange
La version or sur gb m´a interessé, elle a une durée de vie énorme et n´a pas que des trucs gamins dedans.
Par contre, les autres jeux, les cartes, et tout le reste c´est vraiment A CHIER.
OXAYOTL
ta raison
se jeux a apporter un tou nouveau stile de jeux
g jamais vu un jeux aussi simple et ridicul
et surtou INCOMPLET
1pokémon vs 1 autre pokémon
quel tatic
chaqun son tour d attaquer
tu doi prendre le pokémon eau contre les pokémon de feu
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
quel inovation se jeux
ses un final fantasy pour gamin BEAUCOUP moin complet et tres simple
quand je voi du monde dir que se jeux est une inovation qui offre un tou nouveau stile de jeux
vous devez pas avoir esseyer beaucoup de jeux dans votre vie
hey
vous répondé po vite vite
lol
Le jeu n´est pas si pire que ça, au gameboy bien sûr, sinon...^^
Ce qui me fait rire c´est que c´est les vendus à Sony qui ont dit que Pokémon est gamin, alors qu´ils ont tous les Digimons et Monster Rancher^^
Dire que les dévellopeurs voulaient vendre leur jeu a Sony ( pour la PSX peut etre) et Sony les a envoyé chier en disant un truc dans le genre "Dégagez, c´est de la merde ce jeu ca rapportera pas un dollar".
Z´ont du avoir les boules le jour de la sortie du jeu sur GBC...:)
il pouraient en faire un bon rpg comme jetcocoon qui y ressemble vraiment et qui est sur ps2 .
-lamenoire-
j´ai jamais esseyer monster rancher et digimon
je savai po que sétai si gamin que sa pour etre au meme niveau de pokémon
C-S0nic
ta une source???
parce que je CROI que pokémon est un jeux créé par nintendo
alor
pourquoi aurai t il vendu se jeux a sony
un jeux nintendo vendu a sony
moi ji croi pas vraiment
eh eh eh....POKEMON.....
C EST DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gnagnagna gnagnagna c trop nul nan tais toi tait toi!
CHHHHHHHuuuuuuuuuuuuuttttttttttt!!!!!
c est pour les gosses
aahaaaaaaaaaaaaahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vois pas en koi c gamin! vous dite ça a cause du succès ke ça a eu et du marketing!
si Metroid ou Zelda devenait un effet de mode vous trouveriez ça gamin??
le principe été nouveau, et bien cool! ça changeait du système FF ki a dominé tous les autres!( bien ke g rien contre ATB!) eau Vs feu, c aussi gamin ke le janken!( pierre feuille ciseau). fo choisir l´attak... a FF tu va me dire ke tu utiliserais Ifrit ou Leviathan contre un monstre de feu?( imaginons ke t pas encore Bahamut!) c pareil! et puis tu conné bcp de RPG avec 150 perso?( bon, c ptet un peu exagér, c pas d perso) au nivo du scénar, ok, c pas d masses complexe, ms c pas paske ça aurait été fait( noté l´emploi du conditionel) pour d gamins ke ça plait pas au grand!! Le Voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki, il l´a fait pour les enfants et pourtant, y´a plein de plus grand ki adore!( dont moi évidement!)
de + la réput de é "gamin" de Nintendo c Sega ki l´a construite! avec Sonic et tout, alors ensuite c facile de la laisser filer voir l´emplifier!
OXAYOTL
je ne comprend vraiment po ta logic
( je vois pas en koi c gamin! vous dite ça a cause du succès ke ça a eu et du marketing)
on di que pokémon est est un jeux gamin parce que ses populaire
po pentout
on le trouve gamin parce que ses un jeux gamin
quesse que tu voi de mature dans se jeux
moi
rien
si je me fi a se que tu di
le jeux GTA vice city serai le jeux le plus gamin au monde
arrêter avec vos conneries! Pokémon c un bon RPG mais une séries nul vwala!
si je devais resumer les pokemon en une seule phrase ? ?
un exelent jeu gaché par un marketing surdimmenssioné
Buddzy: Si pokémon est gamin, ses dérivés( digimon, yu-gi-oh(dans un certain sens), Monster Rancher) sont forcément gamins.
Sinon je suis d´accord avec gigahyunkel et Dr-Spooky371.
Dr-Spooky371
jvoi pas se qui a de bon RPG dans pokémon
gigahyunkel
ARG
pas exellent
mais ta 1000 pour 100 raison quand ta di
( un marketing surdimmenssioné)
-lamenoire-
jsais pas
g jamais esseyer ses jeux
mais monster rancher
g déja écouter quelque épisode a fox
sétai asser drole et pas dutou gamin
sa me surprendrai un peu que se soi un jeux gamin
mais ji et jamai jouer
si tu di sa
c que ta surement esseyer
digimon et yu-gi-ho
sa je te croi sur parole
sa ses vraiment gamin
scuse -lamenoire-
mais ses a quoi tu veu en venir en disan sa que
digimon, yu-gi-oh, Monster Rancher son gamin
on parle des pokémon
meme si ses 3 jeux son surement des jeux gamin
sa veu prouver quoi pour les pokémon
et aussi
je croi que monster rancher est apparu avant pokémon
D´accord, enlève Monster Rancher...
Mais là où je veux en venir, c´est que c´est le même principe que Pokémon.