ARG
600 heure
tu doi avoir une sacré patience endurer des pti créature mignon qui n arret pas de répété son nom
moi
joze meme pas y pensse de peur de devenir stupid
tu marque un poin en disant que je né que survolé le jeux et que toi du a completement décortique le jeux a fond
normalement un jeux
quand tu l aime pas a partir des 10 premiere minuts
ses fini
mais quand g esseyer pokémon et reguarder des émission de pokémon
PAR OBLIGATION
je gardai mon voisin pi il adore les pokémon
sa ma dégouter
sétai de la torture
comme je ne voulai pas le vexer
ji et jouer
arg
au moin je peu critiquer les pokémon sans dir que je ne suis qu un blaireau qui a jamais esseyer les jeux
thabit tu au québec???
par pitier di jamais que ta passer 600 heure a jouer au pokémon
tu va détruire ta réputation
surtou a matane
ses sur que si tu est avec des ami et qu il aime eu aussi les pokémon
ya pas de prob
mais dir sa a la polyvalent
ouf
Buddzy> nan, jtengueulais pas... jte prenais juste pour un pov´con =P
"ceci dit cela concerne les jeux sur game boy apres ce qui sont sortis sur 64 n´avait pas un grand interet a par pour les fans. "
Tu trouves ke la version game boy et 64 se ressemblent O.o! sur gameboy, ya une quete où il faut collectioner les pokemon et devenir me maitre alors ke sur N64, ya ke des combat en arène ( on a déjà les pokemon) et des mini-jeux multi-joueur... C pas la meme chose koi
est ce que j´ai dit que c´etait la meme chose???????????????
a pars le fait que c´est des pokemons non! et le sujet etait bien les pokemons donc c´est normal de comparer
C EST DE LA PURE CHIOTE MERDE ENCORE PIRE QUE JE SAI PAS QUOI
les pokemons ce sont la pire merde de l´histoire du jeux video
C´est a cause de ce genre de jeu tout pourris que la gamecube ( comme la 64) passe pour une console pour gamin
Quel connerie de la part de nintendo de remettre ca sur le cube
ca me revolte
remi-san
lol
jojoledieu
moi mon prob se n est pas qui existe des pokémon sur les consol de nintendo
je détest les pokémon mais pas au point de dir qu´il fau détruire se jeux
ses sur qui doi y avoir des jeux pour enfant sur les consol
les plus petit on droit de samuser aussi
pas juste pour les adulte
mais que je suis non daccord ses qu´il y en a trop
il y a trop de jeux pokémon
ses sa qui rend se jeux completement stupide
( pour mon point de vue)
ya aussi les télétobies au play1
ARG
sa sé de lhoreur a son meilleur
lol
jojoledieu: Pokemon est un excellent RPG point, que tu ne l´aimes pas ok c´est ton avis, mais arrette d´en faire une véritée générale.
Nintendo a eu amplement raison de transposer Pokemon sur GC car en + d´être un excellent jeu, il va surement booster les ventes GC de trés belle manière.
En voila encore un qui ne s´est focalisé uniquement sur l´aspect marketing et enfantin du jeu pour le juger. -__-
Oni-link3
parce que ses uniquement sa les pokémon
marketing et gaminerie
Les pokémons un rpg ? mon cul ouai
C´est le jeu le plus stupide qui n´est jamais exité
et apres vous allez dire ho non fait chier la gamecube est en train de se planter !
Mais putain vous comprennez pas que c´est àç cause de ce genre de jeu que la gamecube se plante !
les joueurs attendaient de cette console qu´il y est des jeux soit disant plus mature, elle voila qu´est ce qu´ils nous pondent encore !
J´adore la gamecube mais ca me tue de voir autant de jeux de ce style sur cette console ! Faut pas s´etonner qu´elle soit en chite libre.
Regardez, à sa sortie elle a fait un carton ! Pourquoi ? Parceque les joueurs étaient tous persuadé que nintendo n´allait pas faire la meme erreur qu´avec la 64. Mais aujourd´hui ils se rendent compte qu´en faite les jeux qu´ils attendaient tant sur le cube n´arrivent pas, ou bien tres tardivement et en plus ne sont pas a la hauteur des esperences. Toius ca pourquoi ? Pour nous pondre encore les pokemons ! Non franchement avec les pokemons c´est la fin de la gamecube !
"Non franchement avec les pokemons c´est la fin de la gamecube ! "
Whoa,t´es un winner toi!
Alors, sous pretexte qu´un jeu aussi excellent soit t-il, nuit à la réputation de la GC, ce jeu ne devrait pas sortir? Dance ce cas là,autant supprimer Zelda WW ( bah oui,le cel shading c´est pour les gamins)
J´adore ta conception du jeu vidéo...
Au fait,t´es au courant que les versions Saphyr et Ruby se sont vendus à plus de 4.000.000 d´exemplaires rien qu´au Japon ?
Pokemon GC fait partie de ces jeux capables de booster à fond les ventes GC,so shut up .
y´a plus personnes ?
vous deconnez !
repondez-moi je me fais chier
jojoledieu:Regarde au dessus de toi. : /
désolé ono link mais je ne suis pas du tout de ton avis
je suis d´accord quand tu dis les pokemons se vendent bienn c´est un fait
Néanmoins je reste persuader qu´en abuser ( comme le fait nintendo) nuit aux consoles nintendo ( du moins la gc)
Pkoi? Parceque ceux qui ne savent pas quelle console choisir ils vont dans un magasin et qu´est ce qu´ils voient au rayon gamecube ? Au 2/3 des jeux styles pokemons ! Et la ils se disent que sur gc y´a que des jeux gamins ( bien que ce n´est pas vrai) alors ils s´achettent une ps2.
Je n´ai rien contre ce genre de jeu mais je pense que c´est abusé d´en sortir autant car la gamecube avec tout ces jeux va encore renforcer un peu plus son image de consol avec des jeux stupides pour gamins.
je tiens a preciser une chose, quand tu dis "j´adore ta conception du jeux video"
Ce n´est pas Ma conception du jeu video, mais c´est malheureusement la conception de beaucoup.
Moi j´aime la gamecube car y´a des jeux pour tous, dans tout les genres
ses pas pour etre insultan
mais a voir Oni-link3
tu serai un pokémouton
lol
prend pas sa au sérieux
Le forum ne veut pas accepter les mots vulgaires que je voudrait utiliser pour dire à quel point je déteste les pokémons.^^
quand sa fai sa
tu rajout une lettre de trop dans ton insulte
comme par exemple
FUCCK YOU
BITTCH
HENTTAI
TINKIWINKKI(sa ses la pir des insult lol)
T-K
tu comprend se que je vei dir
HEIN?? mon espece de tinkiwinkki
lol
Mais quand on sait que les dernières versions se sont vendu à plus de 4 millions d´exemplaire ca va faire exploser les ventes de gamecube donc plus de tune pour Nintendo et plus de chances pour les editeurs de faire des bénéfices.
@ mort pika
salut,c´est pour les gosses pokemon. Apres faut pas s´etonner que l´on dise que la Gc c´est pour les gamins!