CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2009

Wise_man
Wise_man
Niveau 6
03 mars 2003 à 00:44:31

Sur la gamme Player´s choice ? trois titres : wave race, Disney magical house, Nba courtside. A 30 euros soit 2 fois moins

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
03 mars 2003 à 00:46:02

pikmin luigi mansion

Wise_man
Wise_man
Niveau 6
03 mars 2003 à 00:53:39

reyvilo, je ne suis pas sur mais il me semble que pour les jeux que tu viens de dire, il s´agit des jeux qui sont offerts pour tout achat d´un GC jusqu´au 31 mars mais il ne sont pas dans la gamme player´s choice

Wise_man
Wise_man
Niveau 6
03 mars 2003 à 00:56:00

Bon, revenons au sujet que j´ai posté. J´ai certainement éxagéré la situation de ce futur mais je pense que Nintendo va avoir de + en plus de problèmes et que au pire, il ne fera plus que des consoles portables ! Où la il sera le leader..

GokuMelee
GokuMelee
Niveau 5
03 mars 2003 à 08:43:04

sur la gamme platinium il y aura aussi smatch bros melee

vico9
vico9
Niveau 10
03 mars 2003 à 08:45:33

la PS3 est sortie???

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
03 mars 2003 à 09:21:27

Je pense differement a propos du futur de Nintendo. Tout d´abord aujourd´hui le nombre de X-Box vendu est inferieur au nombre de GameCube dans le monde. Et il ne faut pas oublier que Microsoft vend ses console X-Box a perte car pour chaque console X-Box vendu Microsoft perd 100€ et plus il en vend plus il perd de l´argent. Sa console a besoin d´etre rentabilisee, mais comment faire car si on la vend plus chere personne ne l´achèterai. Donc si dans le futur quelqu´un devrai disaparaitre se serai bien Microsoft. Non pas le societe mais sa presence sur le marche des consoles car dans le domaine des PC Microsoft reigne en maitre, mais il arretera tous simplement la fabrication de console nouvelle generation. Quand a Nintendo même si le nombre de console vendu est loin de celui de la PS2 au final il ne retera que Nintendo et Sony. La GBA venant en aide a sa grande soeur la GameCube, alors que Nintendo triomphera dans le monde des console portable ou il a la monopole, il pourra toujous financer ces projet pour console de salon pour ensuite faire en sorte que le GameBoy et la console de Nintendo dans le futur ne fasse qu´un seul et meme console. j´espere que se sera pas un reve.

Wise_man
Wise_man
Niveau 6
03 mars 2003 à 13:36:27

up

MagicDragonElf
MagicDragonElf
Niveau 5
03 mars 2003 à 13:45:23

Je trouve ce topic nul et inutile, C pas kom ça kon maintient l´optimisme & C pas terrible non + pr les gens ki viennent voir ce forum pr ce faire une ID de la GC ( si prévu 2 l´ HET, . .. . ..)

pas up non, DOWN ! !!

Wise_man
Wise_man
Niveau 6
03 mars 2003 à 14:03:03

up or down

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 mars 2003 à 15:02:33

Wise_man Posté le 03 mars 2003 à 00:18:46
Yen a qui le savent mais qui savent aussi que les dettes de Big N existent et que le pognon, ça part vite ( Sega par exemple) et que l´industrie du jeuvido est au plus mal et que ca va être de + en + pire !

Je rappelle que c´est une Fanfiction ! Donc un délire ! donc pas drogue...

Il me semble que nintendo est la seule société japonnaise qui peut se vanter de n´avoir aucune dette depuis 20 ans

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 mars 2003 à 15:37:05

Nintendo, nominé société la mieux gérer et la plus compétitive du Japon pour l´année 2002.

Bénéficiaire depuis plus de 20 ans, aucune créances a payé, classé dans les 50 sociétées les plus riches du Japon.

mehdizdon
mehdizdon
Niveau 5
03 mars 2003 à 15:55:43

franchement ca m´etonnerait que nintendo disparaisse a court terme, mais a long terme..... on verra ce qu´elle a prevu pour 2005 car cette date sera importante avec la possible sortie de la ps3.
Donc patience,patience mais pour l´instant je m´eclate sur we6fe,resident mario party , sunshine etc... et il y a encore plein de jeux qui vont sortir alors je dis VIVE NINTENDO!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:02:02

C´est Sony qui risque de disparaitre, le succes de la Play apres la SNES prouve que les situations pevent changer tres facilement.

Sony repose entierement sur les éditeurs tiers, or la PS2 n´est pas aussi rentable qu´on le pense pour eux, elle reste couteuse et complexe a dévelloper.

Si en même temps que la sortie de la PS3, la Nintendo suivante propose une alternative plus rentable ( partenariat de dévellopement, accord ) que la PS3, ça sera la fin de Sony, et pas uniquement des consoles Sony, la fin de Sony tout cours qui deposera le Bilan.

La PS2 represente plus de 50% du chiffre d´affaire de Sony, un echc de la PS3 serait fatal.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:24:09

Voila ma petite fiction.

2006, suite a l´agression américaine en Irak, une tres forte hausse du prix du petrole a déclenché une énorme récession aux USA, gelant les investissements et l´embauche, ceci ajouté a l´incroyable dévellopement de Linux en rejet du palladium ainsi que son interdiction par la communauté européenne a fait un serieux trou dans le portefeuille de Micro$oft, les actionnaires de Redmond, tres mécontent de l´absence de rentabilité de la section jeux malgres l´ajout de 5 milliard de $$$, décident d´abandonner la xbox, les jeux prevu sur le support son annulé et sortiront sur les consoles concurrentes, PS3 et Nintendo ? ??.

Réfléchissez y un peu...

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:31:02

en tout cas moi je n´achete plus rien de microsoft car ils financent la guerre en irak et je ne veux pas que mon argent servent a ces ****** d´américains pour leur guerre de merde

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:31:59

J´achete rien a M$, tout ce que j´ai d´eux est pirate.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:43:55

Y en a qui devraient retomber sur terre.
Au fait ça fait plus de 2 ans qu´on annonce en fanfare la faillite de Nintendo. Or je ne vois toujours rien venir...
Pokémon, la GBA, Zelda... je ne compte pas les grosses cartes comme Mario Kart, Golf, Tennis et les jeux de plusieurs éditeurs secondaires en préparation actuellement.

Enfin bon les idiots peuvent toujours rêver. Si ça les amuse.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:47:14

Kaji_Ryoji : le scénario le plus probable serait qu´en 2004 un président démocrate soit élu à la présidence des USA.
En tant que démocrate, il reprendrait logiquement l´affaire Microsoft et sanctionnerait la violation de la loi antitrust par un découpage de Microsoft. Comme cela aurait dû être le cas si George Bush ( du parti républicain donc) n´avait pas été élu in extremis.

Microsoft devrait abandonner ou en tout cas moins financer certains de ses projets déficitaires, et en première place de ces projets figure évidemment la "X-box".

Delderf
Delderf
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:51:19

a ce ke je voit la branlette ne rent pas ke sourd il faut arreter de deconner! si tu etait vraimen un defendeur de bigN comme tu le dit c propo ne te serai jamai venue a l´esprit! qd on croi en nintendo on ne doute pas . .. on a foi en lui ! souvient ten en ! moize a condui c appotre a la liberte et les a proteger du joute du mal NITENDO est notre messi et il nous menera vers le salut et la joie eternel! vas fidel et ke MYIAMOTO et les sient soit avec toi!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)