CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSO GC : hunter license à 6.99 euros

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
02 mars 2003 à 22:57:11

Sur le site officiel de Infogrames, l´éditeur indique que l´abonnement mensuel pour pouvoir profiter de PSO online ( mode qui fait l´interêt du jeu...) ne sera pas de pratiquement 9€, mais de 6,99€.
Le mois gratuis reste toujours d´actualité.

Cette baisse sera peut-être l´occasion de passer le pas et de pouvoir vous retrouver et se mesurer entre vous, lecteurs, et nous, rédacteurs : )
Certains s´entrainent déjà pshychologiquement pour des Battles enragés, alors pourquoi pas vous ?

Date de sortie prévue ( d´après le site officiel) : le 14 mars prochain.

Source : france gamecube.com

Faut croire Nintendo ou infogrammes car les deux se contredisent :
Nintendo : Sortie le 7 mars , HL à 8.95/mois
Infogrammes : Sortie le 14 mars , HL à 6.99/mois

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
02 mars 2003 à 22:59:24

Infogrames sont malheureusement........ comment dirais-je........ouai plutôt KOOOOOOOO.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
02 mars 2003 à 23:02:25

on sera fixé rapidement

ALBATOR[ver2]
ALBATOR[ver2]
Niveau 5
02 mars 2003 à 23:02:45

bruno sincerement les 6 ou 9€ j en ai rien a f.... vu la merde qui se presente pr les modems usb j hallucine total NINTENDO FAIT N IMPORTE QUOI!!!

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
02 mars 2003 à 23:05:26

moi je jouerais sur xbox de toute facon mais tout ce qui se passe avec PSOI& su gc a de fortes repercussions sur les conditions de sortie et d´abonnement sur xbox
et puis la difference de prix de la HL n´est pas negligeable sur du long terme...

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
02 mars 2003 à 23:07:08

Attention Infogrames raconte n´importe koi sur l´abo et la date de sortie, Sega ( c eux ki fixe le prix faut po oublier) et Nintendo confirme a 8.95€

ALBATOR[ver2]
ALBATOR[ver2]
Niveau 5
02 mars 2003 à 23:08:29

bah oui justement ms le coup de tt ces trucs ethernet auxquels je pige quedalle ca doit pas etre donner alors bruno si y a moyen que tu ns files une reponses precises quant au pb des modems usb ca srai cool ( et qqes explications sur l ethernet si ca te derange pas merci)

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
02 mars 2003 à 23:12:02

Bon y´en a franchement marre, Nintendo sont des incapables au plus haut point, je me demande comment des personnes peuvent être fan d´eux, moi c fini la prochaine génération de console, j´achete mm pu Nintendo. Sega sont les maitre, Sega reste les maitres.

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
02 mars 2003 à 23:16:26

Petit question pour Bruno7 ki semble si connaitre en port ethernet: vous s´avez tous que AOL de m**** n´est pas compatible. Mais si on partage la connexion ya t´il moyen que ca marche?? Je parle pour AOL 56k.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
02 mars 2003 à 23:20:13

tu portes bien ton pseudo dreammania! ; o)
ALBATOR[ver2]

pour se jouer en ligne sur gc t´as besoin soit d´un modem 56 k ou d´un adaptateur haut debit si t´as le cable ou l´adsl

Pour le 56 k c´est simple tu branche le modem GC directement sur la prise murale téléphonique
Pour l´adsl c´est un peu plus compliqu" car il y a plusieurs configurations et ce en fonction de ton modem ADSl ( ethernet ou USB) et de ton materiel informatique
Pour t´aider je donnes un lien sur les differents connexions possibles. bon c´est pour la xbox mais c´est exactement pareil. au lieu que le port ethernet soit d´origine sur la xbox il te faut l´acquerir sur GC par l´intermediare du BBA

http://www.xbox.com/fr/lilive/start/connect/default.htm

Voila. En esperant t´avoir aidé sinon y´a plein de topics qui en parle n´hesites pas faire une recherhe !
Et prochainement beaucoup de sites proGC vont fair qq articles sur le online . Donc t´inkietes pas ! : o)

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
02 mars 2003 à 23:22:29

DREAMMANIA
Que tu passes par AOL haut débit ou 56K je crois que c´est le meme probleme
Aol a une interface protégée et proprietaire
Mais recement j´ai appris que sega alait tout faire pour que AOL soit compatible avec son jeu en ligne
Donc on verra..

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
02 mars 2003 à 23:26:00

Merci mon petit Bruno7 ( lol). Perso je contact Sega là pour demander confirmation sur la date de sortie et le prix de l´abo.
Au passage un petit peu de pub qd mm : http://www.love-game.fr.st ( Toute l´actu des consoles Next Gen)

ALBATOR[ver2]
ALBATOR[ver2]
Niveau 5
02 mars 2003 à 23:27:47

ok merci pr ton aide ^^ malgres ca je suis pas tres optimiste vu que j ai wanadoo adsl usb........ PSO se transforme en cauchemar avant que j y joue super

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
02 mars 2003 à 23:34:41

ALBATOR[ver2]
pour te rassurer moi g free adsl avec un modem usb et je joue au xbox live sans probleme avec une connexion partagée avec le pc. T´as juste besoin d´une carte réseau ( si elle est pas d´office avec ton pc) et d´un cable réseau ( rj45 croisé)
Donc pour la GC ca devrait pas poser de probleme
Et puis le jeu sort vendredi normalement donc on le saura bientot masi franchement je pense qu´il y aura pas de problemes de ce coté là !

ALBATOR[ver2]
ALBATOR[ver2]
Niveau 5
02 mars 2003 à 23:41:08

bruno cque tu viens de me dire a le merite de me rassurer un peu quoi que avec nintendo les embrouilles... y a qu a regarder leur site pr comprendre IL EST TOUT SIMPLEMENT MORT CE SITE y a rien dessus j en arrive a oublier carrement le jeu alors qu il sort tres bientot incroyable ca . ..

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
02 mars 2003 à 23:46:17

Pfffffffffffffffff ne va mm po sur le site de Nintendo c des imcomptetants, y ont rien a foutre des jeux des éditeurs tiers. Y voient que leur jeu, comme Mario de m**** ( alala ki ma déçus ce jeu)

LINK1
LINK1
Niveau 59
03 mars 2003 à 08:17:18

EST CE QUAVEC LA CONNECTION 56K IL Y A DES RALENTISSEMENT ?
EST CE QUON SERA DESAVANTAGER PAR RAPPORT A CEUX QUI ON LADSL?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:27:14

"y a qu a regarder leur site pr comprendre IL EST TOUT SIMPLEMENT MORT CE SITE y a rien dessus j en arrive a oublier carrement le jeu alors qu il sort tres bientot incroyable ca"

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.jsp

Mmh... : /

DREAMMANIA:Bon ça va,on a compris que tu n´aimais pas Nintendo, arrette d´essayer de le recaser dans tout les sens now,ça commence à devenir énervant. -___-

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
03 mars 2003 à 09:46:43

Ici c´est le forum dedier a la GameCube alors si certain ne sont pas satisfait du gros travail que font les editeur alors il n´ont qu´a se tiré ( dixit: Dreammania ) . Tu ne te rend pas compte des gros effort que font les developpeur pour satisfaire les fans. Mais sans vouloir t´offenser Mario SunShine est super techniquement et même s´il propose moin d´innovation que le precedant volet alors tant pis. J´avoue que l´histoir est un peu banal mais sa sort de l´ordinaire est sa nous evite de tomber dans le copiage des precedant episode. On ne va pas tous le temps mettre dans les Mario des donjon ou a la fin on se bas contre des minis boss, il faut varier et c´est ce qui est arriver a Mario qui a su se differencier, au fil des episodes, des autre episodes.

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
03 mars 2003 à 13:41:36

Attention, j´aime Nintendo, enfin j´aimais Nintendo, mais faut dire que c temps ci , y foutent rien. La g la rage envers Nintendo car y se foutent de la gueule du monde sur le Online, faut pas deconner. Certes y ont dis que le online n´est po leur priorité, mais faut po abuser, car il ni y´a aucun respect envers les éditeurs tiers. Je repete je ne deteste po Nintendo, je suis déçus, et je pense qu´il ni ya po que moi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)