CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda en cell-shading...bof bof...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:21:27

Je veux dire, au lieu d´exploiter à fond les capacitées de la GameCube, et de sortir un sublime Zelda....ils sortent un petit truck en cell-shading...
Attention, je ne critique pas le jeu en lui-même, mais la qualiét graphique...
Y´a un truck qui me chiffonne, link, là il tout petit riquiki avec une sale gueule...rassurer moi, il est enfant là? il va pas rester comme ça?

bretzel
bretzel
Niveau 6
02 mars 2003 à 22:34:04

a ce qui parrait, quand on voit le jeu tourner, les graphismes font assez bien. sinon,, oui link est enfant

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 mars 2003 à 22:35:33

vous pouvez pas jugez sans y avoir jouer !
alors attendez !

bretzel
bretzel
Niveau 6
02 mars 2003 à 22:37:12

j´ai pas jugé le jeu la!!! au contraire

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:37:34

de toutes facon un n´est pas bien que part son graphisme, c un tout, et moi je te di, je lé, et les graphismes sont magnifiques

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 mars 2003 à 22:38:26

t inkiet bretzel c etai pas pour toi ! !!
g mis vous pour tout les otres ki ont dis la meme chose !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 mars 2003 à 22:43:12

dsl pour le malentendu bretzel !

kamakura
kamakura
Niveau 5
02 mars 2003 à 22:50:50

ils sortent un petit truck en cell-shading

Le Cell shading est loin d´être un petit truc et est plus difficile à programmer, de plus le graphisme colle parfaitement avec le jeu, ce Zelda est une bénédiction ; )

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
02 mars 2003 à 23:03:18

si tu t´interesse ko grafisme, je te conseil un lecteur dvd, pas une console de jeu. Bouffon

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:03:35

Dark-ax : zelda en cell-shading bof bof ouais c´est ce que j´me disais aussi au début surtout quand on connait les précédentes vidéos d´un zelda gc en 3d , ca déchirait tout

mais bon juste après avoir vu les vidéos j´ai été tout d´suite rassuré

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:09:03

Moi je les trouve sympa ces graphismes en cell-shading, je trouve que ça renoue bien avec les anciens épisodes et puis il faut dire que le cell-shading du jeu est de bonne qualité !
C´est plutôt la durée de vie qui me fait peur ( et oui, profit profit...).
@+ et PEACE AUX GAMERS !

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:10:10

Ddjou, je me suis fait descendre en flammes...vous allez plus loin que le titre du topic et les première lignes?...bon...

Kamakura

-Quand j´ai dit "petit truck", je faisait allusion à Link.

KAlSER

-Je crois que ton premier commentaire m´était destiné...j´ai dit que je critiquaitz juste les graphismes de jeu, PAS LE JEU EN LUI-MÊME ( scénario, jouabilité, etc...) . ..comment le dire plus simplement....

El_gato_Lopez

-Ben les graphismes tiennent une place important dans le choix du jeu, tu vas quad même pas prendre un truc moche! si?!?

deftoons
deftoons
Niveau 4
02 mars 2003 à 23:28:40

perso je me suis acheté zelda ya un ptit moment maintenant et c vrai kil est splendide, les ombres et lumieres aussi.Cependant lhistoire principale est un peu courte(14h jai mis!) mais les sous-quetes sont trop trop fortes(link facteur, link dans une vente aux encheres, link suivant une ptite en espion...) et le scenario est pour moi le deuxieme meilleur apres Zelda III, mais en meme temps kom c sa suite je dirai ke c la suite du scenario...donc allez y foncez sur ce jeu!

CubePower
CubePower
Niveau 10
03 mars 2003 à 01:08:21

zig a zig pow!

Superkiam
Superkiam
Niveau 5
03 mars 2003 à 04:03:23

Jpense que Nintendo a voulu mettre laccent sur des autres choses que les grahismes, quand tu regarde des cartoons a la tv, soit droles ou daventures en tk bah ca c nul mais quand tu les regardes c pas pour les graphismes, c pour les blagues ou lhistoire...tandis qu´un film ta toujours des commentaires sur cet effet spécial la . ..cette erreur la...bref je dis ca comme ca mais bon...Jai trop hate davoir le jeu Wind Waker : )

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
03 mars 2003 à 07:14:02

À ce que jai pu comprendre dans ce topic la... Link serais donc enfant au début et deviens adulte plus tard dans l´jeu cest ca ? ... donc il devrais etre plus costeau pis plus grand ? . .

Jveux des screen shots.. prouvez le moi.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 mars 2003 à 08:20:03

Dark-ax Posté le 02 mars 2003 à 23:10:10
-Ben les graphismes tiennent une place important dans le choix du jeu, tu vas quad même pas prendre un truc moche! si?!?

moi oui!
j´ai acheté cubivore!! et c´est trop pur comme jeu! et que penses-tu de animal crossing? superbe? et pourtant...

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
03 mars 2003 à 14:07:17

moi je serai pres a acheter Animal Crossing, qui a des graphismes tres moyens, car ce jeu a de l´interet(pour moi)
pour le cell-shading, moi, ca ma plus des le depart, je trouvai que sa le raprochais plus des anciens Zelda, comme A Link To The Past

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
03 mars 2003 à 14:10:44

j´avais pa vu ton msg psychonaute, ravi de voir qqun qui pense a autre chose qu´aux graphismes dans un jeux
pour Dark-ax
dsl de t´avoir traité de bouffon, mais j´en avais marre des gens qui dise "Ce jeux est bien parcequ´il est beau"

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
03 mars 2003 à 14:49:07

ouais enf ait ce mess etais pour tous ceux ki critique alors kils ont meme pas encore jouer...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast