GAME OVER, jeu terminé quoi...
Ca yest jai vu la "fin finale" et c´est pas mal du tout, en fait on voit...non mais vous croyez pas que je vais vous raconter la fin?! hihihi
Je vais passé a Metroid maintenant !
Demain je passe Eternal Darkness à Dr buz pour qu´il te le donne et tu me donneras des nouvelles de ce jeu
C´est vraiment super bOOba_diOP moi qui voulait te ratraper zute alors.
sa sai vrai qui l et pas bau mon cul lol
bon je doi vou l essai je vai jouer a unreal tounamend alor bonne soirée mai je vai faire de la boucherie @+
Top bOOba, mais donne moi des details...
J´ai la flemme de le refaire justement parceque je sais pas si ça vaut la peine
ok kolob merci
on va se louper de peu demain moi je bose a 8h et toi tu arrive a 8h aler bonne contuination
Avec qui je vais pouvoir rivaliser dans ce jeu????
Et bOOba_diOp n´oublie pas de nous faire un petit résumé d´Eternal Darkness
Dr je passe demain plustôt vers toi OK
A tous ceux qui ne connaissent pas Eternal Darkness je vous le recommende chaudement bon frisson.
j´attend avec impatience vos avis sur le jeu
coucou à tous
up
Salut Mélusine tu avances au jeu.
y a t´il d´autre personne qui aime Eternal Darkness
Je l´avais, mais je l´ai revendu^^
C´est un jeu excellent qui regorge de tres bonnes idées ( santé morale qui change l´aspect du jeu).
Il est un peu court ( pas moins qu´un RE) et on sent bien que le moteur devait tourné à l´origine sur la N64.
Mais c´est du tout bon... J´espere qu´on aura droit à un ED2 plus long plus beau et avec d´autres idées encours plus dingues!
Salut patataboy,tu la terminé 4 fois pour avoir une fin différente et aussi beaucoup d´autre d´objets???
Salut Mélusine alors tu joue à quelle jeu
Je joue à worms blast et je vais essayer de trouver morrowind en français, j´ai la version anglaise.
Jâvance pas au jeu.
Je uppe! J´ai fini ce jeu en une journée tellement je l´ai pas lâché^^
L´ambiance est superbe, le scénario, j´ai rarement ( jamais?) vu mieux. L´idée de folie est tout bonnement géniale...enfin, wala^^
J´halucine une réponse sur ce vieu topic, cool!
Salutations à tout ceux qui y ont répondu