CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous aimez écrire ? PN recrute !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:40:30

lolololol
il a un cerveau aussi petit qu´une ecrevisse et il croit m´impressioner
mais apprend a lire lol, je me demande en quelle classe tu es pour avoir des qualités d´analyse aussi mauvaises

"Franchement tu es débile, arrogant et tu juges les gens sans même les connaitre... "

je l´ai déja dit, regarde toi avant de parler

rev-666
rev-666
Niveau 3
03 mars 2003 à 19:45:44

Je vais pas dire que les deux sont aussi bêtes l´un que l´autre mais à regarder d´assez près y´en a pas un pour rattraper l´autre.
Sans prendre parti pour personne.

Pour Thor c´est exactement le phénomène qui se produit, les petits sites amateurs mettent toutes leur passion dans l´oeuvre pour pouvoir montrer au reste du monde qu´on a pas besoin de 4 bandeau publicitaire par page pour faire un site.

Vive le jeu libre ^^

Je ne peux m´empêcher de dire que des "gros" sites n´ont pas les meilleurs testeurs...
Du moins sur GBA. : -p ( J´me comprends)

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:47:44

Thor c pas lui ki bosse sur perfect-mario? En réseau avec PerfectN?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:48:09

sauf que moi jme tape le delire, et lui il se croit dans rocky 3 ^^

sinon, jvois pas pkoi vous avez la haine contre les "gros" sites, si yavais ke les sites amateurs, on se demande ce que vous diriez...

rev-666
rev-666
Niveau 3
03 mars 2003 à 19:51:23

Je sens qu´on va ma gueuler dessus d´ici 5 minutes alors pour couper cour allez voir le test de turok Evolution sur Puissance pocket et regarder ce qu´il dit pour les graphismes dans son texte "c bof bof" et dans ça note "c trop beau 16/20".

Alors soit le gars a changé d´avis entre 2 ou alors on lui a gueulé dessus car la note était trop basse.

Voilà quand on sait pas affirmer et maintenir une chose d´un bout à l´autre d´un test on prend pas un pseudo qui fait penser à "c moi le boss je sais tout sur la GBA".

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:55:17

je ne défends pas puissance machin ou puissance truc
jvais voir les sites pour les niouzes, et pour rien d´autres
le reste, je le trouve dans les magazines papier

sinon, je ne connais tous les gars de pn, encore moins ces des sites affiliés, alors jpeux pas dire

Voilà quand on sait pas affirmer et maintenir une chose d´un bout à l´autre d´un test on prend pas un pseudo qui fait penser à "c moi le boss je sais tout sur la GBA".

heu c un peu bete, ca sert a rien de juger la personne sur son pseudo...
par exemple boss06 est loin de valoir son pseudo ^_^ ( jte vanne, mais t sympa quand tu veux hein! ^^)
c un exemple parmi tant d´autres

NewCesar
NewCesar
Niveau 2
03 mars 2003 à 21:07:15

oula j´ai loupé des trucs moi !
"je ne défends pas puissance machin ou puissance truc
jvais voir les sites pour les niouzes, et pour rien d´autres
le reste, je le trouve dans les magazines papier

sinon, je ne connais tous les gars de pn, encore moins ces des sites affiliés, alors jpeux pas dire "

ben c vraiment dommage on se demande pk tu bosses sur un site ! eh oui nous on forme une équipe, c´est pas pour rien qu´on le dit! alors en suite tu m´explique pk tu vantes puissance-machins-et-trucs puisque tu n´en a rien a faire !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:18:57

parce que l´euipe est nombreuse
et que certains ne viennent aps aussi souvent qu´ils le pourraient
je m´entends bien avec certains gars sur pn, et cela me convient parfaitement
le fait que je suis arrivé en cours de route doit y etre pour quelque chose ;-)

euh je ne vante pas pn, je dis simplement ce qui me parait évident
ici, il attaquait pn, donc j´essayais de lui faire piger ce ki me parait évident
ca aurait été newtechnix, gamekult ou b4gamers, ca aurait été pareil

les sites pro ne sont pas comparables aux sites amateurs, admets le!
ensuite, ton pote croyait etre le roi de l´internet! waaa on poste aussi vite ke l´eclair wa on est les plus forts!
euh c bon, je veux bien encourager les sites amateurs ( bien plus conviviaux que les sites pro, il est vrai) mais vu comme vous etes arrogants, orgueilleux et vantards, vous donnez pas l´impression d´etre une équipe de gars qui fait ça pour le fun, et pour faire plaisir aux visiteurs.....

Thorh
Thorh
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:25:53

Perso je vois pas la difference entre un site amateur comme perfect-nintendo et un site pro comme puissance-nintendo. Je signale au passage que à par le nombre de pub astronomique les deux sites recrute des gars volontaire. Alors à par le pognon qui circule y a aucune difference.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:27:07

sauf que moi je suis pas vraiment vantard.....
mis a part mon profil, jme vante pas d´etre chez pn...

et ton pote, il a pas la langue dans la poche...

Thorh
Thorh
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:48:00

Ouais c´est clair mais bon d´habitude il est vraiment pas comme ça. Mais il aime ce qu´il fait et il se debrouille bien. c´est vraiment galère de s´occuper d´un site et surtout faire en sorte qu´il marche que quand ca arrive t´es forcement un peu fière.

michkiki
michkiki
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:55:17

NO COMMENT.

Si vous voulez discutter de la gc & co sans avoir a se disputer avec des imbéciles , une seule adresse : http://www.forumscubempire.fr.st^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:57:16

le lien ne peut pas marcher comme ça ^^

sinon, thorh je veux bien te croire, mais s´il n´avait pas été aussi orguilleux, j´aurais ptet réagi autrement...

michkiki
michkiki
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:58:36

Si vous voulez discutter de la gc & co sans avoir a se disputer avec des imbéciles , une seule adresse : http://www.forumscubempire.fr.st

goonpay
goonpay
Niveau 3
02 avril 2003 à 18:08:11

Bon , j´ai rien a voir dans l´histoire moi, c Thor qui ma file le lien pour le topic pour que j´aille voir pcq on parlait de site N.

Donc moi ce que j´en pense ( je re precise que je ne fais parit d´aucun de ces 2 sites), c´est que deja les 2 PN ne sont pas pros mais amateurs. Ensuite, TNT s´enflamme pcq il est ptet dans un bon jour, il a reussi qqch il est heureux je c pas donc il est tt fou fou et exprime sa joie. Ca vous est jamais arrive de vous exciter a un tel point que vous calculez meme pu ce ke vous dites ^^

Pour PuisN, bah moi g rien contre mis a part le fait qu´il se la joue un peu je trouve et que je trouve qu´il y a de nombreuses aberrations sur ce site mais tlm fait du mieux qu´il peut. Le pb, c ke g l´impression kil sont a un stade ou il s´en foute des erreurs, tt ce kil leur importe c de garder leur visiteur. Mais comme je dis chacun fait comme il peut c pas evident.

Moi il n´y a qu´un site que je visite, celui dont je fais parti lol mais je mets pas de lien pcq
1. j´ai pas envide d´entrer dans le debat
2. je suis pas la pour faire de la pub
3. je c pas g pas envie lol
4. c tt ce ke j´a v a dire ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy