CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l'import!

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
03 mars 2003 à 14:02:22

aragorn : a mon avis tu as du commande le jeu un peu trop tard ce qui fait que la commande qu il ont passe n etait pas suffisante pour couvrir ttes les commandes et ils ont refaire une new commande mais le temps que ca arrive etc . ...c pour ca que c long..enfin j espere pour toi ! !^^
Qd on va sur le site il est en restructuration mais c a cause du fait qu ils vont faire de l import jap, selon ce que m a dit le gars.
Ne perd pas espoir en plus qd tu paies le gars te donne son nom prenom adresse...a mon avis c pas une arnak ce site. Mais avec l arrivee du freeloader ils doivent recevoir bcp de commandes et bcp de demandes de jeux japs, le temps de s´organiser c le bordel mais ca devrait s´arranger
Au fait, aragorn, metroid est terrrrrribleuuuuuu ! !!!!! LOL ( je plaisante ; p )

Kigen
Kigen
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:07:01

je lance une autre question; qui a ikaruga, et vous en pensez koi???

Foxmacloud
Foxmacloud
Niveau 6
03 mars 2003 à 17:21:13

C connu GameOne l´utilise ( la chaine TV du jeux video)

Sixpo
Sixpo
Niveau 2
03 mars 2003 à 17:50:15

Lu
Bon pour les imports ca me rend tj triste de voir des gens depancer autant alors quil pourrait avoir leur jeu pour 2 fois moins cher et meme 3 fois .
Tous les sites dimports vendent hyper cher
Pour ma part jai acheté residente evil 0 pour 30 € zelda en jap pour 40 € et phantasy star online I& pour 35 €.
Comment ?
En achetant direct aux particulier aux USA sur le ebay americain www.ebay.com
Pour la carte bleu c tres securise par lintermediaire du paypal.
Et pour pas se faire entuber suffit de choisir des gars qui ont deja vendu quelques trucs et voila le tour et joué
On recoit en general le jeu en 15 jour ou moins( c long mais bon )
Voila en esperant vous avoir eclaircit les idees et si vous avez des questions n´hesitez pas
++

Kigen
Kigen
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:57:29

ouais sixpo, je connais, mais je suis allé sur ebay.com, et à chaque fois, ils voulaient livrer que sur les etats-unis, pas en dehors...

Kigen
Kigen
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:14:53

sixpo, pour la paypal, c´est le système avec un intermédiaire tiers, c´est ca? Y´a eu des énormes arnaques sur ebay ces derniers temps, où le vendeur te conseillait un intermédiaire pipo qui te carrote. Bref, je crois que le mieux reste encore le virement, par ce que au moins t´as les coordonnées bancaires du type sur qui ton achat est crédité...
Sinon, tu as raison, le système des étoiles est très bon pour savoir si le pie est sérieux ou pas.

Sixpo
Sixpo
Niveau 2
03 mars 2003 à 18:36:11

Tu as raison il naccepte pas tous de livret en France mais la pluspart si paske si il marque USA only ca veut pas forcement dire quil naccepete pas car c le truc par default ( je demande tj et la plupart sont daccord vu que tu paie par carte bleu pour eux ca change rien )
Paypal me souvient pas ca fait lonhtemps que je suis inscrit mais c´est lier direct a ebay et reputé
Donc pour resumer pas du tout compliqué
objet nous interesse ---> contact vendeur pour savoir si il est dacord pour vendre en France ( si il la pas deja mis ) ---> et apres on essaye de gagner lencere---> Si enchere gagner on paie le jour meme avec paypal
Je rappelle comme preuve jachete les jeux import que la c´est 2 ou 3 fois moins chere

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
03 mars 2003 à 18:43:43

Qui a deja commandé sur dvdboxoffice ?
Moi j´ai commandé animal crossing depuis le 20 février et j´ai toujours quedalle
j´espere qu´ils sont pas en train de me niquer.
par contre c´est moins chers qu´ailleur, le jeu fait seulement 45 euros : !

Blasphemer
Blasphemer
Niveau 8
03 mars 2003 à 18:50:09

bon sa pas un site trop en raport avec l´import
mais jai comandé une vgaz box universel et je lai recu en trois jour le site ominfo.com

Kigen
Kigen
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:20:28

c clair que ebay.com, ca revient grave moins chèr que de se faire carotter dans les magasins de jeux!!!

Sixpo
Sixpo
Niveau 2
04 mars 2003 à 12:24:27

Clair je me demande pourquoi yen a qui connaissent par coeur tous les site dimports et tout alors que y a pas moins cher que Ebay : )

Sixpo
Sixpo
Niveau 2
05 mars 2003 à 12:52:03

Allez je relance ce topic car l inport c´est important

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
05 mars 2003 à 13:05:39

quelqu´un peut me repondre au niveau de dvdboxoffice please ?
car demain ce fera 2 semaines que j´ai commandé animal crossing et j´ai toujours quedalle
ca commence grave a m´inquitter

Kigen
Kigen
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:15:16

j´ai jamais commandé sur dvdboxoffice, mais j´ai eu des échos positifs.
dis, sixpo, je me suis inscrit sur ebay.com, mais quand j´ai voulu m´inscrire au service paypal, y´vait que les états unis comme pays disponible.Comment on fait alors pour s´inscrire au paypal?

Sixpo
Sixpo
Niveau 2
05 mars 2003 à 13:48:02

Avant c´etait pas comme ca mais apparement ca a changé il faut que tu choisisse international account en haut a droit ou y a ecrit ca
Personal | Business | International Sign Up
VOiLOU : )

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
05 mars 2003 à 14:27:44

moi je recois toujours mes colis dans la meme semaine ou celle d´après si je me suis prit trop tard.Le best c videogamedepot! il m´ont meme retourner 5$ lorsqu´il y a eu une jute du prix du soft que j´avais commandé!Si il aurait voulu il aurait pu fermer le clapait et je l´aura jamais su,c vraiment hot pour une bisness!

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:27:57

arf ils m´ont envoyé un e-mail comme quoi ils m´ont renvoyé le cheque car le site était débordé résultat j´aurais metroid prime en meme temps que vous sniff sniff

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:07:08

ne me dite pas qu´il y a personne qui peut me renseigner je le crois pas !
Y´a t´il qq1 qui ai deja commandé sur dvdboxoffice ?
ca fait que 3 fois que je demande

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
06 mars 2003 à 13:17:01

Allez ! je desespere pas !
j´en suis sure qu´il y en a un qui va enfin me repondre !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable