CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai fini Ocarina of Time for first time

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
02 mars 2003 à 11:06:13

Sacrement... j´arrive pas a croire que jai pu passer a cauter de cte jeu la.. jai passer du SNES aux jeux de PC et en suite sur GC . . donc la période du N64 je l´ai pas suivi de ben près..
J´ai passer a coter de Zelda OOT dans l´temps... on as une chace innimaginable de pouvoir avoir ce jeu la en bonus avec The Wind Waker... ecoutez . . c pas compliquer la.. Zelda Ocarina of Time.. c´est le meilleur Zelda que jai jamais vu a date depuis le premier au NES.

Ce jeu la . . c une pure merveille en touts points... c pas un jeu trop dure ni trop facile ( parcque jsuis quand meme mort 4 fois : 004 dans ma save game) pis c pas un jeu ou tu t´ennui une seule seconde... chercher.. chercher des heures de temps pour finir par trouver la solution.. trouver les quarts de coeur.. les secrets.. le plaisor de retrouver l´athmosphere de Zelda dans les moindres details. L´histoire est tellement bonne que tas pas envie d´arreter d´jouer pentoute. Les Boss sont bien pensés... les enigmes des dongeons juste assez dur pour qu´on aille a se fendre la tete assez longtemps. C´est un Pure Zelda.. je comprend asteur pourquoi sa été nommé meilleur jeu de tous les temps. 1ere place.. pas encore détronner.

Finallement . . y me manque 2 quarts de coeur.. les fleches de glace.. pis une trentaines d´arreignée d´or la... et OUI mes coeur on recu le spell de défence augmenté par 2. J´ai faite le tour en une semaine exactement en jouant environ 4-5 heures par jour dessu. ce qui fait environ 40 heures pour le passer une premiere fois. C´est excellent pour un jeu que j´ai eue gratis en bonus non ?

Ostie d´caliss i yen as encore qui ont pas eue la chance de jouer a Ocarina of Time.. faites-le ok . . c la seule chose que j´peux vous dire : Faites-le . . faite le tour de cte jeu la c trop bon. Le combat final contre Ganondorf.. pis la fin . . c pas mêlant j´en avait qusiement les larmes aux yeux ostie.

Jlui donne une note de 99.9% parcque ya aucun jeu d´parfait. Etnk Ocarina of Time c pas la perfection mais c pas loin en ostie. Asteur . . attendons The Wind Waker ehehe.

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:10:02

T´as fini OoT ou master quest?!!

Pour les flèches de glace, c´est dans le gymnase Gerudo!

Il tue ce jeu! A part ca tu m´as battu, je suis mort 7 fois, mais moi au moins j´ai 100 skuldulas d´or et tous les ^quarts de coeur!

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
02 mars 2003 à 11:16:16

Cetait la premiere fois que je jouait à OOT . . c´est sure que j´ai pas commencer par Master Quest voyon.

Je savais déjas pour les fleches de glace... je sais ou ils sont.. y me manque une seule et unique cle.. pour acceder au gros coffre central . . pis en plus.. le petit coffre qui contient ma clef . . je le vois . . de lautre coté d´une grille que je peux escalader jusqu´au plafond.. mais pas moyen de passer la. Donc chu fourrer.

Pour ce qui est des arreignées en or . . jme suis dit : ´´ vu qu´apres en avoir trouver 50 sa m´as donner un quart de coeur . . je vois pas ce qu´en trouver 100 pourrais me donner de mieux. Je sais que sa se trouve la nuit.. mais si je me serais mit a chercher partout dans Hyrule pour cté arreignées la . . jen aurais encore pour au moin 10 heures de jeu.

Anyway c l´meilleur Zelda a date ehehe.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:33:27

Un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais...^_^

Je me rappelle encore du jour où j´avais ce jeu,pouf! la claque dans la gueule que je me suis pris,j´ai pris un mois d´été pour le finir en y jouant quasiment tous les jours pendant 4-5 heures,c´était torride! jamais un jeu ne m´avait tenue en haleine aussi longtemps,ce qui est très impressionnant c´est que bien que le jeu soit long,on a envie de le finir absolument!! et les voyages dans le temps sont tout bonnement magnifiques! un paysage beau et pur,et un autre dans le futur dévasté par la folie de ganondorf! magique! et link grand et petit,les balades avec épona,les chants magiques....bref,du concentré de bonheur ludique ce jeu,le meilleur de tous les temps selon moi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2