Sacrement... j´arrive pas a croire que jai pu passer a cauter de cte jeu la.. jai passer du SNES aux jeux de PC et en suite sur GC . . donc la période du N64 je l´ai pas suivi de ben près..
J´ai passer a coter de Zelda OOT dans l´temps... on as une chace innimaginable de pouvoir avoir ce jeu la en bonus avec The Wind Waker... ecoutez . . c pas compliquer la.. Zelda Ocarina of Time.. c´est le meilleur Zelda que jai jamais vu a date depuis le premier au NES.
Ce jeu la . . c une pure merveille en touts points... c pas un jeu trop dure ni trop facile ( parcque jsuis quand meme mort 4 fois : 004 dans ma save game) pis c pas un jeu ou tu t´ennui une seule seconde... chercher.. chercher des heures de temps pour finir par trouver la solution.. trouver les quarts de coeur.. les secrets.. le plaisor de retrouver l´athmosphere de Zelda dans les moindres details. L´histoire est tellement bonne que tas pas envie d´arreter d´jouer pentoute. Les Boss sont bien pensés... les enigmes des dongeons juste assez dur pour qu´on aille a se fendre la tete assez longtemps. C´est un Pure Zelda.. je comprend asteur pourquoi sa été nommé meilleur jeu de tous les temps. 1ere place.. pas encore détronner.
Finallement . . y me manque 2 quarts de coeur.. les fleches de glace.. pis une trentaines d´arreignée d´or la... et OUI mes coeur on recu le spell de défence augmenté par 2. J´ai faite le tour en une semaine exactement en jouant environ 4-5 heures par jour dessu. ce qui fait environ 40 heures pour le passer une premiere fois. C´est excellent pour un jeu que j´ai eue gratis en bonus non ?
Ostie d´caliss i yen as encore qui ont pas eue la chance de jouer a Ocarina of Time.. faites-le ok . . c la seule chose que j´peux vous dire : Faites-le . . faite le tour de cte jeu la c trop bon. Le combat final contre Ganondorf.. pis la fin . . c pas mêlant j´en avait qusiement les larmes aux yeux ostie.
Jlui donne une note de 99.9% parcque ya aucun jeu d´parfait. Etnk Ocarina of Time c pas la perfection mais c pas loin en ostie. Asteur . . attendons The Wind Waker ehehe.