En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un p'tit soucis
foudeMK
Niveau 2
02 mars 2003 à 10:01:17
Je me demande ce qu´il y a comme jeux bien en ce moment sur gamecube ? !?
HomerS720
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:22:38
t´es un newbies ? ?
super monkey ball 2 metroid prime phantasy star online vers I et II Resident evil 0
d´autres encore mais qui ne sortent que le mois prochain
Foxmacloud
Niveau 6
02 mars 2003 à 10:23:45
Rayman 3 aussi.
Kigen
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:11:39
et aussi WE6 fe, Ikaruga, et bientot PNo3
Eccoledauphin
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:12:17
Sans oublier les 2 tours, baldur´s gate...
Foxmacloud
Niveau 6
02 mars 2003 à 13:13:17
Attendez qu´ils sois sorti les jeux!
Mom100
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:15:57
vite plus que 19 jours a attendre metroid prime!
C-S0nic
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:17:04
Arg 19 jours quand meme, ca fait 1 semaine de vaccances, et 2 semaine de cours... ouch
Dactari
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:41:47
c´est pour quand super monkey ball 2 ?
foudeMK
Niveau 2
02 mars 2003 à 13:56:27
ouai merci tout le monde et dommage qu´il y aura pas un Splinter cell sur Gamecube ce serait terrible c´est un des meilleurs jeux du moment .
larumeur3
Niveau 6
02 mars 2003 à 13:58:50
et ho reveille toi splinter cell sera sur gc a partir du mois de mars et tu vient de te reveiller source:puissance nintendo , micromania , ultima game . .....
foudeMK
Niveau 2
02 mars 2003 à 14:12:40
ET est ce que il y a quelqu´un qui connait un site sur mortal kombat deadly alliance parceque je vais surement l´acheter .
larumeur3
Niveau 6
02 mars 2003 à 14:13:34
tu va su google et y vont te le dire
MrX2
Niveau 68
02 mars 2003 à 14:21:30
Non c est pas pour mars splinter cell c est pour un peu apres : d aprs console + le jeu est encore dans sa phase alpha ( avant beta et beta avant la commerciale) mais le jeu aura tt les bonus de la versiobn ps2 et il semble + bo ke sur xbox.
larumeur3
Niveau 6
02 mars 2003 à 14:22:31
ha c est ce qu il disent sur pn
foudeMK
Niveau 2
02 mars 2003 à 23:30:29
REmerci mais j´ai vu des images de Splinter cell sur PS2 et c´est vrai qu´il a l´air beaucoup mieux
CubePower
Niveau 10
03 mars 2003 à 01:21:02
jvous avertir attendez vous pas a grand chose de baldurs gate, yé vraiment laid a comparer au autre version