CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

winning eleven 6 fe ,ce jeu est mythique

mehdizdon
mehdizdon
Niveau 5
02 mars 2003 à 09:36:06

bonjour compatriotes possesseurs de gamecube.
Comme vous pouvez le voir sur le sujet,cejeu est une veritable bombe et j´aimerai que les gens qui aiment(ou qui l´ont)viennent en parler avec moi

Suliven
Suliven
Niveau 7
02 mars 2003 à 10:49:07

je viens aussi de l´avoir en version jap, clair qu´il est démentiel et il evolue énormment comparé aux autres épisodes ( je m´étais arrété au WE5 sur PS2).
Par contre avec la notice en jap je galère pour des actions particulière tel que le petit lob du gardien ou l´aile de pigeon.
Bref existe t-il des combinaison particulière de touche pour faire sortir des mouvements spéciaux?

A part ça j´y arrive sans gros problème en mode 3 étoiles, je vais attaquer en 4 ( surtout que maintenant j´ai ma mem card pour tout sauvegarder : p)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:59:16

Par rapport a PES2 sur playstation2, qu´est-ce qu´il a de plus ?
Graphismes plus fins, textures meilleures, plus de nom officiels ?

Persoft
Persoft
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:02:29

C-S0nic>oui grashismes plus fins et surtout 30% d´animation en plus!

bonbon65
bonbon65
Niveau 3
02 mars 2003 à 11:22:31

Concernant les aninmations en plus c´est pas trop sur par contre c´est déjà incroyable. Le fossé avec PES 2 est énorme. Je trouve la ligue Master beaucoup plus dure, la gestion des transferts est plus poussée et on se retrouve vite GAME OVER.

Je conseille ce jeux à tous il est incontournable. j ´espere que KONAMI fera l´effort de sortir le jeux en Europe.

Je cherche les traduction des menus statistique de la fin des matchs.

thekidpaddle
thekidpaddle
Niveau 3
02 mars 2003 à 12:08:14

La maniabilité est elle aussi parfaite que sur PS2
j´ai peur ke le pad NGC soit moins aproprié...

Suliven
Suliven
Niveau 7
02 mars 2003 à 12:35:27

la maniabilité souffre d´aucun problème, bien au contraire ^^
L´unique défaut minime est la touche R pour la course, on se retrouve 50% du temps avec cette touche enfoncé que qui fatigue un peu... Par contre l´accélération est analogique, c´est à dire que sur PS2 R1 était la course moyenne et R2 la course rapide, maintenant ces 2 stades s´apprécient uniquement avec R
Pour le reste : question maniabilité tout est à l´identique de la version PS2 ( du moins de PES).

Le jeu y gagne énormément en annimation et aussi en rapidité d´action, bien que cette rapidité serve la stratégie offensive et non donne un aspect arcade au jeu.
Enfin les commentaires japs : que du bonheur, 100 fois mieux que FR même si on pige que dale : p

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:03:25

lol j´imagine bien un japonais se mettre a gueuler et a parler tout speed dès qu´y a un but mdr.

Kigen
Kigen
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:10:13

moi j´arrive pas à faire de petits lobs sur le gardien, ni les passements de jambes, ni les ailes de pigeon, snif : (((

Suliven
Suliven
Niveau 7
02 mars 2003 à 13:31:32

bon je vois que j´ai les même proiblème que Kijen, ça me rassure de n´être pas tout seul : p
en ce moment je tente d´utiliser les feintes ( bouton Z) mais c´est pas gagné : p

mehdizdon
mehdizdon
Niveau 5
02 mars 2003 à 13:33:37

C clair que ce jeu est dementiel?pour celui qui veut savoir quel est la difference avec pes2 la reponse est simple:tout.
Le gros defaut de pes2 est qu´il avait tendance a se "fifadiser"c´est a dire a devenir a peu arcade,tu pouvais faire la differnce avec un seul joueur et ceci enlevait du charme au jeu.MAIS maintenant les defenses sont ameliorés,lamaniabilité est pas mal meme si j´avais des apprioris au debut,les nouvelles animations ajoutent encore plus de realisme au jeu et j´adore les petites nouveautés style les notes des joueurs en fin de match,meme si c´est assez aleatoire de temps en temps et que lorsque tu perds un match tes joueurs auront rarement au dessus de 5.5.
Que dire de plus a part que la version gamecube est meilleur que la version ps2, que le seul defaut pour nous européens est qui soit en japonais,d´ailleurs vivement la sortie d´un patch ou quelquechose comme ca pour le mettre au moins en anglais parceque je doute que cette version sorte en europeen,j´ai plus qu´on aura le droit a un pesq3,enfin croisons les doigts pour quekonami exhause nos voeux.

Kigen
Kigen
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:34:13

surtout pour passer de R à z, puis ed z à R!!!
si t´arrives à faire les trucs qu´on arrive pas pourl´instant, tu peux me mailer à genkidama@voila.fr pour me dire comment on fait?

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:34:41

Si vous voulez voila les commandes de PES 2 sur PS2:
Passements de jambes, appui répété sur L1.(sans accélérer)
Lobe: L1+Tir
Feintes : Tir puis tout de suite après Passe.

Emrico007
Emrico007
Niveau 6
02 mars 2003 à 13:35:33

slt a tous
je suis egalemen fan des winning
Vous pouvez me dire sur quel site vous l´avez achetez? a Combien? et les frais de ports sont important? merci de vos reponses

mehdizdon
mehdizdon
Niveau 5
02 mars 2003 à 13:40:21

emrico 007 moi je l´ai acheté sur paris boulevarde voltaire a 80 euros mais si tu habites pas Paris je peux toujours essayer de trouver une solution pour te l´envoyer,qu´est ce que tu en penses parce que la le jeu vaut reelemnt le coup;par contre pour les autres estce que on peut le faire passer en 50hz parceque la télé de ma chambre ne fait pas 60hz,merci d´avance.

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
02 mars 2003 à 13:43:28

et de plus avec ce manifique jeux on pourra y jouer on line

mehdizdon
mehdizdon
Niveau 5
02 mars 2003 à 13:44:25

T SUR POUR LE ONLINE!!!!!!

Emrico007
Emrico007
Niveau 6
02 mars 2003 à 13:51:18

salut mehdizdon
moi je suis a rennes!
ouais ce serait sympa de ta part on pourra s´arranger par mail. Jespere ke ca pssse en 50hz car ma tv n´accepte pas le 60!

Emrico007
Emrico007
Niveau 6
02 mars 2003 à 13:59:11

lol

mehdizdon
mehdizdon
Niveau 5
02 mars 2003 à 13:59:41

enrico oo7 mon email c´est mehdizdon@yahoo.fr.
On s´arrangera mais j´ai bien peur qu´il ne passe pas en 50 hz

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64