CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prochain zelda en 3d ? réponse ici !!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:22:25

S.Miyamoto annonce que le prochain zelda sera présenté a l´E3 en mai , et qu´il ne sera pas en cel-shading mais bien en pur 3d , il dit qu´il sera plus "sombre" , l´avenir nous le diras , en tout cas l´E3 vas se faire difficilement attendre pour les fans de nintendo car plus de 25 jeux vont etre présenter dont quelques jeux secret ! !!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:26:16

Le Cell-Shading est de la pure 3d... Dis plutot style réaliste, c´est plus juste!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:38:59

HomerS720:Tu tiens ça d´ou?
Je te conseille de lire ce texte

"As for whether or not we´ll actually go and create a more realistic looking Zelda game, it´s really a question of what kind of game the next one will be. Obviously the graphical style or methods of expressions that we choose will be highly dependent on what type of game it is. We haven´t come up with the idea for the game yet, but once we do, we´ll have to take a look at what the best method of expression will be for that game and so we´ll go through that process. There is definitely the possibility that we will create a more realistic Zelda game."

Donc,vu qu´il ne se sont toujours pas décidé sur le prochain look du prochain Zelda, nous ne verrons probablement pas le jeu à l´E3 2003.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:40:20

J´espere qu´il sera en cell shadding. Moi j´adore

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:41:59

Surtout pas! Une fois c´est interressant, ca surprend et ca innove, deux fois ca perdrait toute saveur... Tandis qu´un style réaliste impressionnerait plus.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:45:58

Un style réaliste n´impressionerait kedalle. Tout les jeux sont réalistes de nos jours, alors franchement Zelda n´impressionerait pas et ce serait dommage. Cela dit je ne suis pas contre le realistes(chuis pas fou non plus:)) mais si c´est pour voir Link avec sa tete de pedale qu´on a vu dans la video du spacewordl 2000, non merci.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:49:22

Bof non le cell-shading une fois passe ( encore que techniquement ce soit très mauvais, graphiquement c´estréussi), 2 fois non. Mieux vaut varier le style pour dépayser vraiment....

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:52:52

HomerS720

tu savait pas que le cell shading c´etait de la 3D ?

enfin on saura tout ca a l´I-cube !
mais bon ya des tonne de chance de voir un zelda photo-réaliste !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:53:40

Moi je pense que ca impressionnerai si c´était aussi beau que la fameuse video du SpaceWorld, ou quelque chose comme Starfox Adventure.
Mais ca empèche pas de refaire les modèles et donc, d´enlever l´impression de tete de "tapette" de link.

Zratul
Zratul
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:25:08

Vous savez il peut y avoir Cell Shading sans design actuel ( cad un Link petit etc...)
Ils pourraient faire par exemple un Link en Cell Shading certes mais avec son design normal ( comme ds Soul Calibur!)
Par exemple, True Fantasy Live Online sur Xbox ou Dark Chronicles sur Ps2 sont en cell shading mais le design est différent!
En clair ils prennent le Link de Soul Calibur2 mais ils le mettent en Cell Shading!

spacepirate
spacepirate
Niveau 5
01 mars 2003 à 22:01:56

Ca aurait été marrant de voir un link a la dragon ball Z lol
C´est vrai que Link aurait pu etre fait differement. J´aurais aimé voir le résultat avec des graphismes style artwork OoT

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:28:52

up^^

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:30:56

Moi je suis pour un rendu plus réaliste pour le prochain Zelda quand même. Paske, franchement j´avoue, la 1ère fois que j´avais vu sa tronche en Cell, j´ai recraché la banane que j´étais en train de bouffer sur mon écran lol. Mais bon sinon maintenant je m´y suis habitué avec les tonnes de screens et je dois reconnaitre que c très beau graphiquement et en animation c une vraie tuerie. Par contre je trouve pas que Link avait une allure de pd au Spaceworld 2000, il déchirait ouais. La vidéo dans laquelle il se battait avec Ganondorf, ça c´était du combat ! Pas du tout une tapette Link attention...

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:35:36

Arreté d´écrire Cel Shading avec deux l, on dirait que vous parlé de Cell un méchant de DBZ !
Sinon pour le prochain Zelda je serais pas contre le Cel Shading mais que Link est une autre tronche !

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:42:34

ne me dite pas que quand vous vouillez link dans soulcalibur2 vous ne voudriez pas poouvoir jouer avec dans une belle grande aventur??? parce que moi en 2000 quand j´ai vu zelda se batttre avec ganon je me suis presque mi a chialer telement c´etait trop beau alors moi je suis vraiment pour le réalisme mais aussi pour le cell....

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:47:18

Et si Nintendo développé Deux Zelda en plus, un en Cel l´autre réaliste, ce serait le top ! Mais bon, faut pas trop réver !

killer2009
killer2009
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:47:44

c peut etre con mais je pourrai avoirr la videos de zelda et ganondorf svp

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:55:07

je pense qu´il faut que tu aille a

www.ign.com

et tu chercher les new de zelda de 2000 et je pense qu´ils l´auront mais je suis pass sur....

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:00:45

la vidéo est courte mais elle dépote sa race ! !

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:20:06

vive le style réaliste!
et aussi le cel-shading!
non j´aime bien les 2^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable