CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega sur le point d'etre racheté?

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:11:55

Sega racheté ? [DIV] Posté le [28/02] par [Damuse]

Les rumeurs concernant le rachat de Sega par une autre boîte vont de bon train en ce moment. Mais choses inquiétantes, elles semblent s´amplifier de plus en plus... La rumeur proviendrait aujourd´hui du Asian Wall Street Journal, qui annonce que Electronic Arts et Microsoft seraient en lutte afin d´acquérir la société nippone. Si un rachat devait avoir lieu, la fusion entre Sega et Sammy serait tout simplement annulée, d´ailleurs certaines sources indiquent déjà des tensions internes chez les investisseurs et les employés de Sega concernant cette fusion qui semble désormais de plus en plus contestée. A noter également la chute de la valeur de l´action Sega depuis cette annonce surprise. Les représentants des différentes sociétés refusent toutefois le dialogue avec la presse. Difficile donc d´en savoir plus pour l´instant même s´il est vrai que Sega est toujours dans la zone rouge financièrement. La firme pourrait en effet supprimer 20 % de ses postes aux USA. Nous terminerons donc cette News avec l´éternel Wait and See !

( Source : Asian Wall Street Journal)

Update : D´après le Nihon Keizai Shimbun, Electronic Arts aurait l´intention d´injecter une partie de son capital dans la nouvelle société combinant Sega et Sammy, et de racheter les 22% détenus par CSK Corporation.

( Source : Nihon Keizai Shimbun

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:14:08

Si jamais Sega est racheté par Microsoft on est morts...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:15:06

T´inquiete pas. Je me ramene au siege social de sega avec 10 euros. J´achete 1% d´actions et comme ca microsoft ou EA n´auront que 99% de sega.

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:16:10

Ohlalala, bad news...
Enfin on verra bien, rien n´est encore fait.

CubePower
CubePower
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:19:16

geez

BUUU
BUUU
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:19:38

vinciroth----->jve bien t´aider en te donnant 10€ supllémentaires sa fera 2 pourcent kom sa! lol

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:20:59

à choisir entre Entre EA et Microsoft , je prefererais ke ce soit EA ki rachète Sega.Ainsi on aurait une chance d´avoir encore des jeux sega sur gamecube.Mais si Microsoft finit par l´emporter , il y aura peut etre des represailles et EA cessera de developper ses jeux sur XBOX mais microsoft aura Sega pour combler le manque...
Ce serait alors une sorte de duel entre EA/PS2-NGC
Versus
Microsoft-Sega/XBOX

Mais là je delire trop... *_* lol

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
01 mars 2003 à 18:21:49

Info dementi par EA et Microsoft hier.

Sources : Lycos et Reuters

BUUU
BUUU
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:23:38

nan ke EA rachète SEGA serait une mauvaise chose jpense...

tous les jeux SEGA serait multi plate forme et sa c´est pas bien moi jpréfère kan les consoles ont chacunes leurs hits SEGA...c´est mieux...Et puis ne t´inkiète pas NINTENDO aussi saura combler le trou au cas ou comme il l´on fait pour RARE...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:24:28

Merci BUUU!
Le probleme c´est que kro$oft l´achete quand il veut sega, c´est de l´argent de poche pour Billou.
Mais si c´est EA c´est mieux et ca changera pas grands chose. STP billou; si t´achetes, tu attends que sega ait fini Fzero, sonic adventure DX et sonic adventure 3 aussi stp. Et tant qu´a faire, Virtua fighter quest aussi. Bon j´tappelle et on dejeune pour en parler

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:36:24

Poutain vous y croiez toujours? Ca fait, aller, au moins 10 fois en 4 mois qu´on a droit à ces rumeurs de merdes! Y a pas si longtemps M$ achetait Nintendo, Sierra, etc... N´importe quoi.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:39:39

En tout cas, Sony et Nintendo ont 10%de Sega, Infogramme en a 15% et Acclaim 2.5% ! Donc M$ aura du mal a avoir 100% de Sega !

MagicDragonElf
MagicDragonElf
Niveau 5
01 mars 2003 à 18:40:43

C D conneries tt ça, si tu sors ça d´un site ou d´un mag, je peux te dire ke encore une fois ya D cons de journaliste ( pro ou amateur) français ki comprennent rien à ce kil lise, va sur les sites US ou Jap + officiels ke ça, et tu comprendras mieux de koi il s´agit, en tt K ton article est une grosse connerie, sans vouloir t´offenser aucunement ! !

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:46:20

en tout cas je commence vraiment a y croire depuis le temps qu´on entend cette rumeur ca fais comme le rachat de rare par microsoft tout le monde disais mais non et hop deux jours apres c´etais conclu ! !!!mais en tout ca moi aussi je prefererais electronics arts faut un peu que microsoft arrete son delire de tout vouloir racheter ! !!

spacecube
spacecube
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:47:52

Si microsoft rachete sega on va droit a la catastrophe!

nous000
nous000
Niveau 6
01 mars 2003 à 18:48:48

C´est de la folie de la FOLIE...o_O

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:49:51

La difference avec Rare c´est que ca fait 2 ans qu´on nous bassine avec M$ qui rachète Sega, Nintendo, Vivendi, et le seul qui est vraiment arrivé, c´est le rachat de Rare, relativement imprevu.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:52:56

ouais mais sega maintenant malheureusement ca vaut plus grand chose alors ca vas pas etre tres dure a des societe comme ea ou microsoft de les racheter!!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:56:32

et c´est la qu´on apprends que c´est nintendo qui a racheté sega... ce serait marrant ça. Ca serait ironique quand on voit l´aventure qui a opposé sega a nintendo par le passé.

MagicDragonElf
MagicDragonElf
Niveau 5
01 mars 2003 à 18:58:48

Il n´était seulement question ke de partenariat ou de fusion avec EA pas de rachat, et puis tte façon CT juste une rumeur! microsoft & Sega, ça fait longtemps ke C tombé à l´eau ( je rejoins les propos de Eccoledophin) , et puis C pas pake une société rachète une autre ke 7 autre est dans la merde ! !! moi je désaprouve totalement les fusion, ultra capitalisme et libéralisme, mais je peux vous dire ke 1 entreprise ki se fait racheter n´est pas forcément ds la merde O contraire, L peut même garder son indépendance commerciale, seule son côté financier la rattache à son acheteur ( cf wanadoo ou orange et france télécom ! !!) et puis je tiens à vous dire ke microsoft n´a jms ke de l´exclu microsoft, voir age of empire 2 sur PS2 ! !!! et plein d´autre jeu de microsoft sur PS2 ou autres consoles voir D jeux videos d´une petite firme dont personne ne C ke microsoft a D part de marché tiens ! !! ceci dit je connais ke microsoft possède de très bons éditeurs de jeu ( les Age of) mais je déteste l´entreprise en L-même , C financiers & sa politique, je déteste les multinationnale corporative ki font 1000 choses à la fois et tuent ou mange les concurrence, le capitalisme aujourd´hui par ds D extrêmes décadents et malsains kon appelle entre autre ultra capitalisme, ultra libéralisme, le pb C ke ce sont 2 bons sales manipulateurs, et je suis en colère de voir ke trop de gens ne s´en rend même pas compte ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS