viddus, oui tu peux créer une équipe avec les noms de tes potes, leur taille, leur carrure, couleur de cheveux, gabarit...etc... et pour chacun tu choisis même leur niveau de jeu et leur poste ( attaquant, gardien...).
Maintenant il est censé être axé arcade iss2, mais moi j´y trouve mon compte en tant que passionné de foot tv réaliste et non foot spéctacle.
J´ai apprécié dans iss2 qu´il soit si difficile de dribbler toute la défense, de foncer tête baissée avec le bouton sprint ( perte du ballon assurée).
Mais si tu craques pour ce jeu, prépares-toi à une phase d´adaptation au gameplay, car au début il semble très rigide, on a envie de tout de suite dribbler et faire son maradona mais c´est pas possible.
Perso j´aime bien pes2 mais c´est ce côté trop maniable qui rend le jeu trop facile qui me gène, je jubile pas quand en 5 étoiles je dribble tout le monde et je marque, surtotu quand je me dit que c´est pas ma vitesse de jeu qui a payée mais le contraire : je ralentis au max, et je fais un slalom en mettant dans le vent chaque défenseur ( genre une maille à gauche, une maille à droite).
A ce prix-là, prends iss2.
Mais n´oublie pas que iss3 sort mi-mai sur gc ( il sort à 60 euros et on sait pas encore si il sera aussi bon).