On s´en caliss des graphique . . un jeu a pas besoin detre beau pour etre l´fun . . la preuve.. vu que jai passer par dessu la periode du N64 ben jai manque Ocarina of Time . . mais grace au bonus qu´on recevais avec la précommande de Zelda the Wind Waker... je me suis mit a jouer a Ocarina of Time vla une semaine... ehehe . . ce jeu la est le meilleur Zelda de toute la série . . meme si les graphique son carré pis enciens.. on s´en caliss totallement... c´est Zelda.. toute la magie pis l´athmosphere dand l´aventure de cette série la est encore une fois parfaitement bien gardée dans Ocarina of Time.. c´est ce qui est l´best avec Nintendo.. l´athmosphere des enciens jeux reste dans notre esprit pour toujours.
C´est surement pas avec des jeux d´X-Box qu´on vas ressentir un tel plaisir un de ces jours. Pis de toute facon . . les pro-xbox sont toute tombés dans l´panneau le jour ou yon achetter leur console : ´´plus c beau.. meilleur c´est´´
Automatiquement cé des caves. Ya pu rien a en tirré.
Non moi je regarde ca la pis . . les joueurs de X-Box je les trouve tellement pas chanceux... mais saint-siboire sa pas d´allure a quel point y peuvent manquer des bons jeux sur GC. Ostie c l´enfer. Je les plains.