CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO recompense!!!

Nadir91
Nadir91
Niveau 10
28 février 2003 à 23:12:41

Pas moins de sept prix sont venus saluer l´excellence des jeux disponibles sur consoles Nintendo. Animal Crossing, Metroid Prime, et plein d´autres jeux édités par Big N sont ressortis couverts d´awards ! Si on voyait ça en détail.
Nintendo doit abandonner le hardware. Nintendo doit faire ceci, Nintendo doit faire cela. S´il y a bien un domaine dans lequel personne ne devrait donner de conseils à Nintendo, c´est bien dans celui de la création de jeux vidéo !

En effet, en une soirée, la plupart des jeux conçus par Nintendo ou ses développeurs-satellites ont remporté bon nombre de récompenses, comme Animal Crossing, qui s´en sort avec 3 prix : innovation en jeu sur console, RPG console de l´année, et extraordinaire réussite en matière de game design.

Le GameCube était vraiment à l´honneur de cette cérémonie puisque Metroid Prime a reçu le prix de meilleur jeu d´action en vue à la 1e personne de l´année, Mario Party 4 celui de jeu familial de l´année, Eternal Darkness celui d´Extraordinaire réussite en termes de personnage ou d´histoire.

La GBA n´est pas en reste avec Metroid Fusion récompensé du titre de meilleur jeu portable de l´année, rien que ça !

Nintendo profite de ces récompenses pour saluer la performance de ses studios Retro Studios et Silicon Knights, et rappelle que l´IAAS ( Academy of Interactive Arts and Sciences) est une association des professionnels du secteur qui récompensent les meilleurs jeux de l´année.

Shigeru Miyamoto s´est même déplacé pour l´événement : "En tant qu´artiste, la seule façon que j´aie de savoir si je fais un bon jeu est de suivre mon intuition et mon coeur [...] Gagner maintes et maintes fois en un seul soir a étourdi toute notre équipe. Nous sommes sous le choc."

Source: PN!!!!

kon vienne pa dire ke NINTENDO c pa creer de jeux video!!!

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
28 février 2003 à 23:14:17

ca, personne le dit ou seulement les débiles...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment